Template RA paladin

Répondre
Partager Rechercher
Voila j me demandai qul RA pour paladin
50 bouclier 34 tranchant 48 cantique (3L6)
actuellement j ai:
MB 3, dext 2, ID1, purge1, course de fond 1, resistance magie1

j aurai voulu quelque conseil
merci
C'est pour template defen ou offen ?

Pour une polyvalente, je te conseille MB 3, Détermination 3, Dex 2, le reste pas super utile. Enfin si mais genre ID bien mais au niveau 2 voir 3 et surtout en solo car sinon laisse faire ton Healer et prend plutôt guérison du bienfaiteur. Résistance à la magie bien aussi, mais comme déter commence a être appréciable au niveau 3.

Au pire regarde ce lien, il te donnera tout les éléments pour placer tes points.
http://www.bkdaoc.com/daoc_ras/daoc_ras.htm
A+

Chloann
Vu que tu es spe bouc, il te faut mini purge2 et ce le plus rapidement possible : alors oui sa fais 15 pts, mais un bg mezz / root sa sert a rien. Perso après sa j'ai choisi d'atteindre mb4 et dext3 ( taux de blok suffisant pour le rank, p e voir a l'augmenter kan HR), et puis cdf1 est vachement sympa. La je pense que prendre ihgrp nivo 2 voir 3 serait un plus pour le grp pour soulager les healers.
Voila la ligne que je suivrais pour remplir mon role de bg bot

PS: les paladins ont po accès a ID, je suppose que tu parlais de l'ihgrp
En se qui me concerne je dirais (pour rang 3L6):

purge1 (avec le brassard ou gemme de souvenir c'est généralement suffisant, des chose plus importante auparavant en attendant d'avoir plus de point pour le mettre niveau 2 puis 3)
course de fond1 (te permet en groupe speed sorcier de toujours pouvoir courir, il faut switch pour que la mana remonte)
guérison 2 (à l'usage je pense que ce n'est pas nécessaire de le monter à 3 à niveaux plus haut)
cdd1 (très bien pour que les tank du groupe puisse doom rapidement quand le besoin s'en fait ressentir, à monter niveaux 3 plus tard)

MB: pas très utile si tu ne fait que rvr et que tu as accès à BG donc à réserver pour les HR
dex améliorer: spé tranchant donc utile uniquement pour parade et bloc, mais MB suffi généralement sauf si tu veux être un gros mur face au mob

force amélioré, maître de la douleur: toujours utile pour faire plus de dégât

donc suivant comment tu veux t'orienter défensif ou offensif; tu prend soit MB, dex amélioré; soit force amélioré maître de la douleur

détermination: je trouve que purge suffit personnellement

sérénité à 1 est un confort non négligeable pour moins s'emmerder à switch (surtout pas au delà ça serais du gâchis)

voila j'espère t'avoir correctement conseiller à ++
Je rejoins Solkhan purge 1 c'est suffisant monter a 2 est beaucoup trop chère a ton niveau, il y a d'autre chose importante à prendre.
J'insiste aussi sur la ra cdf 1 qui pour moi est super utile, j'adore cette ra. Je n'ai pas pensé à mettre 1 point en serenité (merci Solkhan) effectivement cela doit être plus confortable.

Je pense pas que ton Dex 2 soit vraiment très utile, ça va te faire 1,2 % de bloque en plus pour 4 points de RA utilisé, surtout que tu es Bdg donc le bloque en rvr c'est surtout pour les archer et pour les 4sc de latence pour la mise en place du bdg.
mb3 c'est suffisant (mb4 c'est le top), si tu aimes faire du pve. Si tu fais essentiellement du rvr, est-ce que ça vaut le coup de monter autant le MB, comme tu es bdg. Mais bon si tu fais le choix de virer Mb tu vas bloquer comme une quiche donc autant virer ton boubou et prendre une deux mains et... Bon je m'emballe un peu, je suis en pleine réflexion c'est pour ça

Moi j'enlèverai resist 1 et dex 2 et je mettrai un ih perso 1 à la place (environ 400 pv récupé si tu es buffé, ça peut te sauver plus que ton 1.2% de bloque ou que tes 2% de resist, c'est mon avis).

Determination je le mettrai pas pour un palouf à moins d'être HR, de toute façons sans stoicisme tu resteras immobilisé trop longtemps, prend un brassard , une gemme des souvenir, purge 1 , et un sorcier.
Citation :
Publié par Beornidas
Je rejoins Solkhan purge 1 c'est suffisant monter a 2 est beaucoup trop chère a ton niveau, il y a d'autre chose importante à prendre.
Bof.
Pour un pala, je dirais purge 2, voire même 3.
Citation :
Si tu fais essentiellement du rvr, est-ce que ça vaut le coup de monter autant le MB, comme tu es bdg.
Le fait d'avoir un bouclier en plus de bdg est un énorme atout : tu peux bloker le temps que le bdg s'active lors du switch, tu peux protéger 2 mago/soutiens a la fois ( ok sa exige un peu de coordination mais bon c'est faisable ), et en plus ton temps de survie sera prolongé ( encore ke contre un dw sa va ptet pas changer grand chose ). Et accessoirement c'est tout benef pour les sorties pve
Pour ce qui est de purge, le 2 est indispensable ( le 3 étant encore mieux, mais a plus haut rang je pense ) : en le mettant seulement a 1 ton mago risque d'imploser pendant les 5 secs d'activation, je suis po convaincu que sa lui fasse plaisir.
Actuellement je garde mon bouclier et mb4 pour les archers, le temps d'activation du bdg et aussi parce que j'aime bien le pve.
Mais j'hésite vraiment a faire tomber mon bouclier pour une deux mains. Parce que j'arrive à un moment dans mon style de jeu ou j'ai envie de continuer à protéger tout en faisant un peu plus mal à l'adversaire (et j'ai pas envie de rerooler)
Et la avec mon arme à une main je m'ennui un peu j'ai beau taper, je ne vois pas trop de résultats. Me dites pas qu'un paladin deux mains ne fait pas de dégâts, il y a plein de gens de bonne foi qui atteste le contraire.

Sinon purge 2 c'est marrant je mis fais pas. Tu as un timer de repop de 15 min comme le 1, mais effectivement il est instantané. 5sc effectivement ça peut être un peu long, bien qu'à l'inc le temps que l'assist ennemi arrive tu es déjà réveillé (ou du moins ton protégé est pas encore mort), et avec un peu de chance tu peux être immuniser contre le mezz et le root si en face ça gère un peu mal.

Et je trouve ça chère 10 points de ra pour 5 sc. Par contre purge 3 la je trouve ça top si on a un bon rang, ça vaut le coup 5 min de timer avant repop, il est toujours up
petit info sur le mb pas utile en rvr ben sachez kan même que au niveau 3 et 4 sa reduit bcp les domage des bolt genre tu ramasse 25% de déga donc c'est pas si inutile que sa

par contre si tu te spé 2H la c'est pas vraiment le même type de jeu et les ra change radicalement je c'est pas trop qu'elle ra faut prendre pour continuer a faire du bg tout en tapant fort ( même trés fort)

pour une perspective solo te conceil Rage di champion niveau 3 IH 2 purge et le max en crituique ( et oui critique en 2h tu arrive facile a 1000 déga sa fait mal)
Comme on reste à peu près sur le même sujet, je vais utiliser le post Vaeldric, plutôt que en refaire un autre.

J’ai décidé de respect hier soir mes compétences et mes Ra donc je cite en dessous mon nouveau template et mes Ra, sachant que c’est un test j’ai essayé vraiment de changer donc soyez indulgent dans vos avis

Je suis Paladin 5L4 (vais bientôt up, donc je vais me baser la dessus) soit 44 points. J’ai décidé de garder mon bouclier parce que j’aime bien le pve, pour les archers, et le temps du switch bdg.

Donc j’ai tenté ce Template

Cantique 32
Bouclier 42
Tranchant 32
2 Mains 44

RA : Force 2, Maitre en Bloque 3, Maitre en douleur 4, Purge 1, Ih groupe 1

Bon je perds pas mal de chose avec le cantique à 32 surtout le regen rouge mais le jaune me parait pas mal déjà (je tourne en général dans un groupe sans tank offensif)

J’ai gardé le bouclier à 42 pour le stun anytime qui est vraiment top et assez facile a passer.

Les points négatifs sont le switch entre le bouclier et l’arme a deux mains (mais bon je manque de pratique donc ça va s’améliorer). Je sais que le palouf n’est pas considéré comme un dommage dealer mais d’après mes calculs avec un critique il devrait faire quand même de bons dégâts, et son WS n’est pas complètement nul, je trouve.

Je voulais avoir vos avis sur ce template et Ra. Hier je me suis rendu compte que je touchai régulièrement en faisant un critique (merci Maitre douleur 4) mais les dégâts de base hors le critique était sensiblement identique lorsque j’avais une arme à 1 main, voir je réalisais plus de dégâts avec le style 42 de mon bouclier.

Donc je me demande si il vaut mieux pas que je reprenne mon arme à 1 main et que je garde comme RA force2ou3 et Maitre douleur 4, ou tout simplement je laisse tomber mon bouclier et la je pars sur un template un peu plus offensif encore :

Cantique 42
Tranchant ou estoc 39
Arme à deux mains 50

Je pense que le paladin à 2 mains est beaucoup plus marrant et sympa à jouer que le paladin spé bouclier, mais j’aimerais avoir quelques témoignages de paladin qui se sont posé la même question que moi (je sais qu’il y en a) et qui on testaient.

PS : Eviter les : paladin c’est pas un dommage dealers ou gogo rerool fléau (j’ai la flemme de refaire un perso et j’adore le paladin)
Perso j'ai respec il y a peu en ce que je crois qu'on appelle "hybride" :
4L3
Boubou 42
Tranchant 34
2HD 34
Cantiques 43
Parade 4
Je n'ai malheureusement pas pu vraiment tester contre un ennemi mes coups 2mains... bien qu'un pti duel hier contre un autre palouf full 2hd m'a laissé entrevoir que ca allait encore niveau dégats (même si c'était pas mieux que lui ni même explosif comme on le sait). Puis il faut voir cela contre quelqu'un sans plate ^^

J'ai Mob3, Ih1, Dex1, Résist magie 3, résistance 1, Force 2, Maitre Douleur 1, ....
Template RA varié parce que ca me convient ^^

Niveau dégats j'attends de voir donc mais c vrai que ne fut-ce que pour l'impression d'être plus fort, je regrette pas le changement
Ok merci Amoemiel.

J'ai testé hier il y avait pas grand monde c'etait sympa pour faire des duels.

Bon j'en ai fais 4, j'ai perdu les 4 mais c'est que j'ai mal géré le swich et je me suis emmelé dans ma nouvelle barre de raccourci (pas de refresh ni de regen), bref pas top.

Sur un seide j'ai réussi quand même à passer un 370 de degats sans critique ça me change la vie, bon j'ai mal géré j'en ai passé qu'un seul

En gros j'aimais pas trop au départ l'hybride mais en faite je pense que je le joue super mal, donc il me faut plus de temps pour donner un vrai avis.

ps : gg aux hib vers vdd, notamment à Brann qui m'a déchirer deux fois de suite, merci a Khe et au groupe de Llain qui mon laissé finir mes duels.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés