[Mid/Orcarnac] RUSH ML !!

Partager Rechercher
La guilde Fake organise un rush ML1 à 10 les jours suivants :

Serveur : CARNAC

-Samedi 10 décembre - RDV 13h30 - Départ 14h00 - ML1 et ML2 (VALIDE)
-Vendredi 16 décembre - RDV 20h30 - Départ 21h00 - ML3 (VALIDE)
-Samedi 17 décembre - RDV 13h30 - Départ 14h00 - ML4 et 5 (VALIDE)
-Mercredi 21 décembre - RDV 13h30 - Départ 14h00 - ML6 (VALIDE)
-Mercredi 28 décembre - RDV 20h30 - Départ 21h00 - ML7 (VALIDE)
-Samedi 7 janvier - RDV 20h30 - Départ 21h00 - ML8 (VALIDE)
-Samedi 14 janvier - RDV 20h30 - Départ 21h00 - ML9

PS : Update en continu

Pour la ML1 : Vous devrez avoir validé : 1.1 - 1.2 - 1.4 - 1.5
Pour la ML2 : Vous devrez avoir validé : 2.5 - 2.8
Pour la ML3 : Aucun pré-requis
Pour la ML4 : Vous devrez avoir validé : 4.1 - 4.3 - 4.4
Pour la ML5 : Vous devrez avoir validé : 5.1 à 5.8 ( + ML1 activé )
Pour la ML6 : Vous devrez avoir validé : 6.1 - 6.2 et 6.5
Pour la ML7 : Vous devrez avoir validé : 7.1 à 7.6 ( + ML3 activé )
Pour la ML8 : Vous devrez avoir validé : 8.4 - 8.7 - 8.9
Pour la ML9 : Aucun pré-requis (+ ML8 activé )

Rappel : Ces pré-requis peuvent être fait avant ou après validation des étapes BG.

La guilde Fake gardera un loot par ML. Les autres loots (99% , 100% et srcolls ) seront claim a la fin de sortie au /random 300 ( avec référentiel ).
Le lead sera pris par un membre de la guilde , pour connaitre le leader du BG , je vous invite a faire un /who Fake et de joindre le BG ouvert .

Je completerai au fur et à mesure.

Nous comptons sur vous nombreux )

Amicalement

Soulez [Mid/Carnac] - Berserk -
Soulemoi [Hib/YS] - Druidesse -
Attends Soule les dates la bof y a Fallix qui fait deja un Rush ML le dimanche la, le 11 et le 18 il a deja prévu des dates, votre rush est intéressant mais il est possible que des gens ne puisse le suivre faute de doublon.

Ti up au passage
Je suis plutot d'accord avec chupp la....risk de doublons...je vous conseille dans un premier temps de faire des dates le vendredi et samedi vous aurez plus de chance de rameuter du monde...d'autant plus que le rush ML de fallix est en general bien suivi (plus de 150 participants en moyenne a chaque etapes ml) dc si vous voulez avoir suffisamment de monde je vous conseille de différer les dates du dimanche.
Je serais là pour la 5 sans doute.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés