C'était le bon temps.

Partager Rechercher
J'avais trouvé ça sur le site de Markhy dont je n'ai malheureusement plus l'adresse en tête, il y avait plein d'autres bêtises de ce genre dessus, notamment une autre conversation avec un sorcier qui prétendait lui apprendre à jouer ménestrel et contenant quelques répliques... euh... des répliques d'Ipse quoi j'hésite un brin à mettre le lien étant donné que c'est plutôt dégradant pour le sorcier en question

(/slap Tranb !)

Citation :
Publié par < Opti / Kamyille >
j ai aussi retrouvé la preuve que Ipse il roxait sous OF !^^
Excellent , une autre du même genre (déjà postée il y a quelque-temps mais ça alimente bien l'image de "roxitude rigolote" qu'il a laissé auprès des joueurs de l'époque et qui se retrouve assez bien dans ces captures d'écran... c'était l'bon temps )
Citation :
Publié par Karys
Excellent , une autre du même genre (déjà postée il y a quelque-temps mais ça alimente bien l'image de "roxitude rigolote" qu'il a laissé auprès des joueurs de l'époque et qui se retrouve assez bien dans ces captures d'écran )
Je connaissais pas c'est vraiment sympa

Verinne, anciennement Nyllyra

moi jdit FAKE vous avez essayer de tromper votre cooequipier bande de vilain
T'as oublié de masquer le nom sur le screen, excepté le channel je parle. Sinon t'aurais du lui dire de faire hérétique si il confond moine et thauma, en lui disant bien qui Héréweak ça rouske.
Citation :
Publié par Tiruliell / Sang
T'as oublié de masquer le nom sur le screen, excepté le channel je parle. Sinon t'aurais du lui dire de faire hérétique si il confond moine et thauma, en lui disant bien qui Héréweak ça rouske.
c était pas celui là on était plusieurs dans le groupe

c'est surtout qu'il avait pas fait le rapprochement moine et moniale

la question d'apres était bien pour le thauma

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés