template theu pour solo hib, vos avis?

Répondre
Partager Rechercher
il me semble que pour solo la meilleur spé est air (tu mets jusqu'au dernier dd ou au dernier ae mezz s'il est apres) puis le reste en terre (26 comme mid pour la bt auto?)

enfin j'ai pas de téhu mais je peux t'assurer que c'est efficace en spé air j'ai rel un bon nombre de fois face a ça (en particulier a cause des pet qui chain stun )
ice/terre plutot orienté gpe, c'est solotable aussi mais faut de l'espace pour poser les pets et pas être radin en mana ;p le dd est vraiment pas terrible par rapport au dd air, et le root c'est pas un mezz
Citation :
Publié par Airwave
Que ce soit en groupe ou en solo, Air/Terre bien évidemment !

Mez, pet terre 1 min, pet air @Chain stun, gros DD économe sont les clefs du succès pour le theu soloteur !
Ah on retrouve toujours les meme bornés a leur spé
A mon tour pour ma spé fétiche .

41 ice / 35 terre : que ce soit en groupe ou en solo

AE root bien sympa en soutiens au ae mez sorc pour groupe
des pet ice DD snare supra chiant pour passer outre les BG
pet terre 1 min speed 6 qui tapotte un peu .
1 DD non spé qui ne varie pas et qui tape avec du bon stuff 179 a 2,6s contre 209 a 2,8s c'est pas une difference monstre
avant dernier DD snare dispo si tu dois snare sur l assist .
une bt 8 sec tjr bonne a prendre .

Pour le solo oui ca déchire aussi mais comme dis il faut plus d'espace .
Considere toute ennemis détecté au clipping comme deja mort grace au pet placable a 2000+ .
Pet ice DD snare t en met 2-3 : l ennemis devrai pas t atteindre .

Bref role en groupe d'interrupteur majeur largement supérieur a la spé air et peu offrir un dmg deal peu consequent mais souvent suffisant .

Solo: spé air, rien que pour le fait d'avoir un sort de CC et des pets qui stun en plus en plus.

La il demande pour ne faire que du solo donc pas de bt en solo (sauf situation de camping) car il aura la speed. Donc le template 45+ air 25+ glace (avec 2 en terre mini pour la bt single).
Sinon encore le 49 air 20 glace reste terre.

@mantOs: c'est un template de groupe que tu propose, qui peut certes faire du solo, mais certainement moins adapté en solo qu'un template avec 45+ en air.
Citation :
Publié par Anlhblink
@mantOs: c'est un template de groupe que tu propose, qui peut certes faire du solo, mais certainement moins adapté en solo qu'un template avec 45+ en air.
Oui c est clair qu il prend tout son interet en groupe mais il faut pas exclure le fait que solo est possible .
C'était surtout en réponse a Airwave , faut respecter la tradition
25 glace / 45 air j'te le dit j'te le redit j'te le re re dit... tu as des pets bleu glace qui font mal en solo a la limite avec 2 pet air il se toosh le man et les pets terre c useless et ce n'est pas speed 6 pet terre mdr...

un pet terre sa sprint comme un autre joueur pas + vite
Citation :
Publié par Zxzz
25 glace / 45 air j'te le dit j'te le redit j'te le re re dit... tu as des pets bleu glace qui font mal en solo a la limite avec 2 pet air il se toosh le man et les pets terre c useless et ce n'est pas speed 6 pet terre mdr...

Sauf quand on sait utiliser son speed pour les lancer en s6?

Les pets théu réagissent exactement comme les pets contrôlables au speed: n'importe quel speed les fout en s6.
Citation :
Publié par Zxzz
Ok garçon , pet terre c'est pas speed 6 d'accord mais par contre ca vas plus vite qu'un sprint .
Message roleplay
Citation :
Publié par ManTos
C'était surtout en réponse a Airwave , faut respecter la tradition
Bah c'est mon roleplay d'être spé Air, donc je suis borné vi !

(jouant hib en ce moment les pets terre vert ou bleu sont tout aussi génants pour moi et mes camarades)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés