Comme on reste à peu près sur le même sujet, je vais utiliser le post Vaeldric, plutôt que en refaire un autre.
J’ai décidé de respect hier soir mes compétences et mes Ra donc je cite en dessous mon nouveau template et mes Ra, sachant que c’est un test j’ai essayé vraiment de changer donc soyez indulgent dans vos avis
Je suis Paladin 5L4 (vais bientôt up, donc je vais me baser la dessus) soit 44 points. J’ai décidé de garder mon bouclier parce que j’aime bien le pve, pour les archers, et le temps du switch bdg.
Donc j’ai tenté ce Template
Cantique 32
Bouclier 42
Tranchant 32
2 Mains 44
RA : Force 2, Maitre en Bloque 3, Maitre en douleur 4, Purge 1, Ih groupe 1
Bon je perds pas mal de chose avec le cantique à 32 surtout le regen rouge mais le jaune me parait pas mal déjà (je tourne en général dans un groupe sans tank offensif)
J’ai gardé le bouclier à 42 pour le stun anytime qui est vraiment top et assez facile a passer.
Les points négatifs sont le switch entre le bouclier et l’arme a deux mains (mais bon je manque de pratique donc ça va s’améliorer). Je sais que le palouf n’est pas considéré comme un dommage dealer mais d’après mes calculs avec un critique il devrait faire quand même de bons dégâts, et son WS n’est pas complètement nul, je trouve.
Je voulais avoir vos avis sur ce template et Ra. Hier je me suis rendu compte que je touchai régulièrement en faisant un critique (merci Maitre douleur 4) mais les dégâts de base hors le critique était sensiblement identique lorsque j’avais une arme à 1 main, voir je réalisais plus de dégâts avec le style 42 de mon bouclier.
Donc je me demande si il vaut mieux pas que je reprenne mon arme à 1 main et que je garde comme RA force2ou3 et Maitre douleur 4, ou tout simplement je laisse tomber mon bouclier et la je pars sur un template un peu plus offensif encore :
Cantique 42
Tranchant ou estoc 39
Arme à deux mains 50
Je pense que le paladin à 2 mains est beaucoup plus marrant et sympa à jouer que le paladin spé bouclier, mais j’aimerais avoir quelques témoignages de paladin qui se sont posé la même question que moi (je sais qu’il y en a) et qui on testaient.
PS : Eviter les : paladin c’est pas un dommage dealers ou gogo rerool fléau (j’ai la flemme de refaire un perso et j’adore le paladin)