Aller à la page... |
Quelle chose faire une fois la zone MC5 passee ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Un premier conseil: passe le jeu en anglais, ça élimine logiquement quelques bugs et ça devrait faire parler Jones en anglais (enfin j'espère).
Vu que Reakktor s'est débarrassé de tout ce qui touche au français, toutes les nouvelles quêtes et tous les nouveaux PNJ devraient parler anglais et allemand uniquement. Je te conseille le guide du parfait débutant (qui fonctionne aussi pour les débutantes). Les missions de Jones te permettent de découvrir la ville de Neocron. Ensuite, tu peux trouver des compagnons d'infortune (si on considère le compte en banque...) pour aller explorer un peu plus loin. Tu peux normalement utiliser les canaux de communication de la ville et de la faction pour trouver du monde et faire quelque chose. Tu peux tester aussi les canaux de recherche de groupe (j'ai rarement vu du monde dessus mais c'était peut être l'effet Pandore). Etant dans la CityAdmin, un petit "Gloire à Reza" de temps en temps sera le bienvenu. Et comme le présente Tchernobill, le début du jeu consiste pour beaucoup à gagner de l'argent et de l'expérience en enchainant des missions. |
![]() |
|
|
Ok merci beaucoup. Je vais essayer de faire ca.
|
![]() |
|
|
moi il me donne rien Mr.. Jones , il me dit juste d'aller voir a CityAdmin
a City j'ai prit une mission de livraison , mais comment on sait ou se trouve la cible de la mission ? |
![]() |
|
|
> Kedare: Quelle profession as-tu choisi ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() j'ai pas le nom exact |
![]() |
|
|
comment ca apres m'etre "enregistré" ?
j'ai parler a l'information manager ca suffit ? ![]() pour le carte merci beaucoup , mais ou est la fin et le debut ? ![]() |
![]() |
|
|
L'outzone c'est grand ^^
Vas y seul et perds y toi, c'est le grand trip ![]() |
![]() |
|
|
je reste perplexe pour les caves TG en leech si t'as pas un agro de - /+ 10 par rapport a un membre du groupe tu prend ni d'xp ni d'argent (enfin bon apres si t camé jusqu'a l'os
![]() |
![]() |
|
|
Si tu as besoin de faire du fric la cave c'est super bien tu te fais environ entre 400 k et 1 M selon la cave et le pop par cave avec un bon apu ou PPU
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|