[Conseil des Ombres] Inquietude passagere....

Fil fermé
Partager Rechercher
Yen a qui ont effectivement réussi à rentrer et sur le serveur (donc personnage connecté et pouvant jouer) ou lorsque vous dites serveur up, c'est juste que vous attendez la liste de personnages aussi?
Mmh... Je viens de regarder la liste des serveurs up dans Etat des Royaumes, et CdO est considéré comme up. Et plus inquiétant, lorsque je me suis mis sur la sélection des serveurs, dans les personnages existants, il ne m'en mettait aucun sur CdO!... Je ne suis pas anxieux mais en fait, si!
ca bug le chiffre, mio ca me mettait rien a un autre serveur ou j'en ai 5, et j'ai cliqué dessus et ils étaient tous la par contre sur Cdo , ca me met 2 comme prévu mais ca bloque au chargement de la liste des persos
moi je passe le chargement des persos mais freeze encore sur la page de loading.

*retient sa serviette*
Oo et puis non ...
*Jette la serviette* vais me coucher mais au moins je sais que j'ai up en jcj
Ben en faites julie (au passage traitre ! Tu m'as demander de l'aide pour EDKP le lendemain tu pars chez décides mou ;p ) après le chargement de la liste des persos (long de 15 minutes oO) on peut entrer dans le jeu mais sa bloque en fin de chargement wééé

PS: je suis passez sur stormscale voir le stuff et ta raison serveur de bourrain lol :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés