[Chaos] Un perso non optimisé est-il farce avec un level conséquent ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye

Donc un guerrier 102/114 est un perso raté car il n'utilise pas les sorts d'air alors qu'il peut porter le bandeau du vent et le focus ?
Un mage eau est raté car il n'utilise pas les sorts de feu alors qu'il peut porter une archi ?
Tu fais vraiment exprès ?


Un guerrier 102/114 monte à ces stats pour béné et instinct sup (et sûrement pas pour un bmdv ou un dpf), toi tu es monté à 190 int pour quoi ?
Meme Jean-claude Van damme l'a compris !!! :


" Y'a personne qui est Right or wrong .. heu heu... parce qu'on a des opinions ...donc.. heu... si je pense que l'eau chaude est bien pour moi ou l'eau froide est bien pour toi, y'a pas d'intelligents ou de cons, on est tous a des niveaux égaux avec des .. des .. des réponses et des questions qu'on se sait parfois pas les "puzzle" ... alors ils faut simplement changer et faire une autre maison "
http://www4.tz-technologie.com/images/egotistic.mpeg



A mon avis il a essayé de dire qu'on est 6 milliard et demi sur terre et que donc forcément on a pas tous les meme avis, les meme besoins.

Faye a dit que sans son archi, elle n'aurait pas fait ses levels.

C'est comme un investissement ... soit tu gardes tes 10000 balles, soit tu dépenses 3000 balles dans un truc qui va t'en rapporter 10000.
On peut pas dire : t'aurai eu 20 000 au lieu de 17 000 si t'avais pas dépensé tes 3000 balles. Ben non, sans ces 3000 balles t'aurais pas eu tant de sousous. ( aie, je me met a parler comme Jean Claude )

Pareil pour Faye.

Et faye c'est le perso que j'ai eu le plus de mal à tenir, Mael m'a dit exactement pareil.
Citation :
Publié par Ex-voto
Tu fais vraiment exprès ?


Un guerrier 102/114 monte à ces stats pour béné et instinct sup (et sûrement pas pour un bmdv ou un dpf), toi tu es monté à 190 int pour quoi ?
Pour avoir la vip un jour. Il y a aussi un sort sympa à 191 int.
Citation :
Meme Jean-claude Van damme l'a compris !!! :


" Y'a personne qui est Right or wrong .. heu heu... parce qu'on a des opinions ...donc.. heu... si je pense que l'eau chaude est bien pour moi ou l'eau froide est bien pour toi, y'a pas d'intelligents ou de cons, on est tous a des niveaux égaux avec des .. des .. des réponses et des questions qu'on se sait parfois pas les "puzzle" ... alors ils faut simplement changer et faire une autre maison "
http://www4.tz-technologie.com/images/egotistic.mpeg



A mon avis il a essayé de dire qu'on est 6 milliard et demi sur terre et que donc forcément on a pas tous les meme avis, les meme besoins.

Faye a dit que sans son archi, elle n'aurait pas fait ses levels.

C'est comme un investissement ... soit tu gardes tes 10000 balles, soit tu dépenses 3000 balles dans un truc qui va t'en rapporter 10000.
On peut pas dire : t'aurai eu 20 000 au lieu de 17 000 si t'avais pas dépensé tes 3000 balles. Ben non, sans ces 3000 balles t'aurais pas eu tant de sousous. ( aie, je me met a parler comme Jean Claude )

Pareil pour Faye.

Et faye c'est le perso que j'ai eu le plus de mal à tenir, Mael m'a dit exactement pareil.
Je kiff JCVD. Et j'aime bien ton idée de l'investissement, j'agree avec. Mais ça ne change rien pour Metal-Track, pour lui le perso est quand même farce.
Et wé, Faye elle fait mal, chui pas nb pour rien ! Mais bon, il y a des gens qui pourraient faire plus mal que moi s'ils s'équipaient tout le temps.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Euh si ça baisse la force ben c'est un peu inutile pour tuer l'autre après, en tapeur.
Ben tu dispell apres !!!
Une petite anecdote T4Cien, un jour un pretre m'a fait ce sale coup à mon joli archer.
Bon j'ai un archer nbie x4 de 1700 pv dont je tairais le nom
Un pretre est venu me benir, (cool 900 pv en plus) puis plague (ah pas sympa) il a switch sa couronne (bah je le laisse faire, un pretre ca va pas me tuer quand meme) puis bene off (??????!) il a dispell et pouf en 3 boulders j'ai failli down, me restait a peine 30 pv quand j'ai recall, et j'avais 850 pv total....... Heuresement qu'il etait indrop.
Comme quoi les pretres ce sont des mechants maintenant avec cette couronne .

Citation :
Tu n'as pas l'air de comprendre non plus que l'int ne sert pas qu'à l'archi.
Ben dis moi a quoi ca sert qu'on en finisse.
Arkan et sa mauvaise foi et qui veut toujours a voir raison à l'aide de comparaison plus que inutiles comme les guerriers 102/114 qui apprennent pas les sorts d'air lol.

Tu te relis pour voir à quel point tes remarques sont absurdes et à coté de la plaque ?
Citation :
Ben tu dispell apres !!!
Et le prêtre se rebénis pas pendant que tu ne peux plus rien faire ?
Citation :
Ben dis moi a quoi ca sert qu'on en finisse.
Y'a des sorts sympa à haut niveau au dessus des 190 int. ça suffira ?
Citation :
Arkan et sa mauvaise foi et qui veut toujours a voir raison à l'aide de comparaison plus que inutiles comme les guerriers 102/114 qui apprennent pas les sorts d'air lol.

Tu te relis pour voir à quel point tes remarques sont absurdes et à coté de la plaque ?
Oui je me relis, et je ne vois pas l'absurdité. Je ne fais que montrer à Metal-Track que ce qu'il semble ne pas avoir fait attention à tous les aspects de la question. Ce n'est pas parce que Faye peut porter l'archi que tout le perso doit tourner autour de ça.
Arkan se serait gentil d'arrêter de jouer avec les mots et de dire 190 int c'est bien sans donner de réponse valable quand a leur utilité. Si tu continues dans cette vois je considerrai toutes tes prochaines intervention sur ce sujet comme du flood avec les réactions s'y raccordant.

Les ouais j'ai 190 c'est cool mais devine pourquoi ça va sur un message mais continuer après une dizaine je pense que tu pousses le bouchon un peu loin.
L'archi c'est juste un petit plus mais concrètement ca sert pas vraiment et t'oblige a faire 2 à 3 level en plus à faire pour atteindre l'objectif sans. Mais comme tu dis surement tu n'aurais pas eu la motivation sans elle. Toutefois, Metal a raison dans le fond
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Et le prêtre se rebénis pas pendant que tu ne peux plus rien faire ?
Ben c'est le pretre qui me faisait tout moi je me contentais de tirer avec mon compo :s
je n'ai meme pas bene off.

Citation :
Y'a des sorts sympa à haut niveau au dessus des 190 int. ça suffira ?
Des nouveaux sorts sur chaos? Ils sont deja là, ils viendront après?

Citation :
Oui je me relis, et je ne vois pas l'absurdité. Je ne fais que montrer à Metal-Track que ce qu'il semble ne pas avoir fait attention à tous les aspects de la question. Ce n'est pas parce que Faye peut porter l'archi que tout le perso doit tourner autour de ça.
Ben j'aimerais qu'on m'en parle plus precisemment de ces aspects.
Citation :
Publié par Metal-Track

Des nouveaux sorts sur chaos? Ils sont deja là, ils viendront après?
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Pour avoir la vip un jour. Il y a aussi un sort sympa à 191 int.


Non je crois qu'il veut s'amuser avec flare à hlvl, il devra investir un des ses points résiduels en int (enfin c'est ce que je comprends depuis qu'il a parlé d'un sort à 191 int).

Que chacun juge de l'utilité de flare sur un tapeur
ah ouais en effet, le flare je l'avais oublié, mais bon le tape-flare ca peut etre sympa et l'archi servira a qq chose au moins
Je m'y connais pas trop en guerrier, mais il est possible de taper et lancer flare en meme temps donc sans perte de coups non? Si c'est le cas malgrè les grosses resistances feu qu'on a sur chaos, c'est mieux que rien.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Arkan se serait gentil d'arrêter de jouer avec les mots et de dire 190 int c'est bien sans donner de réponse valable quand a leur utilité. Si tu continues dans cette vois je considerrai toutes tes prochaines intervention sur ce sujet comme du flood avec les réactions s'y raccordant.

Les ouais j'ai 190 c'est cool mais devine pourquoi ça va sur un message mais continuer après une dizaine je pense que tu pousses le bouchon un peu loin.
Bah, j'ai pas trop envie de dire mes petits secrets, je leur donc quelques indices, c'est tout, m'enfin.
Citation :
Des nouveaux sorts sur chaos? Ils sont deja là, ils viendront après?
Pourquoi nouveaux ? Ils existent depuis le début de Chaos.
Citation :
L'archi c'est juste un petit plus mais concrètement ca sert pas vraiment et t'oblige a faire 2 à 3 level en plus à faire pour atteindre l'objectif sans. Mais comme tu dis surement tu n'aurais pas eu la motivation sans elle. Toutefois, Metal a raison dans le fond
4 pour le cim, 3 pour la vip.
Citation :
Ben c'est le pretre qui me faisait tout moi je me contentais de tirer avec mon compo :s
[edit pour mauvaise compréhension totale.]
Citation :
Ben j'aimerais qu'on m'en parle plus precisemment de ces aspects.
Il faut voir ce que je perd en pouvant porter l'archi et ce que je gagne. Pour ce que je perds, je ne sais pas, puisque je ne sais pas si j'aurais fait un guerrier sans l'archi. Mais ce qui est certain, c'est que mon intellect ne me sert pas uniquement à la robe. Ce que je gagne ? Une motivation pour xp, la possibilité de s'adapter à un plus grand nombre de situation. Cela contribue à augmenter mon rapport efficacité/temps-de-jeu.
Citation :
Non je crois qu'il veut s'amuser avec flare à hlvl, il devra investir un des ses points résiduels en int (enfin c'est ce que je comprends depuis qu'il a parlé d'un sort à 191 int).
En fait, j'aurais eu les armes aux mêmes niveaux si j'avais mis 191 ou 190 int. (j'ai du mal à formuler la phrase, je veux dire par là que le point supplémentaire en int entre 190 et 191 ne fait perdre aucun niveaux pour les armes, donc que j'ai pu le mettre il y a longtemps)
Et y'a pas que flare a 191 int.
Citation :
ah ouais en effet, le flare je l'avais oublié, mais bon le tape-flare ca peut etre sympa et l'archi servira a qq chose au moins
Je m'y connais pas trop en guerrier, mais il est possible de taper et lancer flare en meme temps donc sans perte de coups non? Si c'est le cas malgrè les grosses resistances feu qu'on a sur chaos, c'est mieux que rien.
Oui on peut, mais c'est bien plus dur qu'avec les sorts non-offensifs. Et non, utiliser flare sur un guerrier en draco avec bouclier de mana, ça doit le guérir/booster (berserk) plus qu'autre chose. Et de toute façon, je n'utiliserais pas l'archi pour ça, mais l'acp. Ma mana descendrait trop vite sinon.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
C'est bien ce que je pensais alors, ta proposition d'utiliser la couronne pour pallier aux 10 sagesses suplémentaires n'est pas des plus intelligente. Si tu as un prêtre en permanence avec toi, pas besoin de la renewal pour se booster.
De quoi tu parles ? le pretre a voulu me tuer ....
Ice shield sur une double armlet activé au bon moment avec un perso lvl 180 peut avoir une réelle utilité pour augmenter la vitesse des domages et down un adversaire qui ne s'attend pas à devoir changer la fréquence à laquelle il boit ses potions. Si c'est géré intelligemment (et question gestion de perso je crois qu'on peut faire confiance a Arkan) ce n'est donc pas inutile.
J'ai testé les dommages de ice shield, les dommages ne sont pas si fantatisques que ca meme à très hlvl, rien à voir avec l'armlet.
Ce sort à le merite de durer longtemps c'est déjà pas mal.

Ps: non pas besoin de sort de glace pour avoir ice shield
En x3 avec mon mage je n'avais aucun sort de glace et j'avais ce sort.
Le sort de glace déclenche l'armlet de l'adversaire si celui ci l'a activée. Et celle ci déclenche celle de l'utilisateur du sort. Il faut donc que les 2 combattants l'aient mises. Ca doit aussi aider légèrement a xp.
Citation :
Publié par Shiria Mystic
Meme Jean-claude Van damme l'a compris !!! :


" http://www4.tz-technologie.com/images/egotistic.mpeg
La vache .... jamais vu ca ... j'étais vraiment MDR

Sinon pour en revenir au sujet :

1°) Arkan a pas perdu grand chose car il voulais afflux qui est tres proches de l'archi.

2°) Un perso n'est jamais farce si il plait a celui qui le joue, a quoi servirai un jeu si c'est juste dans l'optique de pvp tout le monde sans que ca lui plaise ou qu'il prennent plaisir a jouer son perso.

2° +1/2) A l' "Irl" que nous avions fait a l'époque de la X4 en commité restreint Arlkan m'avias parler de comment il voulais monter son perso et ce qu il aimerais en faire, et il l'a fait (j'avias d'ailleur bien rigoler parceque je trouvais l'idée incongrue)

3°) J'ai tj pensé que l'intelect modifiait quelque chose au dégat des armes, et je continue a le penser tres sérieusement !

4°) Personnelment j'odre Faye comme perso
En fait si on active armlet+ice shield contre un ennemi qui a l'armlet activé, on se prendra deux fois son armlet à chaque coup, et lui armlet+ice shield. Ice shield fait, je pense, beaucoup moins mal que l'armlet de la majorité des personnes qui combattent contre un niveau 170+.
Citation :
Me semble que pour apprendre le bouclier de glace il faut les sorts de glace, ce qui est pas très rentable selon moi.
04/12/2005 17h14
Ce n'est pas le cas.
Citation :
Ce sort à le merite de durer longtemps c'est déjà pas mal.
En fait, c'est son principal inconvénient. Il ne sert que quelques instants et augmentent les risques pendant longtemps.
Citation :
Ca doit aussi aider légèrement a xp.
Un petit peu sans doute, ça dépend où après.
Citation :
J'ai testé les dommages de ice shield, les dommages ne sont pas si fantatisques que ca meme à très hlvl
Vu qu'ils n'ont aucun rapport avec le niveau...
Ca doit etre pour ca alors que les degats n'etaient pas fantastiques.

Pis j'ai teste de burst qq qui a mis son armlet avec mon armlet j'encaisse le meme nombre de degats que quand je met armlet + ice shield.

Donc c'est faux: on encaisse pas 2 fois l'armlet de l'adversaire lorsqu'on met ice shield.
Citation :
Publié par Metal-Track
Ca doit etre pour ca alors que les degats n'etaient pas fantastiques.

Pis j'ai teste de burst qq qui a mis son armlet avec mon armlet j'encaisse le meme nombre de degats que quand je met armlet + ice shield.

Donc c'est faux: on encaisse pas 2 fois l'armlet de l'adversaire lorsqu'on met ice shield.
Euh tu es sur ? Moi j'avais pas vu ça en testant. Faudra je regarde encore.
c'est vraiment des conneries ces histoires de persso farce.Si qqun veux des conseil pour monter un persso qu'il demande des conseil (je serait tenté de dire :" telephone a Kalnia ) suivant l'optique dans lequel il veux l'utilisé mais si Faye veux porté un archy avec un mad un vip et un bouc HE ,elle fait ce qu'elle veux et si la est son plaisir.Qu'elle le prenne.Un persso est farce du moment ou son propriétaire regrette de l'avoir monter ainsi.
Maintenant c'est vrai que qqun qui veux être mage/prêtre/archer/guerrier en mm tps et qui veux pvp risque d'être déçu quand au capacité de son Persso...

Enfin ce n'est que mon point de vue

euh oue mon post est en retard par rapport a la discutions mais j'aime donner mon avis ! et N'oubliez pas pendant un semaine encore vous pouvez donner au telethon ... faites le svp ... Pour Belga il est très malade ... il est Roux !
Citation :
Publié par Metal-Track
Petite precision, un perso non optimisé est un perso qui a perdu qq pv (pas tellement) ou mana.
Un perso farce est un perso avec lequel on voudra viser un item ne servant strictement à rien, mise à part le skin.
C'est mon avis.
Alors là-dessus, j'ai un petite question :
j'avais beaucoup de gemmes en réserve lors de ma x4 et je les aient utilisées un peu trop tôt, résultat, des fois je faisais 2lvls d'un coup. J'ai donc du brûler 1 ou 2 palier de mana durant 1lvl chacun.
Est-ce que c'est grave?
Tendrement
Dirna Spirit
La mana osef complètement vu qu'un prism remonte vite ta mana.
Je sais pu si on peut faire un double lvl up vu que quand on up après ta ta bar d'xp déjà a fond et faut mètres tes points et ensuite taper sur quelque chose qui rapporte de l'xp pour ensuite up mais si t'avais ta bar a fond et que ta re tapée sur un mob la oui tu as perdu des points et non c'est pas grave (j'espère être clair )
hs: ta le même avatar que DS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés