(midgar-classique) <Prisme>

Partager Rechercher
Bonjour a tous, je monte une rs sur midgar serveur classique, pour recrutements et formalité rendez vous sur http://prisme.darkbb.com.

Personne motivées uniquement !!

placed dispo

Healer 44buff/31heal : Hmi
healer 41heal/34apai : Pleurs
Skald : Bubux
Sauvage : Exibition
Zerk : Lesion
War : Xan
Hell(spé affai): Slitch
Chaman :
Talgar

me mp si vous avez des questions. Je ne répondrais pas aux infos disponibles sur le forums.

A++
Bonne chance pour ta RS. C'est bien d'en voir une dont le fondateur joue une classe essentielle de support (chaman) plutôt qu'un savage.

Je trouve que ça donne de la crédibilité à la chose.

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Publié par Kera
Bonne chance pour ta RS. C'est bien d'en voir une dont le fondateur joue une classe essentielle de support (chaman) plutôt qu'un savage.

Je trouve que ça donne de la crédibilité à la chose.
Oo a bon ? tu trouve j'etait healer et je vais jouer cleric , jsuis le GM et jvoi pas en quoi ca fait credible ...
Citation :
Publié par justyn^twobethree
Oo a bon ? tu trouve j'etait healer et je vais jouer cleric , jsuis le GM et jvoi pas en quoi ca fait credible ...
bah sa fait pas le gars ki veut se faire pl son dmg deal, quelqu'un qui joue une classe pilier dans le groupe a plus de chances d'etre un moteur dans la RS, etant donne kil y apporte une classe essentielle (et souvent bien plus rare que les dmg deal)
Citation :
Publié par talgar
RS full et prete
Bonne chance pour votre RS et a bientôt sur le champ de bataille
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Prisme, Apolegia, Aurora, Cataclysm (ah non Judgment), Imperia, Storm, Revenge, Exit...

Ca promet la population sur DAOC, je vous propose pour les 7 prochains pseudos groupes fixes ces noms : Emeraude, Quartz, Pixel, Diabolik, Quakers, Armaggedon...

Ya que moi que ça choque ?

Et à côté de ça t'aura du : Les serviteurs sacrés du graal albionais... Enfin bref
Citation :
Publié par Isendir
Prisme, Apolegia, Aurora, Cataclysm (ah non Judgment), Imperia, Storm, Revenge, Exit...

Ca promet la population sur DAOC, je vous propose pour les 7 prochains pseudos groupes fixes ces noms : Emeraude, Quartz, Pixel, Diabolik, Quakers, Armaggedon...

Et à côté de ça t'aura du : Les serviteurs sacrés du graal albionais... Enfin bref
Bienvenu sur DAoC.

Et puis dans ceux que tu cites y'en a qui me choquent absolument pas perso

Enfin t'as pas vu les Gu WoW =)
je comprend que jugement ou autre cataclisme choque, m'enfin prisme au contraire je trouve ça relativement original.. (pas médiéval fantastique pour un sous, ok, mais bon on est sur daoc )
Citation :
Publié par Isendir

L ORDRE DU ST GRAAL

Cf Alb/Ys :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés