Voilà je voulais connaître votre avis sur certaines classes mid comme le helhaxa, le guérisseur, et sur Alb le sorcier.
Je vais commencer par vous donner le mien
Le helhaxa.
Ses points forts:
-une classe qui peut avoir 3 voire 4 sorts en instant, qui font entre 500 et 800 de dégats. (selon les sorts)
-en défense et attaque de fort j'en vois bcp lancer leur sort, se cacher pour les re-préparer et revenir etc...
-il arrive à instant kill des classes comme les tank ou autres, moi par exemple qui suis seide (2400 pdv avec des resist souvent à 40 quand je lance mon buff de resist magique). Je me fais quand même instant kill. Pourtant les séides sont d'après bcp une classe abusée
)
Point faible : (dsl j'en vois pas il me tue avant que je trouve.
)
Le guérisseur :
Point fort :
une classe qui heal pas trop mal avec une spec buff que je trouve quand même moyenne ET la spec où on trouve des mezz, mezz ae, instant mezz et la meme chose avec des stun (le seul sur le jeu à avoir les stun de zone et instant je trouve ça quand même un peu gros pour un healeur
)
Point faible:
souvent ce sont des nains, dont la dext est assez limitée mais avec les buff + bonus ToA ça s'arrange plutôt vite. C'est aussi, en tant que soigneur, l'une des 1eres cibles à tuer en rvr donc pas facile de lancer des heals quand il y a 1 tank/mago qui l'a pris pour cible.
Le sorcier:
Point fort :
Pour les Alb le sorcier est le personnage qui a la plus grosse portée pour le mezz et qui est capable (solo) de tuer 2 3 personnes.
Point faible :
le timer de moc ?
Je vous demande donc votre avis construit, de préférence sur ces classes, je ne parle pas du seide ni de la bainshee il y a déjà assez de post dessus.
(Ce post a pour but de recueillir les avis de tlm sur les points forts/faibles des trois classes dont je parle donc pas de flame/troll/ouinouin svp