chaman

Partager Rechercher
Entre les 2 mon coeur balance

je compte jouer chaman mais je n'arrives pas a me decider sur la race..
koby ou troll
A savoir je souhaite principalement jouer en grp et en rvr.

D'ailleurs si vous pouviez me faire partager votre expérience sur les templates appropriés

Une dernière chose le koby est il plus souvent la cible des ennemis et le troll a t il l'avantage de provoquer l'hesitation au moment des rushs ?

Merci par avance pour vos réponses
Avec les CL , un Troll grande taille qui style au marteau 2H dans la mêlée les dix premières secondes

Plus sérieusement je ne sais pas si il y a vraiment un des deux qui est le plus visé, des générations de trolls Shaman s'étant succédées sur les champs de bataille.
Pour avoir joué quelques temps un chaman troll et un autre kobold, je me faisais moins agro avec le troll mais j'ai pas rvr suffisamment longtemps pour voir si y a vraiment un "effet troll".
Kobold apporte plus de dext que le troll : +35 dext
Troll apporte plus de consti et donc de pdv : +20 consti

Le template 43 buffs 31 abysses 10 heal reste le mieux je pense pour jouer en groupe.
le troll fait peur et encaisse les coups,
le koby est discret et cast vite,
le frostalf a bcp de pieté et a mon avis le meilleur ratio const/dex/pieté (le troll a trop de force et le koby trop de vivacité)

a toi de choisir la race que tu preferes.
D'un autre coté, si les tanks sont frostalfs / vikings / kobold et nains .... ben un troll qui agite les mains en faisant tout plein de lumiere ... ben ca se remarque
kobold sans hésitation ! pour 2 raison : la première, évidente, la vitesse de cast, et la seconde, est tout aussi simple, la capacité a ce dissimulé dans les décors (arbre rocher ect ...)

mais bon après c'est un choix "personnel" avec de bonne ra t'as plus de problème de dext sur le troll...
Citation :
Publié par Sinath
le troll fait peur et encaisse les coups
fake ! si je voie pas 1 armes dans chaque main ou un boubou moyen/grand je le rush a l'inc, en dehors d'un dommage deal d'un guerrier, ou d'un thane, ça peut etre un bd ou un chaman
Koby c'est plus discret pour un chaman je trouve , mais après si dans le groupe y'a presque que des trolls (en dehors des Healers) sa peu être bien et drôle
merci pour les réponses j'ai vu un template 46 buff et 27 abysses qu'en est il pour le classique ?

Et une dernière chose marteau épée qui me semble être décrié ou hache ?

pour un koby notamment va-t-on dire
Si c'est pour un chamy c marto..... accroché à la ceinture en général.

Sinon vivi c koby pour chamy, à la rigueur frost.
L'effet psychologik du troll ne marche que sur les newbies (en voie de disparition) et encore pas longtemps.
peut importe la race , au premier sort le chami sera mort et enterré
Citation :
Publié par (¯`*•.Ticren.•*´¯)
fake ! si je voie pas 1 armes dans chaque main ou un boubou moyen/grand je le rush a l'inc, en dehors d'un dommage deal d'un guerrier, ou d'un thane, ça peut etre un bd ou un chaman

je connais certain warrior troll qui mettait un marteau 1h et un petit bouclier pour etre cibler direct

ca faisait un drole d effet d etre stun par un "chaman" ^^
Citation :
Publié par Fromhell
en plus c est sayx !
A part Orbie j'ai pas croisé des masses de Koby qui arrivaient à cs

(on oublie pas Jall et ses aventures homosexuelles )

Non c'est pas du flamm, vous avez quelque chose contre les kobolds homos ?
perso sur clasic etre discret pour chaman c est encore plus important

sur broc qd on rvr avec mon cham je buff

endu *8
les pets

et stout

si je m fait grillé et je rip temp pi un pti rez je refou endu et c est repartie

sur clasic pas de bot :s

tu devrai foutre les 20 buff si tu rip tout le groupe perd endu + double
20 buff a refaire

en gros faut evite de rip et avec un troll c est un peut hmmm dure de ce rendre invisible

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés