Classic : questions sur le Fléau

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

Je pense reroll sur le classic un Fleau, j'aurais aimé savoir quels templates pouvaient être interessant et si l'autotrain était fortement recommandé ? Car sur le classic ca risque de ne pas être évident sans RS de monter en autotrain.

Pour le template serait il mieux de monter boubou a 50 pour avoir une garde correcte ou le laisser a 42 pour pouvoir monter tourment ?

J'aurais aimé aussi savoir si certains avaient déjà fait des sc pour fleau sur le classis, avec ou sans arme DR.

D'après vous lequel de merco ou de fléau aura la plus grande utilité sur ce type de serveur ? à tout point de vue, offensif defensif, RA...

Dernière question mais pas sur le fléau:

jouer un magos sur le classic sera-t-il possible sans trop rip étant donné l'inéluctable apparition de grosse compo tank sur mid... et peut etre sur hib, la disparition de toa ( et donc une baisse des degats, des moyens d'échapper a l'assist ou autre ) et de BG, meme si il sera remplacer surement par des boubou bot

Merci par avance de vos réponses
42 en boubou est suffisant
pas besoin de DS pour capper, sauf si tu veux te la jouer kikitoutdur avec décap à fond...ya pas besoin (je posterais ma sc demain).
Merco ne peut pas solo, donc au moins en tant que reaver tu peux faire quelque chose si tu ne trouves pas de groupe.

Pas de souci pour un magos tant que le groupe avec toi est intelligent <rumine sa soirée sur gareth>
Citation :
Publié par Hellawes
Merco ne peut pas solo
Heu un merco peut tout a fait solo et peut s'avérer très dur à battre en 1vs1 après pour le trouver sur classique ...
Le template de 99% des Fléaux :

50 flexible
42 bouclier
36 Tourment d'Ame
16 Parade

Plus d'infos ici

Ensuite Merco et Fléau n'ont pas forcément le même rôle en groupe.

Pour solo je serai tenté de dire que le Fléau est mieux notamment grâce à sa RA 5L et à CDR ce qui lui permet de tomber plusieurs cibles à la fois, ce que ne pourra jamais faire le merco.

Après en duel, si on purge ton slam que tu ne peux pas passer tes léviathan, tu vas être proche du 0 damage alors que le merco quoi qu'il arrive fera toujours mal.

Enfin c'est 2 styles de jeu, à voir lequel correspond le mieux au tient.
Le template de 99% des Fléaux :

50 flexible
42 bouclier
36 Tourment d'Ame
16 Parade
beaucoup ont :

50
42
41
6

avec l'auto train.
Citation :
Publié par Dtcall
beaucoup ont :

50
42
41
6

avec l'auto train.
Ce qui est a mon sens completement inutile vu que le fleau ne compte sur ses sorts que pour interrupt (a part 2 auras) et que la différence ne vaut pas la différence de consommation de mana vu la taille de la manapool des fleau.
50 boubou ne serait il pas mieux pour garder les magos/clercs ? 42 me parait assez leger non ?

Ce template serait il viable ? 50 flex 50 boubou 25-28 en tourments reste en parade.

Comme certains l'ont dis, on a peu de mana pool et ca sert juste a interupt donc pouruquoi le monter si haut ? ensuite la parade ne sert a rien, et le combo sur bloc dans flex est nettement moins bien que celui sur parade....

Ensuite je ne sais pas trop par quelle RA commencer sur le classic ?

J'hésite purge cdr deter ? maitre bloc ?

Je pense commencer par purge2 en attendant d'avoir deter 5, puis prendre CDR et enfin maitre bloc... bref c'est un peu confu.

J'attend ta sc pour voir a quel point on peut monter les bonus % dmg mélée speed et style dmg, si on peut aller haut ou si on doit se limiter aux bonus juste de l'arme DR
Bon alors deja niveau ra il te faut cdr3 le plus tôt possible, c'est vraiment un must have que ce soit pour solo ou grp, et la différence est assé impressionnante entre le level 2 et le level 3, ensuite je te conseil de monter deter, puis purge.

Je te conseil également d'autotrain, c'est pas dur, ca te coute 2pp de respec avec le /respec buy, et tu y gagne beaucoup. En effet, si ton sort est resisté, il n'interomp pas, et en solo les debuff sont vraiment utiles, de plus le problème de la mana pool ne se pose plus, étant donné que depuis je ne sait plus quel version, tu a à ta disposition les 2 dernières aura de chaque type, tu garde donc la possibilité d'utilisé des aura moins cher, tout en ayant beaucoup de chances d'interupt en groupe en utilisant les dernières aura. Et pour le solo, le dernier drain de vie est vraiment plus interessant. Par contre il faut en permanence un stock de potion mana/endu/heal.

Pour ce qui est de la chaine sur parade mieu que celle sur blocage, je suis pas du tout daccord, etant donné que le premier coup stun, et que le dernier fait un proc drain de vie qui rend environ 250 pv, et qui fait plus mal que leviathan.

Pour ce qui est de monter a 50 boubou pour mieu garder les mago, a mon avis ce n'est pas utile, étant donné que ce n'est pas ton role, tu est la pour faire mal dans l'assist.

En esperant t'avoir aider
Citation :
Publié par LeNain
Ce qui est a mon sens completement inutile vu que le fleau ne compte sur ses sorts que pour interrupt (a part 2 auras) et que la différence ne vaut pas la différence de consommation de mana vu la taille de la manapool des fleau.
En voila un qui a tout compris

Osef de l'auto train fléau.
Bon alors deja niveau ra il te faut cdr3 le plus tôt possible, c'est vraiment un must have que ce soit pour solo ou grp, et la différence est assé impressionnante entre le level 2 et le level 3, ensuite je te conseil de monter deter, puis purge.

Je te conseil également d'autotrain, c'est pas dur, ca te coute 2pp de respec avec le /respec buy, et tu y gagne beaucoup. En effet, si ton sort est resisté, il n'interomp pas, et en solo les debuff sont vraiment utiles, de plus le problème de la mana pool ne se pose plus, étant donné que depuis je ne sait plus quel version, tu a à ta disposition les 2 dernières aura de chaque type, tu garde donc la possibilité d'utilisé des aura moins cher, tout en ayant beaucoup de chances d'interupt en groupe en utilisant les dernières aura. Et pour le solo, le dernier drain de vie est vraiment plus interessant. Par contre il faut en permanence un stock de potion mana/endu/heal.

Pour ce qui est de la chaine sur parade mieu que celle sur blocage, je suis pas du tout daccord, etant donné que le premier coup stun, et que le dernier fait un proc drain de vie qui rend environ 250 pv, et qui fait plus mal que leviathan.

Pour ce qui est de monter a 50 boubou pour mieu garder les mago, a mon avis ce n'est pas utile, étant donné que ce n'est pas ton role, tu est la pour faire mal dans l'assist.

En esperant t'avoir aider
houlala ://.

Bon :

- RA prio :ca dépends, si tu solo CDR3 est useless ou presque, enfin a prendre au 5L+. En attendant => purge/ip/MB. En groupe purge, CDR2-3.

- un sort résisté interrompts, stop dire n'imp. Quel intéret d'auto train si c'est pour utiliser des sorts accessibles sans l'autotrain ? ://. Pour l'anerie sur le drain de vie : c'est sur, 30-40pv de + recupérés toutes les 30s ca va vraiment tout changer :// sans compter que ca va bouffer ta mana et t'empecher d'utiliser tes auras qui sont INDISPENSABLES en solo comme en groupe (Et les auras jaunes perdent pas grand chose par rapport aux rouges).

- La chaine sur blocage en groupe tu l'oublie, a part en PVE ou en solo tu l'utilisera jamais, et meme en solo tu ne passera que rarement + de 2 coups de cette chaine (Mais il est important de l'utiliser en solo parce que ces coups font un peu plus mal que le taunt et coutent surtout moins d'endu).

Voila, si tu veut autotrain c'est ton choix, ca se fera facilement puisque tu n'aura qu'a délaisser flexible opur monter une autre arme (je conseillerai contondant pour le pex => stun 6 secs sur suite d'anytime), mais je te conseille de mettre les points supplémentaire en bouclier.

J'en profite pour mettre ma signature ...

(edit : ah oui, surtout ne PAS utiliser le coup anytime qui debuff FC de zone, d'une ce coups risque de demezz les gens a coté de ta cible, de 2 il coute bcp trop d'endu au vu du resultat)

(Edit 2 : au sujet des auras, il faut utiliser l'aura DD pour interrupt, les 2 autres n'interrupt plus. En solo pense surtout a mettre l'aura debuff dps, ca te sauvera souvent. Et quand ton slam passe et que tu te prépare a levia lache la sauce : add dmg et debuff abs)

(Edit 3 : A propos du bouclier, sauf si pense devoir garder meme ocasionellement des mages/soigneurs ne fais pas l'erreur de prendre un bouclier grand/moyen. Un petit fera que les slams te couteront moins d'endurance et reduiront le temps entre ton slam et le 1er coups qui suivra. Personnelement je joue avec 2 bouclars craftées aux stats identiques, 1 grande et 1 petit. Ca me permet de switch au besoin (2 ennemis sur moi en solo, garde d'un mage/soigneur pres d'une tour (anti archers)) sans rien perdre.)
Marivia, Valewalker 11L2
WoW : Ysanne
Swtor : Creitha (Kissai Caste) Assassin Sith
LeNain est de bon conseil il parle de vécu et ca se sent.

Le CDR prend le à 3 directement oui, et au 4L au 5L5 je conseille de prendre purge 2 en plus et après tu montes les passives (maitre bloc, maitre douleur ...) Un IP 2 est aussi très sympa mais bon la faut déja avoir un gros rang pour cumuler tout ca.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés