Compo Serv Classique MId ?

Partager Rechercher
La team la plus efficace que j'ai vu sur serveur classic se composait de :

1 Guerri Apai/Heal
1 Guerri Buff/Heal
1 Chaman Buff/Abysses
1 Hel Pbae
1 Odin Dark/Suppression
1 Skald
2 Sauvage 2H

Et ça fait très mal
Citation :
Publié par Extremis
Si mes souvenirs sont bon ca donnerai une compo de se genre :

Healeur X 3
Chaman
Hel
Warrior
Savage/Zerk
Skald

( Compo team tank Spirit 1ere du nom )

M'enfin après les tank y a d'autre config possible
perdu ct :
-2Heal
-chaman
-war
-skald
-odin
-hel puis svg
-zerk
Citation :
Publié par I NeanG I
Si le chaman gère un seul suffit et sur alb on arrive à bien tourner sans pal donc ça doit être possible sur mid ... par contre pas de S6.

Tu met l'endu uniquement aux tanks, le reste fonctionnant à la popo de regen endu et tu tournes en combo 1 mago.

ça fait donc : 3 ou 4 endus, 3 buffs sur le mago, 1 unique buff sur le healer spé buffs et 12 buffs sur les 6 derniers.
4endu sur les tank , 3 buff sur le mage 1 seul buff sur heal spé buff , 2 buff sur le heal spé paci , 2 double sur le chaman , reste que 8buff pour tes 4 tanks , ca tient . Mais heal chaman et mago sans endu , c'est super hot , meme avec des popo d'endu , car alors c'est presque jouer sans popo de mana .
Bah perso sur Alb on joue sans pal hein et ça passe ... par contre c'est clair que la sans Jaci et cie faudra plus jouer à la popo de mana et il y aura le problème des timers mais bon ...
Citation :
Publié par I NeanG I
Si le chaman gère un seul suffit et sur alb on arrive à bien tourner sans pal donc ça doit être possible sur mid ... par contre pas de S6.

L'endu du paladin est assez nul faut le reconnaitre, c'est un chant de 1000 de portée qui consomme de la mana . contre un buff coté mid qui consomme pas de mana et qui est permanent , ou contre un chant coté hib qui coute pas de mana et qui a 2000 de portee . Mais meme dans ses conditions s'en passé c'est quand meme pénible meme en groupe Mago , pour ce que j'en est vu il remplace le paladin par un moine qui BG . Sous classic plus de BG , je pense que le palouf Albion s'en passera bcp moin .

Le speed 6 c'est qd meme bien sympa , quand on y est habitué on a du mal a s'en passer .
j ai fait les clalcules ds mon groupe xp ( je rapl la compo )

2WL / 1 hell / 1 gtaoe / 1 thane / 1 chamy / 1 savage / 1 healer

on peux buff tlm simple et double ( le chamy serais spe buff et est un bot ) un buff bot xp kwa

le chamy lui sera pas buffer par contre
Citation :
Publié par I NeanG I
Bah perso sur Alb on joue sans pal hein et ça passe ... par contre c'est clair que la sans Jaci et cie faudra plus jouer à la popo de mana et il y aura le problème des timers mais bon ...
C'est pas par ce que Albion fait quelque chose que c'est nécessairement bien de le faire sur Mid hein :f
Citation :
Publié par dmx
j ai fait les clalcules ds mon groupe xp ( je rapl la compo )

2WL / 1 hell / 1 gtaoe / 1 thane / 1 chamy / 1 savage / 1 healer

on peux buff tlm simple et double ( le chamy serais spe buff et est un bot ) un buff bot xp kwa

Donc un chamy sans buff a 1000 pv, qui restera immobile face a une assist tu es pas dans la merde si on le cible en premier.
Citation :
Publié par dmx

c'est tjr bon à savoir que votre sham sera pas buff, il tombe à l inc et hop plus personne dans le grp n'a de buff.

c'est une compo viable pour xp mais tres tendue en rvr si le sham meurt comme toutes les compo 1 sham à mes yeux.

edit: owned :'(

GW2: Helgall Garandhir Nécromancien "WaR LegenD" Stop

DAOC:
Glastonbury:Helgall Garandhir Sorcier 8Lx "Disease"stop
Orcanie:Helgall Garandhir Barde 8Lx "Holy Rise" stop
brocéliande:Helgall Garandhir Prêtre de Hel 7Lx "Heroes of Midgard" stop
ys:Elgall Garandhir Druide 8Lx "Orgie Sauvage" stop
Citation :
Publié par Helgall
c'est tjr bon à savoir que votre sham sera pas buff, il tombe à l inc et hop plus personne dans le grp n'a de buff.

c'est une compo viable pour xp mais tres tendue en rvr si le sham meurt comme toutes les compo 1 sham à mes yeux.

edit: owned :'(

bon alors v le dire et reredire ....

C UN GROUPE XP SA SERA PAS LE MEME EN RVR ON EST 20 MEMBRE

Citation :
Publié par Kouickz0r
T'es pas le plus à plaindre so. (loin de là)
mon TL vient de démissioner au moment ou on avait besoin de lui, le faucheur n'est pas sur d'etre up prochainement a cause de son origine SI et toutes les compos qui pourraient employer un faucheur on plus d'interrets a employer un autre tank (actuellement, le faucheur est déja pas a la mode dans les groupes ...). Le faucheur petd avec DR son interret majeur, puisque toutes les autres classes seront utiles a distance. Avec les récents up de déter et des tanks, le faucheur a plus aucune RA réellement décisive en groupe. Le faucheur n'a vraiment pas grand chose pour soloter, face a la prolifération des boutons Iwin.

Donc oui, le faucheur est dans la merde sur Hibernia.

Qu'est-ce qu'il apporte ?
-des stuns > perdu, on a déja tout ce qu'il faut dans l'assist
-un BAoD > pas de chance, la bainshee et l'enchant en ont un, et ca court les rues. De plus, les mages sont moins a la mode qu'avant, et aujourd'hui c'est des RAs antitank qu'il faut.
-un Ichor > haha, déter a tué cette RA.
-de l'interrupt a distance > avec DR, tout le monde pourra le faire, presque mieux que le faucheur.
-un BG > le protecteur est plus solide, et encore c'est si la senti suffit pas qu'il faut un BG.
-de l'interrupt avec ses deux instants > franchement, je pense pas que le groupe hib aie tant besoin que ca d'interrupt, mais qu'a cela ne tienne, on a donné au proto un CAE interrupt pour ruiler un peu plus le faucheur.
-du deal > le protecteur deale autant au CAC, et en effet a distance, le faucheur a mieux. C'et son seul point fort.

Maintenant, tout ce que le faucheur n'a PAS par rapport a un protecteur (la comparaison avec les hybrides off est trop risible pour qu'on puisse la faire en toute sérénité).
-Barricade > c'est mieux que BAoD, et depuis le up des tanks, c'est incomparablement mieux que BAoD
-de l'encaissage > avec la démocratisation du roulage sur le BG, et la fragilité du faucheur au rez, c'est un énorme point fort pour proto. Avec les ups , rien que pour ca le proto > le faucheur
-un aedémez-root-snare > bon, bah voila quoi.
-une garde > Oui, ca sert, et pas qu'un peu.
-ses multiples nouveaux gadgets de monsieur-increvable > bo, bah voila, c'est au cas ou on hésiterait encore.

Dernier point, toutes les classes susceptibles de rentrer en concurrence avec le faucheur sont tres répandues. Pas la peine d'espérer que le faucheur sera groupé car il manque un protecteur, un champion ou un finou (comme ca aurait pu se passer avant quand le faucheur était un peu au dessus du protecteur dans les groupes, et que l'ubberité des mages donnait envie d'avoir un second BG pour protéger tes petits-amis.)

Alors certes, les hybrides des autres royaumes sont dans la merde, mais pour partie, ils ont au moins un truc original a proposer, un machin qui les rend uniques, et pas just eune sous-version d'autre chose.

Si encore le faucheur était revenu au point de départ pré-ToA, je serais pas aussi énervé, mais le point qui me fache le plus, c'est que dans notre solitude, on pourra meme plus aller soloter (on est habitues) sur HW OF comme autrefois, vu que NF a ruiné le solotage.
Citation :
Publié par ikkyu / Melken
Heu le proto deal pas autant ou égale que le faucheur au cac ^_^ .
faut arreter un peu la légende urbaine du faucheur qui deale du feu de dieu; dans la réalité, le protecteur et le faucheur ont grosso modo le meme deal, hors lifetap.

Et je vois pas ce qu'il y a de drole a dire que tout le monde recevra si il veut son interrupt a distance pour quand il est root, la ou auparavant, c'était le privilège du faucheur.
Nous avons opté pour

2 heal ( aug / epai )
1 chamy ( buff )
1 skald
1 valky
1 zerk
1 svg
1 odin
Je supose que vous vous douté des spé ...

SA parais simpas , assez éfficasse ...
Hmm avec les buff qui ont une porté mnt je crois que le mieux serait ...

-2 guérisseur heal/buff heal/appai
-2chamy (les buff oblige -_- )
-1guerrier
-1zerk/sauvage
-1odin bt
-1bogdar ( cdr instant pet interupt exct ) / Hell tenebre / Helaxa

Moi je vois ça comme ça , mnt je suis pas joueur mid
Pur tank je vois bien

2 heal (apai, buff)
1 chaman (buff/abyss)
1 skald
1 valky
1 sauvage
2 zerk

niveau des buff sa dois tenir en mettant 8 endu reste 12 buff

apai : dv fc
buff : dv
chaman : dv fc
skald : fc
valky : dv fc
sauvage : dv fc
zerk : fc

reste tjs les charge dv pour se qu'il manque ou les ae buff
Citation :
Publié par =(Tarnagas)=
Config sans PBAE = config moins efficace, PVE ou RVR. Il faut penser que ce serveur sera certainement un des plus peuplés de DAOC du moins au départ, donc PBAE obligé.
C clair que pour la session stuffing je pensse que on , enfin je vais remplacé mon sauvage griffe par un pbae pour la session pve qui risque d'etre un peu dificil avec la masse de monde au debu du serv

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés