|
Voilà je me relance dans les leads ML.
Les règles se baseront en parties sur celles énoncées sur ce post. Les étapes se dérouleront désormais toutes de cette manière : - Explication du déroulement de l'étape au calme, loin du lieu de l'étape, réponse éventuelle aux question pouvant être posées, brièvement. - Déplacement sans speed du BG avec les gens qui stick à leurs lead de groupe, ces derniers seulement étant stick à moi même. - Validation de l'étape en suivant les consignes données, recensement des personnes qui ont LD (et uniquement les LD) pour le grantcrédit. - Affichage sur le BG du texte de confirmation de la validation de l'étape. Les LD ne seront pas plus attendus que les BG ne seront récupérés pas le BG, et si ça gêne certain je les prierai de ne pas venir plutôt que de me rappeler une fois avoir /rel que je suis un mauvais lead... Toujours pas de claim de loot de ma part. J'essayerai de prendre les dispositions nécessaires pour ne pas être sabotés pendant les MLs. A Vendredi, rendez-vous à 20h30 à l'Antre de Cétus, début de la ML à 21h00 tappante ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Hib/Broc] Sortie Hebdo du Vendredi, ML1 le 09/12
|
Partager | Rechercher |
|
merci tsabo de te relancer dans cette galère
![]() ![]() compte sur moi avec differents perso selon les ml ![]() |
![]() |
|
|
![]()
présente avec ma championne coryy
![]() |
![]() |
|
Légende
|
euh bah idem que Benki
![]() et surement les memes persos d'ailleurs ![]() |
![]() |
|
|
salut tsabo
![]() J'attend avec hate une future ML7 et suite, j'ai repris daoc donc, vivement que je finalise ces ml ![]() |
![]() |
|
|
présent avec mon enchant, mais, c ou l'antre de Cétus ?? pk pas rendez-vous a volcania direct
![]() |
![]() |
|
|
Surement présent
![]() |
![]() |
|
|
![]()
présent avec Walo barde 50
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
rdv au fond de l'eau ou a la surface ^^
![]() svp ![]() |
![]() |
|
|
présente avec gwendolina
|
![]() |
|
|
très bonne orga
![]() |
![]() |
|
|
je confirme, très bien lead
![]() Vivement la ml2 vendredi prochain ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|