Ae stun Pbae sur classic

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dulian
Comment eviter un ae stun pbae sur classic , sachant que en plus du pretre de hell on peu trouvé un Helaxa .
Faut purge et courir

ps:Moi je vais ae stunt
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Imo a part contre team fixe avant que tous le monde depasse le 3l et soit plus stuff epic, l'ae stun pbae a de beau jour devant lui. Enplus si tu part compo 3 hel / 1 helhaxa
ton grp et 50 en 2 jour, avec de la chance le temps que tous le monde arrivent 50 vous avait tous moc 3.
Citation :
Publié par Rei
Imo a part contre team fixe avant que tous le monde depasse le 3l et soit plus stuff epic, l'ae stun pbae a de beau jour devant lui. Enplus si tu part compo 3 hel / 1 helhaxa
ton grp et 50 en 2 jour, avec de la chance le temps que tous le monde arrivent 50 vous avait tous moc 3.
MoC n'est pas à mon goût la RA à posséder d'urgence. Purge II + Raging Power II me semble plus adapté. Pour pas mal de monde MoC n'est à prendre que plus tard dans les RR. ( Et en même temps un Helhaxa se fout littéralement d'un MoC )

Quand à comment éviter un AE stun/PBAE ... Purge simple ou de groupe selon les RA de chacun et celles du(des) healers(s). donc pour l'AE stun , ça c'est fait, mais pour ce qui est des mages, 3 voir 4 mages à gérer en même temps ça devient vite l'enfer ... je ne vois pas vraiment comment se tirer d'une situation pareille.
Je pensse que le niveau de jeux a totalement évoluer depuis , les intérupt ou autre et les mez enemi son beaucoup plus actif , certe sa fera tjr aussi mal sur un strik mez pas à tortillé ^^ Mais j'ai la solution !!! fair parti du meme realm mdr
bah deja un healer mid devrait jamais mezz si en face ils sont aware, deuxiemement le split rend le ae stun pbae moins utile, troisiemement avec deter, contre un groupe tank le pbae a 1 sec pour tout doom avant de se faire demonter par les mercos+finnou

C sur, sur une masse peon sa marchera encore et sa a toujours marche ...

en meme temps mon haxa solo rush les portes de Beno et se fait un bon quota de rps ...

apres en 8v8 tu te fera plus frag qu'autres chose, mais en defense/prise de fort sa riske de servir, mais sa C pas du au classic

mon warlock solo (notez qu'iavai 1 fg ou 2 de HR en face)

http://img460.imageshack.us/my.php?i...shot2535iv.jpg

a 2 helhaxas tombes du ciel (le screen a ete pris javai deja u le temps de rentrer, refaire les chambres, et monter, donc iavait eu du rez)

http://img460.imageshack.us/my.php?i...shot2060fn.jpg

donc je pense pas ke sa date d'aujourd'hui (aucun des 2 screen n'est fait avec RA 5L buggee, C juste 2 chambres pbae et tomber dans le tas)
Comment eviter l'ae stun?

Destick a l'inc, ne pas rester en stack autour des soutients, bien se placer si tu es mago/soutient.

Apres ae stun une assist tank bof, avec deter ca leur file une immune gratuite contre le stun physique qui lui est plus interessant

Donc bon si tu bouge bien ben je vois pas trop le pb (apres si tu as 2 de tension sur un inc, c'est sur que la ca va pas le faire )

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
tu faisais comment sans le classic?

Y avait des artés qui empechait soit le mezz , soit le stun , en plus de la purge ca te permettait de vraiment evité le strike . Sans compter le banelord des tanks qui avait une grosse Deter .
En même temps j'ai rarement vu des rush pbae vraiment efficaces (pour Hel en tout cas, sur des gens qui savent un minimum jouer) sans MoC (sinon le rush sur le BG c'est kikoo )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés