[Broc] a certain roxxeur hib des abysses

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore une fois bravo a certaines personnes , dont un animiste habitué des abysses qui se reconnaitra et a une barde qui joue aussi sur alb .
Continuer comme des mecs qui savent pas jouer sans mettre des champi en haut des marches , sans se faire lagger pour pouvoir caster sans etre vue etc ...
Perso j 'adore les abysses mais surtout qd vous y etes pas , car la vous gacher tout plaisir de jouer
c'est d ailleur pour ca que je ny vais presque plus car franchement la ca devient lourd
enfin bon on va encore me dire post a ouin ouin , mais je suis sur a ne pas etre le seul a penser a ça mais moi j'ai la franchise de le dire
au plaisir de ne pas vous revoir sur le jeu

Umessa
blak
Soresh
mortlente
gallyssa
C'est la soirées des posts pourris !

( ok les reply aussi :x )
Encore une foi bravo aux albionnais qui pourrissent les spots de pex sur la zf hib
Surtout la sorciere avec le chapeau pointu "qui lance tout ces sorts sous moc"

ah zut c'est les abysses... a bas c'est pareille... kill du gris ca te rend puissant 5minutes

y' pas beaucoup de postafroid sur Jol quand meme
Hum moi je dis fo que deux trois personnes posts ici car pour l instant ca rivalise pas avec le post d a coté =)

Sinon Gal tu sais tu pourras pas changer les choses avec un post sur Jol car le genre de mecs ki font ca c ceux ki prennent paisir a te lire ici

/cheer Galy
Citation :
Publié par Nodi/Lyanny
Sinon Gal tu sais tu pourras pas changer les choses avec un post sur Jol car le genre de mecs ki font ca c ceux ki prennent paisir a te lire ici
Ca c'est sur, quand on voir le nombre de alb face au nombre de hibs et que c'est alb qui whine j'avoue sa me fait bien rire

edit : @Oki : planter marches c'est autorisé, mais je tiens à préciser que les 2 anims qui le font le font que s'il on est vraiment dans une belle infériorité numérique ou sinon ils plantent champis rooteurs^^)
je ne suis pas contre le fait qui plante , mais qu il le fasse a la reglo , et puis casper tu me fais bien rire toi aussi tu whiner du temps ou tu jouais alb donc stop faire la lecon

maintenant , cela ne me derange aps de moirrir en combattant ds les abysses , je demande juste que ce soit reglo c'est tout si y en as qui ne comprenne pas ca et bien tant pis

Et la pour info il netait pas que 2 ou 3 casp mais une bonne dizaine , donc stop dire bus alb au abysses

enfin bon tant pis encore ca gache le plaisir de jouer cest tout ce que je veux dire

a vous de l'interpreter comme vous le voulez , j aipasser l'age de ouin ouin cest juste un constat

a + in game
parce que ca existe ca " planter réglo" ?

tu crois qu'il vont les mettre qu'aux endroits ou tu pourras les exploser a lae dot ses champis sans meme texposer :s ?

y sont pas si péons que ca... ( ou pas )

sinon le free rush a df cest fun et normal le camping des escaliers ben ... tu déco et tu reviens plus tard c'est comme partout ailleur
. bon apres si t'es gris ca se discute mais j'en doute vu ton post.
Citation :
Publié par Galyssa
je ne suis pas contre le fait qui plante , mais qu il le fasse a la reglo , et puis casper tu me fais bien rire toi aussi tu whiner du temps ou tu jouais alb donc stop faire la lecon

maintenant , cela ne me derange aps de moirrir en combattant ds les abysses , je demande juste que ce soit reglo c'est tout si y en as qui ne comprenne pas ca et bien tant pis

Et la pour info il netait pas que 2 ou 3 casp mais une bonne dizaine , donc stop dire bus alb au abysses

enfin bon tant pis encore ca gache le plaisir de jouer cest tout ce que je veux dire

a vous de l'interpreter comme vous le voulez , j aipasser l'age de ouin ouin cest juste un constat

a + in game
Sauf que au temps où je jouais sur alb l'animiste qui campait c'était chain plantage toute la journée avec 2fg en bas des marches
Je peux comprendre que ça énerve quand ils plantent mais il essait de le faire le moins possible, mais avec le retour de Hyliad, c'est le retour du champis rooteurs :x

edit : et juste pour info le groupe est composé au maximum de 5pers + bb, le reste c'est juste de l'add indésirable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés