Zandalarian Hero Charm

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerai bcp savoir comment avoir le bijou "Zandalarian Hero Charm", jai entendu dire que c'etait une quete de ZG, j'aimerai bcp avoir des details la dessus, si c'est vrai que c'est une quete en tout cas .
Merci d'avance.
....
A peu près le même principe que l'insigne Stormpike si je ne me gourre pas.

Tu tues Hakkar (je crois bien) et tu obtient un collier vert. Ensuite, tu retournes régulièrement voir le PNJ qui te "l'update" à chaque réput de prise
Tu tues Hackkar, il drop son coeur à chaque fois...
Tu prend le coeur (si tu gagnes le roll), le ramène au village de PNJ où t'as pris les autres quêtes...
Et la tu as le choix entre plusieurs reward, donc le ZHC que tu veux avoir

Aucun lien avec la réputation ou autres pour cet item la
une question au passage

je détient toep et zhc

mais si les rumeurs us ce confirme (ils auront lemême timer commun de 2 min, pff inadmissible )

je voulais savoir à votre avis lequel des deux est le mieu en sachant que :

je suis spé arcane 31/20frost

je fait bcp de pve (blw) et du pvp moyen

sachant aussi que j'ai au mini +350dmg givre

voilà a mon avis zhc serais le mieu dans ma position mais j'attend quelques réponses d'autre joueurs (joliens? )

merci ncore
Publié par Kirika/Yachiru
Tu tues Hakkar (je crois bien) et tu obtient un collier vert. Ensuite, tu retournes régulièrement voir le PNJ qui te "l'update" à chaque réput de prise
Tu confonds deux trucs
-Le bijou Zandalar (celui dont on parle) : Il s'obtient en recompense de quete lancée par la tete d'Hakkar (qui tombe sur Hakkar de facon systematique).
-Le collier de classe : il est offert par un type sur l'ile des Zandalar et est upgradé a chaque montée de reput (d'abord vert, puis bleu a honoré/reveré et epique a exalté).
bah limite un démo

s'en contre fiche

il se fait powne par un mage avec zhc+oep+ces CD :

il rez ,healstone et 4shot le mage^^
Publié par Drech[LostPassword]
Tu confonds deux trucs
-Le bijou Zandalar (celui dont on parle) : Il s'obtient en recompense de quete lancée par la tete d'Hakkar (qui tombe sur Hakkar de facon systematique).
-Le collier de classe : il est offert par un type sur l'ile des Zandalar et est upgradé a chaque montée de reput (d'abord vert, puis bleu a honoré/reveré et epique a exalté).
Tu recois le collier des que t es amical ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés