[Cho'Gall] Que faire au lvl 26 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je poste pour savoir qu'est ce que je peux faire au lvl 26 en étant orc chaman ? Les quêtes sont pas terribles, et solo c'est pas drôle... Les donjons jveux bien les faire mais ya jamais personne...Pouvez-vous me renseigner ?? Et si quelqu'un veut bien quêter avec moi...Fehling
Je propose serres rocheuses puis Ashenvale, de là tu atteins le 30 normalement, et tu commences BB tranquillement, dès le 35 tu commences Arathi pour rattraper un peu le retard. Rien de très dur, je trouve que la vie côté horde est très maché, suffit juste de prendre le temps de se déplacer pour chercher les quêtes et les valider.
hmm...serres rocheuse c'est trop bas lvl, ashenvale j'ai presque fini toutes les quêtes et...ah mais que vois-je ^^, il y'a des ally dans Hilsbrad =], ok go ^^...J'aime bien moi, faire comprendre aux ally que les meilleurs, c'est nous ! =]
Citation :
Publié par anachrorox||arrouety
Bonjour, je poste pour savoir qu'est ce que je peux faire au lvl 26 en étant orc chaman ? Les quêtes sont pas terribles, et solo c'est pas drôle... Les donjons jveux bien les faire mais ya jamais personne...Pouvez-vous me renseigner ?? Et si quelqu'un veut bien quêter avec moi...Fehling

Tu peux essayer de me send sur Fragtux ou Calithra IG, je viendrais faire des quêtes avec toi (reroll démoniste).
lol Gribak, même si j'ai pas beaucoup joué ces derniers temps (enfin mm pas du tt avant cette semaine ), j'ai pris du lvl, jsuis 34 ...ca t'interesse toujours de jouer à la tatane avec moi ?
Personne ? arrête de dire n'importe quoi tu vas à Ogrimmar tu trouves rapidement un groupe.

Pour les quêtes va falloir t'y habituer c'est tout le temps le même concept jusqu'au 60
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés