«Débutant» recherche guilde cool.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
voilà en fait j'ai le jeu depuis maintenant pas mal de temps, mais je n'avais pas trop accroché. Je m'y suis remis et pour l'instant je n'ai qu'un personnage : Elementaliste/Moine 11. Je cherche à rejoindre une guilde qui m'accepterait pour pouvoir progresser en PvE et faire du PvP en groupes de guildes.
Pour parler de mon «moi» j'ai 15 ans, j'ai casque/micro avec Teamspeak/Ventrilo, mIRC, MSN, etc. Etant lycéen j'ai des horaires assez «classiques» on va dire qu'en semaine c'est jusqu'à 21h30-22h ( -_-'''' ) le soir. J'ai «relativement» de l'expérience dans les jeux de tous genre que ça soit RTS, FPS ou MMORPG donc niveau teamplay etc je pense que ça ira. Je pense être assez mature contrairement à ce que pourrait indiquer mon âge.
Mon pseudo sur Guild Wars est Huhuh Heheh ( -_-'' )
Voilà
Citation :
Publié par huhuh
Etant lycéen j'ai des horaires assez «classiques» on va dire qu'en semaine c'est jusqu'à 21h30-22h ( -_-'''' ) le soir.
C'est juste le temps de refaire le groupe et de lancer qu'un run , pour le tombeau du roi primitif , c'est dommage tu ne peux pas en profiter pleinement du plaisir PvP :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés