|
Comment eviter un ae stun pbae sur classic , sachant que en plus du pretre de hell on peu trouvé un Helaxa .
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ae stun Pbae sur classic
|
Partager | Rechercher |
|
AE amnésie sur la cellule.
Sinon Purge, Instant Heal de groupe, Détermination. |
![]() |
|
|
Bah ta intérêt a avoir purge up
![]() |
![]() |
|
Zaraki Kenpachi |
Trouver plus de messages par Zaraki Kenpachi |
|
tu faisais comment sans le classic?
|
![]() |
|
|
Interupt , split :x
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Imho fau stick le pbae comme ca il fear et il clake moc pour tomber des tanks § laule §
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ( UI ftw ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
et voila ![]() Ca change rien qu'on soit sous classic ou non les methodes sont toujours les memes. |
![]() |
|
|
moi je dis il devrait remettre purge de groupe chez hib !!!!
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bah deja un healer mid devrait jamais mezz si en face ils sont aware, deuxiemement le split rend le ae stun pbae moins utile, troisiemement avec deter, contre un groupe tank le pbae a 1 sec pour tout doom avant de se faire demonter par les mercos+finnou
C sur, sur une masse peon sa marchera encore et sa a toujours marche ... en meme temps mon haxa solo rush les portes de Beno et se fait un bon quota de rps ... apres en 8v8 tu te fera plus frag qu'autres chose, mais en defense/prise de fort sa riske de servir, mais sa C pas du au classic mon warlock solo (notez qu'iavai 1 fg ou 2 de HR en face) http://img460.imageshack.us/my.php?i...shot2535iv.jpg a 2 helhaxas tombes du ciel (le screen a ete pris javai deja u le temps de rentrer, refaire les chambres, et monter, donc iavait eu du rez) http://img460.imageshack.us/my.php?i...shot2060fn.jpg donc je pense pas ke sa date d'aujourd'hui (aucun des 2 screen n'est fait avec RA 5L buggee, C juste 2 chambres pbae et tomber dans le tas) |
![]() |
|
|
En même temps j'ai rarement vu des rush pbae vraiment efficaces (pour Hel en tout cas, sur des gens qui savent un minimum jouer) sans MoC (sinon le rush sur le BG c'est kikoo
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|