Aller à la page... |
template theu pour solo hib, vos avis?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Contre hib le seul probleme de la spé air est leur resist 50% , mais si tu ne rencontres que des solo ca ne devrait pas etre un probleme...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Air ne serait-ce que pour le mez...
|
![]() |
|
|
Le role du theu est d'interupt et il le fait très bien donc je te conseille un template plutot Terre/Glace ou Glace/Terre
|
![]() |
|
|
Que ce soit en groupe ou en solo, Air/Terre bien évidemment !
Mez, pet terre 1 min, pet air |
![]() |
|
|
Citation :
![]() A mon tour pour ma spé fétiche . 41 ice / 35 terre : que ce soit en groupe ou en solo ![]() AE root bien sympa en soutiens au ae mez sorc pour groupe des pet ice DD snare supra chiant pour passer outre les BG pet terre 1 min speed 6 qui tapotte un peu . 1 DD non spé qui ne varie pas et qui tape avec du bon stuff 179 a 2,6s contre 209 a 2,8s c'est pas une difference monstre avant dernier DD snare dispo si tu dois snare sur l assist . une bt 8 sec tjr bonne a prendre . Pour le solo oui ca déchire aussi mais comme dis il faut plus d'espace . Considere toute ennemis détecté au clipping comme deja mort grace au pet placable a 2000+ . Pet ice DD snare t en met 2-3 : l ennemis devrai pas t atteindre . Bref role en groupe d'interrupteur majeur largement supérieur a la spé air et peu offrir un dmg deal peu consequent mais souvent suffisant . |
![]() |
|
|
Solo: spé air, rien que pour le fait d'avoir un sort de CC et des pets qui stun en plus en plus.
La il demande pour ne faire que du solo donc pas de bt en solo (sauf situation de camping) car il aura la speed. Donc le template 45+ air 25+ glace (avec 2 en terre mini pour la bt single). Sinon encore le 49 air 20 glace reste terre. |
![]() |
|
|
Citation :
C'était surtout en réponse a Airwave , faut respecter la tradition ![]() |
![]() |
|
|
merci pour ces elements supplementaire, visiblement mon template c'est pas ca...
-je reflechis au 45air/25ice/... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|