Théu quelle spé choisir ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je souhaiterai avoir des informations sur un template théu malgré les nombreux post proposés je n'est pas trouvés ma réponse ou j'ai mal cherché

Alors avec un groupe d'amis nous venons de reroll alb broc et je me demande quel style de template je doit faire pour faire partie des roxors au niveau zf surtout et puis après pour pex. A noté je n'aurai aucun mal a groupé car nous évoluerons en groupe fixe à la fois sur le pex et en zf.

J'ai essayé le template air pour l'instant mais les dégâts pets son minime malgré un stun qui peut-être avantageux dans le futur quand notre groupe aura prit plus d'importance...

je laisse la parole aux pros d'alb et je vous remercie d'avance.
Citation :
Publié par Damodar
J'ai essayé le template air pour l'instant mais les dégâts pets son minime malgré un stun qui peut-être avantageux dans le futur quand notre groupe aura prit plus d'importance...
Tu es sur d'avoir lu les post sur le théurgiste

Sinon pour qu'on puisse t'aider tu pourrais nous donner la composition de ton groupe d'amis et le type de jeu que vous souhaitez faire, c'est à dire si tu as besoin d'un template RvR uniquement ou qui puisse aussi PvM a haut level ou encore si vous voulez plutôt faire du RvR de plaine ou du jeu de fort, ou simplement un peu de tout.

@Airwave: /agree , un template 41 glace / 35 terre, ou un 45 ou 48 terre est vraiment le plus adapté.
un peu de tout ou sinon la campo du groupe vari car nous somme 15 voir + (2fg voir 3) et le plus souvent a haut level en évoluera en bg donc toa, zf. Et la composition un peu de tout dedans sorcier paladin thauma .... et un seul théu moi donc voila voilou
j'ai un theu +/- tri spé :

40 Terre.
30 Glace.
20 Air

j'en suis assez content. Pet terre et bt bien utile et pve et rvr plaine ( les pets qui course pendant 1 mins en tapant a 160). DD de base glace sans trop de variance (+15 bonus), pet glace pour dd un bdg, ae root pas ultime mais c'est mieux que rien. Pet air qui arrive a stun assez souvent.
Si tu pex en groupe , je te conseille de rush le 45 terre pour choper la BT 6 qui reste un bon atout pour xp.

Ensuite ca t aidera pour faire les artés etc/ml .

Pour le rvr rien ne vaut un bon 41ice/35 terre
je plussoie pour le 41glace/35 terre
De mon coté je vais plutot m'orienter vers un template 45terre/29glace pour la bt 6s, jouant dans un putride groupe mago avec un sorcier alté :b
Citation :
Publié par Eorill
franchement entre bt6 et bt8 y'a pas une marge fondamentale, et ca sauve pas plus d'une assist
Ouep, mais si jme plante pas, monter plus haut en glace me servirait juste à avoir un ae root d'une durée convenable (et accessoirement diminuer la variance du dd glace de base mais bon) non ? Donc dans l'optique ou je joue avec un sorcier spé alté dans le groupe, je pensais que ça valait la peine de sacrifier le ae root pour la bt 6s, j'ai tort :b ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés