Quelle chose faire une fois la zone MC5 passee ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Bon ben voila, j'ai fais le tutorial en long en large et en travers, puis la zone MC5 pendant un temps pour bien me familiariser avec le jeu. Par contre une fois dans mon appartement, je dois aller au QG de ma faction (City Administration). Mais la une fois ceci fait, que dois-je faire ? je me sens perdue la.

A ce propos, arrivee a mon appartement Mr Jones (gars devant mon appart) me dit un truc en allemand et je n'y comprends rien ! il dit quoi ? Parceque tous les autres PNJ me parlent francais.

soit tu fait le mission de mr jones le type en noir dans ton appart (ce que je te conseil de faire ) car suivant le metier que tu as choisi au depart tu va récupérer un item qui te sera utile

sinon tu va prendre de l'experience en allant dans les sewer de plaza 4 (pret du pont ) dedans tu cherche les rats et tu les chainkills (ca apporte pas mal d'xp au debut) ensuite tu va a plaza 2 dans abandonnar cellar lvl 4 pour tuer des agressors capitain , en ayant pris soin de prendre une mission au citycom : tuer les capitain agressor (dans la catégoris difficile si je me souviens bien) en tue enchaine les missions
ca permet avec le gain des missions de te faire de l'argent rapidement, de monter l'expereince des compétence qui te sont pas principales et de monter ta soullight et ta sympathie pour ta faction (sachant que qaund tu as 90 tu as accés à des items réservés a ta faction)

voila amuse toi bien

Un premier conseil: passe le jeu en anglais, ça élimine logiquement quelques bugs et ça devrait faire parler Jones en anglais (enfin j'espère).
Vu que Reakktor s'est débarrassé de tout ce qui touche au français, toutes les nouvelles quêtes et tous les nouveaux PNJ devraient parler anglais et allemand uniquement.

Je te conseille le guide du parfait débutant (qui fonctionne aussi pour les débutantes).

Les missions de Jones te permettent de découvrir la ville de Neocron. Ensuite, tu peux trouver des compagnons d'infortune (si on considère le compte en banque...) pour aller explorer un peu plus loin.
Tu peux normalement utiliser les canaux de communication de la ville et de la faction pour trouver du monde et faire quelque chose. Tu peux tester aussi les canaux de recherche de groupe (j'ai rarement vu du monde dessus mais c'était peut être l'effet Pandore).

Etant dans la CityAdmin, un petit "Gloire à Reza" de temps en temps sera le bienvenu.

Et comme le présente Tchernobill, le début du jeu consiste pour beaucoup à gagner de l'argent et de l'expérience en enchainant des missions.
Pour avancer de façon " normale " tu peux faire quelques missions en boucle :
les roachs jusqu'au lvl 5 - 10 ensuite les agressors puis quand tu te sens prêt les cyclopes puis les caves .
Sinon il y a l'évolution " industrielle "
Perso c'était : lvl 0 a 20 agressors , 25 à 60 cave TG
moi il me donne rien Mr.. Jones , il me dit juste d'aller voir a CityAdmin
a City j'ai prit une mission de livraison , mais comment on sait ou se trouve la cible de la mission ?
Citation :
Publié par Kedare
moi il me donne rien Mr.. Jones , il me dit juste d'aller voir a CityAdmin
a City j'ai prit une mission de livraison , mais comment on sait ou se trouve la cible de la mission ?
il t'indique le nom du destinataire il me semble et ou il se trouve, quand il te donne sa mission, sinon tu regardes dans ton onglet mission quand tu fais tab ( F10 de mémoire), il y a un résumé de ce que tu dois faire et ou tu dois le livrer.
Citation :
Publié par Orbieu
il t'indique le nom du destinataire il me semble et ou il se trouve, quand il te donne sa mission, sinon tu regardes dans ton onglet mission quand tu fais tab ( F10 de mémoire), il y a un résumé de ce que tu dois faire et ou tu dois le livrer.
oui mais c'est pas avec le nom que je vais le trouver :/
elle est grande la ville ...
pour la premiere mission donnée par l'info guy de ton hq la personne à livrer est aussi dans le qh. Normalement tu as son nom qui apparait en bordure d'ecran pour indiquer dans quelle direction il est.
Une fois cette premiere mission effeectuee vous pouvez prendre la 1ere mission de mr Jones
Driver.

Après t'être enregistré au QG CityAdmin, tu dois aller voir un certain Mike Garninger au magasin ASG (magasin de véhicules et de munitions pour véhicules) de Plaza 4. Plaza 4 est une zone concomitante à Plaza 1 (là où se trouve le QG CA).

Voici la carte de la ville de Neocron avec le trajet pour te rendre du QG CA à l'ASG de Plaza 4 déssiné par mes soins ().

http://img458.imageshack.us/img458/8418/asg5xj.gif
Citation :
Publié par Kedare
comment ca apres m'etre "enregistré" ?
j'ai parler a l'information manager ca suffit ?
Oui oui, ça devrait être bon.

Concernant la carte, il n'y a pas vraiment de fin ni de début. Tout est lié. Et encore il n'y a pas la partie 'OutZone' de Neocron. Prend le temps de découvrir la ville, ce sont les meilleurs moments quand on s'y perd encore.
j'ai tenté de parler au gars mais il m'envoie ballader :/

ha non c'est bon il fallais reparler au mossieur dans la maison

Autre Probleme : ca m'envoie chercher ca dans Construction Facility dans Outzone j'ai l'impression , mais je trouve pas
Citation :
Publié par Kedare
...
Outzone c'est le souk, fais toi accompagner.
J'ai réussi à faire dégommer mon monk lvl 64 la dedans au moins... ouf 20 fois
Si j'arrive à être online demain je viendrai avec toi
L'outzone c'est grand ^^
Vas y seul et perds y toi, c'est le grand trip Je dis ça sans ironie hein, si tu te fais accompagner tu vas perdre le fun de l'inconnu et du labyrinthe.
ha non c'etait navy-ray qui deconnais a cause des problemes du serveur
j'ai reparer la machine , mais je doit retourner voir mr. jones , j'ai regarder , il est plus dans mon Appart , ou est -il ?
Citation :
Publié par Fantom
Sinon il y a l'évolution " industrielle "
Perso c'était : lvl 0 a 20 agressors , 25 à 60 cave TG
tu fais pas ca tous seul

mais tu le fait après une certaine expérience du jeu
à mes débuts avec l'anti poison sanctum je me serai jamais imaginé pourvoir soloté jankins avec un APU
Citation :
Publié par Kedare
j'ai reparer la machine , mais je doit retourner voir mr. jones , j'ai regarder , il est plus dans mon Appart , ou est -il ?
Vraiment ?

Dans ce cas, envoie un ticket au support en Anglais en cliquant sur le petit '?' en haut de ton interface.
Citation :
Publié par tchernobill
tu fais pas ca tous seul

mais tu le fait après une certaine expérience du jeu
à mes débuts avec l'anti poison sanctum je me serai jamais imaginé pourvoir soloté jankins avec un APU
Pour les caves il suffit de gratter un peu quand un groupe se présente , sinon c'est clair que c'est pas pour le débutant...
Avec mon hybride, j'ai fait les 3 missions de Jones, suis allé dans un sewer lvl ... 4 ? (ceux du yo de Plaza 2) pour tuer quelques mobs et j'ai enchainé direct sur les Agressors, le tout sans demander rien à personne (ni buff, ni soin, ni équipement).
D'un autre côté, avec le spy, suis resté dans les sewers lvl 1 jusqu'au lvl 15 alors ça compense
J'use très rarement des drogues ( presque jamais ).
Mais l'aggro est toujours assez proche de celle des autres membres du groupe bien sur ... ( + 35 ) sachant que la plupart des gens qui cavent sont plus proche du lvl 35 que 60..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés