Aller à la page... |
question pour les groupes sans palouf
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
FAKE Le paladin ne meurt jamais ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#41601 |
|
Ouai mais le moine a pas le triple refresh en RA 5L ! nah :
![]() Ok c'est bon je sors. |
![]() |
|
|
En tant que tank off, pour l'endu c'est l'inverse, j'ai moins d'endu avec un pal bg-bot que avec ma petite potion de vigueur lacher à l'inc...
Et pourtant on rush pas comme des malades, on est jamais très loin de nos mages, mais franchement 1000 de portée, c'est quoi? rien du tout, surtout pour un bg bot qui doit vraiment rester en arrière. Les rares fois maintenant où on joue avec avec pal bouclier, j'en suis au point de lui demander de pas switch l'endu si on back up pas histoire de pas faire sauter mon self rege endu 3 ![]() |
![]() |
|
|
c'est une blague? :/
C'est bien beau de vouloir être ultra résistant mais bon si c'est pour ne plus deal suffisamment... |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
je vote blague
![]() Ca me rappelle le comique qui disait que avec son BD face a un barde il pouvait /rel dans les 15s ![]() |
![]() |
|
|
Je me demande qui deal le mieux entre un Pala 2H/Moine, Haut Rang.
|
![]() |
|
|
Le pala 2H deal mieux, deja rien qu'avec les types de dégat auxquels les paladins ont accès par rapport au contondant des moines (sauf erreurs de ma part).
|
![]() |
|
|
table de degat du paladin > moine
type de degat (Estoc) > contondant (moine) Style 2h avec de bon gr > au style baton |
![]() |
|
|
cdd3 >*
Mais si on part dans une optique optimisation je pense que le pal 2h dans l'assist avec moine en bg est une bonne base (avec 2clerc+sorc) |
![]() |
|
|
Citation :
Les 1000 de portée peuvent être gérer, mais il est evident que c'est ce qui diminue le plus l'intéret du paladin. Quand à la comparaison Pal / moine, pour jouer les deux classes, je dirais que leur rôle diffère, et que selon le groupe en face l'intéret de l'un des deux prends le pas. Malgré tout ce que j'ai pu lire, le moine n'encaissera jamais autant qu'un pal spe def ou un hybride, et mettre en avant des RAs comme TS me semble absurde dans la mesure ou son utilité ne se résumé pas à ça. Maintenant au regard de la RA du pal (Cdd) et de la portée de l'endu, je crois que le pal doit avoir une vocation offensive et que sa place se situe dans l'assist. Limite je serais tenté de respe stratege.. |
![]() |
|
Abdul / Pwouet |
Trouver plus de messages par Abdul / Pwouet |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|