Sais pas quoi faire :'(

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

je ne connais pas du tout Daoc juste de nom ^^ vu que 2 potes a moi vont sur Albion j'ai décidé de les rejoindre
mais 1 probleme se pose :/ je ne sais pas quoi faire comme personnage

j'avais pensé a un Maitre d'arme ou nécromancier, mais on me dis que c du caca

Qui serais me renseigné d'avantage sur ma voie ?

Merci d'avance
Comme d'habitude.. Quel est ton type de jeu? Plutôt magicien qui inflige de gros dégâts? Gros combattant (tank) qui encaisse beaucoup? Une classe hybride, donc plus "touche à tout"..?

Sinon, si tes potes sont assez renseignés pour te dire que Nécro et MdA c'est "du caca", et ben je pense qu'ils peuvent mieux que quiconque t'aider à choisir ta classe.
Citation :
Publié par Bibi
Comme d'habitude.. Quel est ton type de jeu? Plutôt magicien qui inflige de gros dégâts? Gros combattant (tank) qui encaisse beaucoup? Une classe hybride, donc plus "touche à tout"..?

Sinon, si tes potes sont assez renseignés pour te dire que Nécro et MdA c'est "du caca", et ben je pense qu'ils peuvent mieux que quiconque t'aider à choisir ta classe.
il on look plein de forum et vu la compo de albion avec 1 maitre d'arme et pas de nécro tout est dis

Mon style de jeu j'ai toujours fais des mages etc etc, mais la je voudrais plutot testé un corps a corps assez bon tank, qui est tout autant bon en groupe que solo pour pas trop avoir dur a monter
Kikou ,


Je te conseillerais bien Fléau d'Arawn car c'est une classe combattantes et magicienne à la fois (on appelle ça un hybride),

Pour plus d'information va regarder l'execent guide de Sang/Hermogoblin
D'acc. Dans cette optique...

-Mercenaire, en gros un combatant avec une arme dans chaque main, une classe de damage deal (donc qui fait de gros dégâts) mais n'encaisse pas très bien, en maille.

-Paladin, une nouvelle fois en gros, un combatant qui peut se spécialiser en arme une main et bouclier ou armes deux mains. Il possède des cantiques qui lui permettent de se soigner, de mieux encaisser, de taper plus fort ou de régénérer son endurance.. Les cantiques sont des effets temporaires. Le paladin porte de la plaque, qui le rend très résistant.

-Maître d'Arme, classe qui va bénéficier d'un up (une amélioration) bientôt.. Ce afin de diversifier et rendre plus intéressant le jeu du Maître d'Arme. Le MdA est la seule classe d'Albion capable d'être spé en hybride, c'est-à-dire se spé en Bouclier + Arme une main, et arme d'hast ou armes deux mains sans perde de précieux atouts dans les spé délaissées. Le Maître d'Arme porte également de la plaque qui le rend très résistant.

-Fléau d'Arawn, alias Reaver, est un guerrier "des ombres". Il se bat avec une arme à une main, tranchante, contondante, d'estoc ou des Fouets, qui sont ses armes de prédilections. La ligne de spécialisation Armes Flexibles lui offre le positionnel le plus puissant du jeu en 1h au niveau de la table des dégâts. Il possède également une spé de magie qui comporte des Aura de debuff dps(damage par seconde), abs(absorb), et de dégâts.. Pratique pour interrompre. Il est en maille mais possède un bouclier.. Ce qui le protège malgré tout.

-Hérétique, je ne connais pas cette classe.. Je te laisse référer au guide suivant.

Je crois que j'ai rien oublié.. Mais je reste à ta disposition.
Citation :
Publié par Bibi
D'acc. Dans cette optique...

-Mercenaire, en gros un combatant avec une arme dans chaque main, une classe de damage deal (donc qui fait de gros dégâts) mais n'encaisse pas très bien, en maille.

-Paladin, une nouvelle fois en gros, un combatant qui peut se spécialiser en arme une main et bouclier ou armes deux mains. Il possède des cantiques qui lui permettent de se soigner, de mieux encaisser, de taper plus fort ou de régénérer son endurance.. Les cantiques sont des effets temporaires. Le paladin porte de la plaque, qui le rend très résistant.

-Maître d'Arme, classe qui va bénéficier d'un up (une amélioration) bientôt.. Ce afin de diversifier et rendre plus intéressant le jeu du Maître d'Arme. Le MdA est la seule classe d'Albion capable d'être spé en hybride, c'est-à-dire se spé en Bouclier + Arme une main, et arme d'hast ou armes deux mains sans perde de précieux atouts dans les spé délaissées. Le Maître d'Arme porte également de la plaque qui le rend très résistant.

-Fléau d'Arawn, alias Reaver, est un guerrier "des ombres". Il se bat avec une arme à une main, tranchante, contondante, d'estoc ou des Fouets, qui sont ses armes de prédilections. La ligne de spécialisation Armes Flexibles lui offre le positionnel le plus puissant du jeu en 1h au niveau de la table des dégâts. Il possède également une spé de magie qui comporte des Aura de debuff dps(damage par seconde), abs(absorb), et de dégâts.. Pratique pour interrompre. Il est en maille mais possède un bouclier.. Ce qui le protège malgré tout.

-Hérétique, je ne connais pas cette classe.. Je te laisse référer au guide suivant.

Je crois que j'ai rien oublié.. Mais je reste à ta disposition.
Je pense que je vais testé un Fléau d'Arawn sa m'a l'air pas trop mal

est ce que quelqu'un serais me donnée de plus ample information sur ce type de personnage, stats, template, arme, etc etc ?

Merci de m'aidé comme ce la
Je te conseillerais le :

Template le + utiliser : 42 boucliers
50 Arme Fléxibles
36 Soulrendings (ou 41 avec autotrain)
15 parades (si mes souvenirs sont bon)



Edit : Battu à 2 secondes près
Je te conseil de te spé 50 Flex (pour le coup dont je t'ai parlé au dessus), 42 bouclier pour le stun(étourdissement) anytime(aucuns prérequis) de 9 secondes, 36 la voie de magie pour des Aura/Sorts pas trop résistés et le dernier self add damage(un effet temporaire qui boost tes dégâts de manière intéressante) .. Et le reste parade, c'est à dire 16.

Si tu as d'autres questions.. Vas-y.

Citation :
Publié par Bruria
Je te conseillerais le :

Template le + utiliser : 42 boucliers
50 Arme Fléxibles
36 Soulrings (ou 41 avec autotrain)
15 parades (si mes souvenirs sont bon)
Soulrending .. Pas Soulrings..
Citation :
Publié par Bibi
Je te conseil de te spé 50 Flex (pour le coup dont je t'ai parlé au dessus), 42 bouclier pour le stun(étourdissement) anytime(aucuns prérequis) de 9 secondes, 36 la voie de magie pour des Aura/Sorts pas trop résistés et le dernier self add damage(un effet temporaire qui boost tes dégâts de manière intéressante) .. Et le reste parade, c'est à dire 16.

Si tu as d'autres questions.. Vas-y.



Soulrending .. Pas Soulrings..
Citation :
Publié par Bruria
Je te conseillerais le :

Template le + utiliser : 42 boucliers
50 Arme Fléxibles
36 Soulrings (ou 41 avec autotrain)
15 parades (si mes souvenirs sont bon)



Edit : Battu à 2 secondes près
Oki 2 meme personnes qui dis le meme template sa dois pwn

mais j'ai un probleme encore ^^

quel race faire, quel stat monter par pallier de level, que faut-il monté en premier dans le template

Je suis vraiment novice de chez novice

Si vous voulez j'ai MSN: Maegism@hotmail.com
En fait :

Breton : race polyvalante bonne partout (race de taille moyenne)
Necrite : Race plutot priviliéger à la magie dût à son 70 en inteligeance mais forte quand meme (petite taille)
Sarasin : Plutot priviliéger vers la défence mais éfficace de même (taille moyenne)

Mais c'est + une question de goûts car au 50 la différance et minime


Ps: Désolée si j'explique mal
Template: 50 flex 42 bouclier 39 soulrending peut se défendre, même si perso j'aime moyen... Le slam est sympa dans une assist tank, mais c'est dommage de perdre l'avant-dernier drain, et surtout je doute que tu sois capable de monter en contondant/bouclier jusqu'au 48 pour autotrain flex (et obtenir un 50/42/41 nettement plus plaisant à mes yeux)

Type de jeu: rush, tape, tue ou meurt
si tu compte xp en groupe (en commençant DAoC a Zero sur un compte vierge de tout personnage) alors profite de l'auto train du reaver qui te fera gagner un drain de vie de meilleur qualitée et un aura de degats plus haut lvl (40) qui sera moins resisté et fera un peu plus de degats

l'autotrain est le fait que ton intructeur t'offre gratuitement une base dans la competence representative de ta classe (pour le Reaver c'est Soulrending)
tu ne met donc aucun point jusqu'au lvl 48, lvl auquel ta comptenece ne beneficiera plus d'aucun point (gratuit) d'autotrain
a ce lvl tu aura donc
48 flexible
42 bouclier
15 parade
et 12 Soulrending (gratuits)

tu poura alors investir en Soulrending les point que tu avais en reserve.

pour le lvl suivants il ne te restera plus qu'a monter ta competence Flexibe au meme niveau que ton lvl et de completer ta competence Soulrending avec le restant des points
Citation :
Publié par Torgrin
Template: 50 flex 42 bouclier 39 soulrending peut se défendre, même si perso j'aime moyen... Le slam est sympa dans une assist tank, mais c'est dommage de perdre l'avant-dernier drain, et surtout je doute que tu sois capable de monter en contondant/bouclier jusqu'au 48 pour autotrain flex (et obtenir un 50/42/41 nettement plus plaisant à mes yeux)

Type de jeu: rush, tape, tue ou meurt
donc version moi ce sera

Type de jeu: Rush, tape ou dead :x lol
Le 39 en Soulrendings n'apporte aucun sort supplémentaire ,il vaut mieux mettre 36 et mettre le reste en parade pour gagner un peu + de défence

Ps: Il est facile de monter un fléau 50 42 41 sur clasic car avec les instances ca va très vite
C'est le seul template qui est très viable en fait. ^^

Sinon, la race .. Choisi selon tes goûts.. Breton/Sarazin/Nécrite.. Le résultat est quasiment le même. Pour les caractéristiques de départ, je te conseille de mettre 10 Dex, 10 Force, 10 Consti. La Dextérité et la Force sont la base du calcul de ton weaponskill(ton "score" de frappe.. Qui, selon sa puissance te permet de taper plus ou moins fort, et de passer plus ou moins facilement à travers les défenses ennemies, c'est-à-dire blocage, parade et esquive.
Finallement 10 en Constitution pour augmenter un peu tes PV.. ça ne les augmentera pas de beaucoup, mais les trois races qui peuvent faire Fléau d'Arawn atteignent facilement le cap de vitesse de frappe de 250 vivacité.. Ce n'est donc pas utile d'en rajouter à la base.

Au niveau du template.. C'est assez compliqué.. Le mien je l'ai monté au feeling.. Mais.. Son level - 2/3 en Flex, son level -4/5 en Bouclier et quelques points qui traînent dans Soulrending, la spé de magie.

Et euh ah oui, enfin, il n'y a pas de stats à répartir au fur et à mesure de la progression de ton perso.

Ptin, quadruplement grillé! :x ça m'apprendra à écrire des pâtés.. ! ^^
Citation :
Publié par karashunokurayami
si tu compte xp en groupe (en commençant DAoC a Zero sur un compte vierge de tout personnage) alors profite de l'auto train du reaver qui te fera gagner un drain de vie de meilleur qualitée et un aura de degats plus haut lvl (40) qui sera moins resisté et fera un peu plus de degats

l'autotrain est le fait que ton intructeur t'offre gratuitement une base dans la competence representative de ta classe (pour le Reaver c'est Soulrending)
tu ne met donc aucun point jusqu'au lvl 48, lvl auquel ta comptenece ne beneficiera plus d'aucun point (gratuit) d'autotrain
a ce lvl tu aura donc
48 flexible
42 bouclier
15 parade
et 12 Soulrending (gratuits)

tu poura alors investir en Soulrending les point que tu avais en reserve.

pour le lvl suivants il ne te restera plus qu'a monter ta competence Flexibe au meme niveau que ton lvl et de completer ta competence Soulrending avec le restant des points
Oui je commence daoc depuis le debut ^^, et je compte plus XP en solo que avec un groupe vu que je connais que 2 personnes dessus, :x
Pour la race, le breton a des stats moyennes, le sarrasin a une bonne dextérité (donc bloquera plus souvent en théorie), le nécrite ... heu ... ben ... pour le roleplay c'est bien (les nécrites sont naturellement associés à Arawn), mais sinon, ils perdent 10 points d'intelligence qu'ils n'utiliseront jamais et ils se situent à mi chemin entre le breton et le sarrasin.

Pour monter par contre, met des points en Soulrending et en arme. Si tu décides d'autotrain (avoir des points de compétences gratuits tous les 4 niveaux), montes en crush ou en thrust (puisque le fléau autotrain slash et flexible). Arrivé à 36 soulrending, monte ton bouclier jusque 42. Au niveau 48, tu auras assez d'or normalement pour t'acheter une respecialisation simple qui te permettra alors de passer tous tes points en arme dans flexible et de finir de monter soulrending à 41 et les points restants en parade (dans le cas de l'autotrain bien sur, si tu montes directement en flexible, pas la peine de respecialiser quoi que ce soit).

Template final:
Soulrending 36
Shield 42
Flexible 50
Parry 16

Template final avec Autotrain jusqu'au niveau 48 (12 en slash et en flexible):
Soulrending 41
Shield 42
Flexible 50
Parry 6 (je crois)

Bonne chance, et au plaisir de te croiser (et de te tuer) en Zone Frontière
Citation :
Publié par Wila
Pour la race, le breton a des stats moyennes, le sarrasin a une bonne dextérité (donc bloquera plus souvent en théorie), le nécrite ... heu ... ben ... pour le roleplay c'est bien (les nécrites sont naturellement associés à Arawn), mais sinon, ils perdent 10 points d'intelligence qu'ils n'utiliseront jamais et ils se situent à mi chemin entre le breton et le sarrasin.

Pour monter par contre, met des points en Soulrending et en arme. Si tu décides d'autotrain (avoir des points de compétences gratuits tous les 4 niveaux), montes en crush ou en thrust (puisque le fléau autotrain slash et flexible). Arrivé à 36 soulrending, monte ton bouclier jusque 42. Au niveau 48, tu auras assez d'or normalement pour t'acheter une respecialisation simple qui te permettra alors de passer tous tes points en arme dans flexible et de finir de monter soulrending à 41 et les points restants en parade (dans le cas de l'autotrain bien sur, si tu montes directement en flexible, pas la peine de respecialiser quoi que ce soit).

Template final:
Soulrending 36
Shield 42
Flexible 50
Parry 16

Template final avec Autotrain jusqu'au niveau 48 (12 en slash et en flexible):
Soulrending 41
Shield 42
Flexible 50
Parry 6 (je crois)

Bonne chance, et au plaisir de te croiser (et de te tuer) en Zone Frontière
Ah nana pas me tué

Mais a vous entendre parlé c simple de monté jusqu'au lvl 48 :| lol
la spécialisation bouclier apporte une compétence nommé Garder
cette compétence te permet de bloquer a l'aide de ton bouclier un attaque destinée a la personne que tu cible par cette compétence(donc pas de dégâts ni pour toi ni pour la personne que tu garde)

si la personne que tu cible possède une spécialisation bouclier et fait de même sur toi tu imagine comme les monstres ont peu d'espoir de vous toucher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés