RA clerc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voila j'aimerai être conseiller [Encore une fois^^] sur les RA d'un clerc qui joue beaucoup en duo/trio.

Enfet je suis 5L9 (preque 6L..)

et j'ai ceci :

SCM 2 (Que je trouve vraiment util en duo/trio.)
Intervention Divine 1 (Que je trouve nul en duo/trio :>^^) ---> <Sort>
Rappel a la vie 1 (C'est util, mes le 2 serai useless..)
Purge 1 (toujours util en duo/trio quand on est mez^^)
Dextérité améliorée 3 (Rien a dire apart nikel.. )
Récompense divine (RA 5L de noob :>)

Voila donc me reste 9 points (bientot 10..)

Bha si jamais vous avez d'autre truc a me proposer car vous vous y conaisser, je suis prêt a respec.

/kiss
Salut moi je suis guérisseur sur mid/ys et pareil je joue seulement en duo/trio ( plus les BB en stick ) on arrive parfois a 6 persos dont 3 joués et en RA j'ai pour l'instant :

_ purge 1
_ ID 1
_irez 1
_dext 3
_scm 1
_ resist magie 2

Mais bon il faut savoir que notre petit groupe est basé sur la resistance avec des SC capé resist / hp , des RA de resistance dans le grp ( ex: barricade ) , on a les 6 resists rouge , un ID 3 ( sur le guéribot ), une BT rouge ...

Donc en fait tout depend des Classes/spé et des RA des autres membres de ton grp.
Je pourrais bientot me debarrasser de mon purge car 3 demezeur ( et bientot 4 avec le guerrier aussi).
Tout ca pour dire qu'en fait tout depend des Classes/spé et des RA des autres membres de ton grp ( des artef et ml aussi , concernant la regen mana notament ) .
Si tu pouvais préciser deux trois trucs.

Avec quelles classes joues tu? Quelle est ta spé?

Pour le moment je te conseillerais :
Scm 2
Purge 1
Id 2
Dext 3
Ragging 1

Si jamais tu es spé heal, tu peux toujours essayer :
Scm 2
Purge 1
Id 1
Dext 3
MoC 2 (+ Ragging 1 au L5)

Il paraît que MoC 2 obtient de bons résultats quand on est spé heal.
Pour Irez je le trouve trop peu utile en petit comité.
Clerc,

33 heal
42 buff


je joue beaucoup en duo avec sorcier HR,

purge je vire car en général il me demez.

Je pensai prendre Moc 2 avec mes 15 points

ca aurai donner :

Scm 2
Id 1
rappel a la vie 1
dext amél 3
moc 2
Ca peut être pas mal, les heal sous moc risquent d'être un peu légers mais en petit groupe ça devrait pas trop se sentir.
Purge 1 reste quand même utile, donc à prendre dès que tu as 5 points de plus je pense. Et ragging 1 au 7L pour aller avec le MoC.

Citation :
Publié par anyonee
Dext3
ID2
Purge2
SCM1
et des ke tu peu Irez1
Scm 1 est insuffisant, même avec des potions et une bonne sc.
Purge 2 je vois pas l'utilité, avec MoC dans le template ça pourrait encore se comprendre mais là...
comme ulerra je trouve que irez est assez inutile en petit comité, quand tu doit faire des rez c'est souvent que y'a déja trop de monde et que c'est mort de toutes facons
Citation :
Publié par Syliah
comme ulerra je trouve que irez est assez inutile en petit comité, quand tu doit faire des rez c'est souvent que y'a déja trop de monde et que c'est mort de toutes facons
Moi je suis convaincu du contraire , et c'est toujours utile de pouvoir rez quand tu n'as plus de mana, d'autant plus qu'en jouant en petit comité si tu as un mort a rez le fait de l'avoir en instant te permet de rez meme en ayant un agro sur le dos ( tres frequent surtout pour un clerc .
irez 1 sur un sorcier, c'est mort je pense ... s'il est mort c'est qu'il a ete depassé par les personnes en face. donc irez, le temps de rebuff, timer popo s'il en a ...

donc en petit comité soit ça survit à la confrontation, soit le soso est mort et le clerc n'en a plus pour longtemps

ou alors, le soso est mort en fin de fight, le clerc n'a plus de mana pour le rez ==> oeuf (/use 2). donc irez en comité 2/3 bof bof


ceci dit pour rien au monde je m'en separerais mais perso je ne joue qu'en team
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés