Aller à la page... |
Classic : questions sur le Fléau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je voie pas la difficulté de l'auto train, a la place de prendre le fouet tu prend une masse et tu respec au 50
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le template de 99% des Fléaux :
50 flexible 42 bouclier 36 Tourment d'Ame 16 Parade Plus d'infos ici Ensuite Merco et Fléau n'ont pas forcément le même rôle en groupe. Pour solo je serai tenté de dire que le Fléau est mieux notamment grâce à sa RA 5L et à CDR ce qui lui permet de tomber plusieurs cibles à la fois, ce que ne pourra jamais faire le merco. Après en duel, si on purge ton slam que tu ne peux pas passer tes léviathan, tu vas être proche du 0 damage alors que le merco quoi qu'il arrive fera toujours mal. Enfin c'est 2 styles de jeu, à voir lequel correspond le mieux au tient. ![]()
|
Citation :
50 42 41 6 avec l'auto train. |
![]() |
|
Waarda/Gwendolinne |
Trouver plus de messages par Waarda/Gwendolinne |
Prophétesse
|
Doublon :/
|
![]() |
|
Waarda/Gwendolinne |
Trouver plus de messages par Waarda/Gwendolinne |
|
Citation :
![]() Osef de l'auto train fléau.
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bon : - RA prio :ca dépends, si tu solo CDR3 est useless ou presque, enfin a prendre au 5L+. En attendant => purge/ip/MB. En groupe purge, CDR2-3. - un sort résisté interrompts, stop dire n'imp. Quel intéret d'auto train si c'est pour utiliser des sorts accessibles sans l'autotrain ? ://. Pour l'anerie sur le drain de vie : c'est sur, 30-40pv de + recupérés toutes les 30s ca va vraiment tout changer :// sans compter que ca va bouffer ta mana et t'empecher d'utiliser tes auras qui sont INDISPENSABLES en solo comme en groupe (Et les auras jaunes perdent pas grand chose par rapport aux rouges). - La chaine sur blocage en groupe tu l'oublie, a part en PVE ou en solo tu l'utilisera jamais, et meme en solo tu ne passera que rarement + de 2 coups de cette chaine (Mais il est important de l'utiliser en solo parce que ces coups font un peu plus mal que le taunt et coutent surtout moins d'endu). Voila, si tu veut autotrain c'est ton choix, ca se fera facilement puisque tu n'aura qu'a délaisser flexible opur monter une autre arme (je conseillerai contondant pour le pex => stun 6 secs sur suite d'anytime), mais je te conseille de mettre les points supplémentaire en bouclier. J'en profite pour mettre ma signature ... (edit : ah oui, surtout ne PAS utiliser le coup anytime qui debuff FC de zone, d'une ce coups risque de demezz les gens a coté de ta cible, de 2 il coute bcp trop d'endu au vu du resultat) (Edit 2 : au sujet des auras, il faut utiliser l'aura DD pour interrupt, les 2 autres n'interrupt plus. En solo pense surtout a mettre l'aura debuff dps, ca te sauvera souvent. Et quand ton slam passe et que tu te prépare a levia lache la sauce : add dmg et debuff abs) (Edit 3 : A propos du bouclier, sauf si pense devoir garder meme ocasionellement des mages/soigneurs ne fais pas l'erreur de prendre un bouclier grand/moyen. Un petit fera que les slams te couteront moins d'endurance et reduiront le temps entre ton slam et le 1er coups qui suivra. Personnelement je joue avec 2 bouclars craftées aux stats identiques, 1 grande et 1 petit. Ca me permet de switch au besoin (2 ennemis sur moi en solo, garde d'un mage/soigneur pres d'une tour (anti archers)) sans rien perdre.)
|
LeNain est de bon conseil il parle de vécu et ca se sent.
Le CDR prend le à 3 directement oui, et au 4L au 5L5 je conseille de prendre purge 2 en plus et après tu montes les passives (maitre bloc, maitre douleur ...) Un IP 2 est aussi très sympa mais bon la faut déja avoir un gros rang pour cumuler tout ca.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|