Mago Viable?

Partager Rechercher
Lightbulb
Citation :
Publié par Elhalyn
Wl sympa pour pve @le powerless , mais en 8vs8 de plaine je lui trouve rien de super , hormi le fait que meme rez 5% il peut cast, mais bon
j'en apprends tout les jours ! un rez 5% !
Pour info le meilleur groupe mago tournant sur classic US c'est un group hib qui deponne bien avec 2 eldo sun et 1 banshee

et ca arrache plutot beaucoup

d'ailleurs il y a aucun groupe pur tanks sur classic US car les magos sont toujours rois
J'envisage la possibilité de monter un mago sur le nouveau serveur mais j'ai un peu peur d'etre non stop intérupt

J'ai joué un moment en team semi-fixe avec un hel sous garde mais ce n'etait vraiment efficace qu'avec le moc qui permettait de cast comme un épiletique (pas sur de l'orthographe ). Avec la modif de Moc (un seul sort non interrompu c'est ça?) je me demande si les magots pourront vraiment caster sans se faire interupt en continu.

Contre la prolifération des groupes tank qui semble apparraitre il ne serai pas plus efficace de ressortir les groupes "cellule pbae" que l'on avait pendant un moment?
Cellule:
2 heal
1 chaman
1 guerrier (en guard sur le pbae)
1 pbae (hel ou hellaxa je sais pas trop lequel serait le meilleur à présent)
Assist:
Skald
Zerk/sauvage
+1 dd ou semi-tank (pour stun boubou puis sweach 2H)

La cellule Pbae en continu pour kill l'assist qui va foncer dessus
Citation :
Publié par Nasdaq
Pour info le meilleur groupe mago tournant sur classic US c'est un group hib qui deponne bien avec 2 eldo sun et 1 banshee

et ca arrache plutot beaucoup

d'ailleurs il y a aucun groupe pur tanks sur classic US car les magos sont toujours rois
J'avoue que c'est assez violent la prédominance des groupes mago.
J'ai hâte de voir ce que les groupes tanks @JoL vont donner sur ce serveur.
Alors les mages auront toujours leur mots a dire. Sans les interruptions constante des banelord le placement vas être un peut plus facile, finit le clampin qui instant ae interupt sur 750 de rayon .
Et puis une assist rune/darck sous debuff 50% il arrive jamais au cac ton ubbatank@Charge
Les mages ont toujours fait mal, ils sont fait pour ça.
bouh vilain Santhor tu go mid grr

moi je dirais Bg , pour les raisons deja dites , ou odin.. pour NS et son dommage deal mais le bg y plus superieur dans un grp tank sans toa

bisous bisous bisous mon santhor

nan sté une blague tu pue trop vieu troll

<Starz>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés