Chaman spé abysse pour solo

Partager Rechercher
Bonjour,

Je me demande si dans l'optique du jeu solo, un chaman spé abysse pouvait rivaliser avec les seides ou autres banshee.

Bref ce perso sur classique est il un bon soloteur,

Et sera t'il parfois groupé tout de même?

Merci.
De par mon expérience de solo sur serveur classic, à part warlock, rangers, vampiirs, bonedancers et reavers, c'est rare de trouver quelquechose qui solote. Donc tu auras du mal : n'oublie pas que tu n'as pas quickcast, cad dès que chacune de ces classes te voit elles est capable de t'imterrompre, donc de te mettre k.o direct.

Pour la groupabilité, elle et très limité : abysses est une bonne spé de support pour un shaman, donnant maladie en pbae et aoe root; pour ce qui en est des dd/bolt n'importe quel magos de base fait mieux. Sans les buffbots, la seule source de buffs vient du groupe, et pour les buff de spé il n'y a que le shaman chez mid, bref je ne pense pas qu'un groupe soit super mtivé à grouper une deuxième chaman car le premier est spé abysse et donne un regen endu très limité.
....en gros....non
J'ai joué chaman abyssal/buff assez longtemps et pour moi c'est un soloteur très correct.

Bien sur les siede banshee, warlock ou bodgar soloteront mieux mais disons que ça reste correcte.

Pour moi le mieux est de monter abyssal avec toujours le minimum sindical en buff ainsi que les soin maladie et poison. En gros essaie d'avoir 9 en soins puis tu monte buff et abyssal à peu près au meme niveau en fonction des sorts que tu peux obtenir.

Chaman est toujours un très bon partenaire pour duo avec n'importe quel tank tant qu'il a un regene endu correcte (toujours avoir le regene endu du lvl inférieur à celui que tu pourrais avoir en étant full spé buff)

Voilà si tu veux faire un soutient qui ne ressemble pas à une huitre anémique en solo le chaman est pour toi

PS: en revanche oubli le fait de faire des dégats en groupe ce n'est pas ton role (à part dot tout ce que tu peux ^^)
En allant pex en zf ou vdd avec un chaman buff/abysse (31 abysses) y'a peu de classes qui me tuaient, donc à mon avis tu devrais pouvoir t'amuser en baissant un peu buff et montant abysses (les mages surtout c'est assez sympa, le dot/bolt sur du mage unbuff...)

Sans compter l'éternel leech ae dot défense de fort
Un chaman spé abysses buff étant bien joué est très difficile a tué ! Personellement sur Camlann ils sont détestables car même un mage qui gère son coup peut ce faire down si no buffs. Le chaman buffer en jaune a tout de même des stats assez sympa surtout si tu utilise le matos de l'indicible maintenant je pense que Vs un mage qui MoC c'est @++ et pareil pour un tank sous charge ( type seidcheat ).
Citation :
Publié par Hellawes
De par mon expérience de solo sur serveur classic, à part warlock, rangers, vampiirs, bonedancers et reavers, c'est rare de trouver quelquechose qui solote.
Qu'en est-il du chasseur ?
J'hésite toujours entre hib ou mid pour ce serveur, au niveau des classes pour grouper, mais comme j'ai aussi envie de faire un archer, je pense que je peux faire aussi un choix par rapport à ces classes là ^^ Je connais un peu le ranger mais pas du tout le chasseur, que choisir entre les deux ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés