[Jeu sympa gratuit et en ligne]ISKETCH (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les gens !

Dites, ça vous dirait un quatrième tournoi Isketch ?

Je pensais faire un filles VS garçons (en espérant qu'il y aura assez de filles )

Si y a suffisamment d'intéressés, je créerai un topic où vous pourrez vous inscrire, où on choisira le thème et la date
Citation :
Publié par Lucea
Coucou les gens !

Je pensais faire un filles VS garçons (en espérant qu'il y aura assez de filles )

Si y a suffisamment d'intéressés, je créerai un topic où vous pourrez vous inscrire, où on choisira le thème et la date
Si il faut, je me joins du côté des filles, quelqu'un y voit une objection ?

K mersi, c'est réglé.
Comment tu roxxes d'avoir remonté ce sujet.

Je suis pour, bien que j'ai vraiment du mal à voir comment une équipe de filles pourrait gagner. ( genre Sybil, Siam, Nyny et toi vous pourriez nous battre ? )

@micalement,
SuperPicasso.

http://img78.imageshack.us/img78/6360/picasso22lw.jpg
Citation :
Publié par Sorgoth
Je suis pour, bien que j'ai vraiment du mal à voir comment une équipe de filles pourrait gagner. ( genre Sybil, Siam, Nyny et toi vous pourriez nous battre ? )
Ouai

Parce que regarde :
http://img78.imageshack.us/img78/6360/picasso22lw.jpg

Han, j'avais pas vu l'idée d'un tournoi I-Sketch.
Je suis pour, mais absente du 13 avril au 23 avril.
Et genre, Sorgoth. A une époque, c'était toujours les nanas qui terminaient en tête.
D'ailleurs, ce soir j'ai gagné une partie (bon ok, j'admets, c'était une fois que tu avais été déco).
Citation :
Publié par Lucea
Coucou les gens !

Ca serait une bonne idée, mais bon, beaucoup de filles = grand de risque de faux plan à la dernière minute. Et c'est pas Coachi qui me contredira :|
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés