Pourquoi donc autant de duo/trio ?

Partager Rechercher
Je pense comprendre la raison du pve, même si le groupe est souvent mieux ...
Mais en rvr la plupart des joueurs semblent oublié que c'est un serveur comme les autres qui va faire du 8vs8 et du buss ? ou juste peut-être pensent-ils que au début ca va être jouable en solo/duo/trio justement ?
Attention ce n'est pas pr pull ces gens la , c'est juste demander pourquoi
c'est plus facile d'organiser un trio avec des potes qu'un groupe entier aussi soude deja

si on y va avec des amis/freres, on fait avec le nombre qu'on a souvent

sinon pour alb je sais que le pickup est dur donc beaucoup de gens aiment une classe qui solo bien
Faire un groupe fixe qui tient la route relève souvent du miracle si il n'est pas entièrement composé de potes IG/IRL qui se connaissent très bien. Donc certains préfère la preuve par deux ou par trois pour augmenter les chances de réussite.
Parce que certains préfèrent rester entre amis.

Nous partons par exemple à 5 sur serveur classique, c'est évidemment dommage de ne pas être un fg, mais recruter à l'arrache sur JoL non merci on a déjà donné.

amis sous ts > *
Citation :
Publié par **Faust**
oui enfin tu les divisera par 4 te Rp's daccord
Comme l'a dit Calcineur: mieux vaut diviser ses rps par 90, que de donner ses rps

Pourtant Dieu sait qu'il en a donné
Citation :
Publié par **Faust**
oui enfin tu les divisera par 4 te Rp's daccord
ou par 3... ou par 2... faut voir combien de nous serons log on sera pas constant 4

mais ca revien au meme, c'est des rp

@Kouick: lol j'aime bien cette parole tien ^^
Citation :
Publié par Moi Et Toi
Je pense comprendre la raison du pve, même si le groupe est souvent mieux ...
Mais en rvr la plupart des joueurs semblent oublié que c'est un serveur comme les autres qui va faire du 8vs8 et du buss ? ou juste peut-être pensent-ils que au début ca va être jouable en solo/duo/trio justement ?
Attention ce n'est pas pr pull ces gens la , c'est juste demander pourquoi
Bah, parce que c'est sympa de duo trio peut être ?
pcq qd tu est a 2 ou 3 avec 1 ou 2 gars que tu connai tres bien et que tu sais qu'il savent jouer ta pas besoin de gueuler tout le temps : MAI PUTAIN D'ENCULER DE TA MERE TU VA HEALER OUI ? !
NON MAI TES CHAMAN TES PAS LA POUR HEALER BORDEL !! SI TU INTERUPT PAS C NORMAL QU'ON MEUR
MAI PUTAIN TU A LE DROI DE BUFF UNE FOI QUE TA REZ
HEU ... QUELQU'UN PEU M'EXPLIQUER POURQUOI VOUS FAITE UNE ASSIST SUR UN TANK D'ENTRER DE FIGH ...
ou encore : bon ben sa inc preparer le /rel ...
ah oui j'allai oublier : OLOL OLIEU DE TE PLEINDRE D'ETRE OOM VIRE LES MALADIE AVANT DE HEAL ...
enfin des truc du genre et se retrouver sans voix au bout de 2 h de play
enfin vouala , plusieur personne je pense prefere faire un bon DUo / TRIo que un grp pick up en mousse
ps: oui je suis un aigri avec les noobie
Citation :
Publié par justyn^twobethree
pcq qd tu est a 2 ou 3 avec 1 ou 2 gars que tu connai tres bien et que tu sais qu'il savent jouer ta pas besoin de gueuler tout le temps : MAI PUTAIN D'ENCULER DE TA MERE TU VA HEALER OUI ? !
NON MAI TES CHAMAN TES PAS LA POUR HEALER BORDEL !! SI TU INTERUPT PAS C NORMAL QU'ON MEUR
MAI PUTAIN TU A LE DROI DE BUFF UNE FOI QUE TA REZ
HEU ... QUELQU'UN PEU M'EXPLIQUER POURQUOI VOUS FAITE UNE ASSIST SUR UN TANK D'ENTRER DE FIGH ...
ou encore : bon ben sa inc preparer le /rel ...
enfin des truc du genre et se retrouver sans voix au bout de 2 h de play
enfin vouala , plusieur personne je pense prefere faire un bon DUo / TRIo que un grp pick up en mousse
ps: oui je suis un aigri avec les noobie
c'est si... vrai

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés