Arrêt de la facturation et de la création de comptes.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ramen
As of today, Account Creation and Billing services have been suspended for AC2. Players can no longer re-subscribe or create new accounts for the game.

Players who currently have subscriptions to AC2 will no longer be billed (effective today, November 28th) but may continue playing through December 30th.

If you have any questions about this announcement or how it impacts your account, please post here or contact Turbine Billing Support.
En langage normal, ça donne à peu près :

Citation :
A dater d'aujourd'hui, la création de comptes et la facturation pour AC2 sont suspendues. Les joueurs ne pourront plus se réabonner ou créer de nouveaux comptes pour le jeu.

Les joueur qui ont un abonnement en cours à AC2 ne seront plus facturés (à dater d'aujourd'hui, 28 novembre), mais pourront toujours continuer à jouer jusqu'au 30 décembre.

Si vous avez des questions à propos de cette annonce ou de la manière dont cela affectera votre compte, postez vos questions ici (ndlrpp: forum officiel de Turbine) ou contactez le Support Facturation de Turbine.
Voilà, c'est con pour ceux qui avaient suspendu leur abo en comptant revenir en décembre... En même temps, bien fait pour vous, les moches, z'aviez qu'à rester.

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par Ramen
It's looking like re-subscribing still works, so for the time-being, if you are interested in coming back for the final month, I suggest you resubscribe ASAP.

Apologies for the confusion, I'll have an update to the situation for you guys as soon as I can.
Pour les gens normaux:

Citation :
Il semble que la réactivation fonctionne encore donc, pour l'instant, si vous voulez revenir pour le dernier mois, je vous suggère de réactiver votre compte MAINTENANT.

Désolée pour le merdier, je trie le caca et je vous tiens au courant...
MAGNEZ-VOUS LE KHÛL ET ME LAISSEZ PAS TOUTE SEULE !!!

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Message supprimé par son auteur.
depuis 2 semaine je me suis logé quelque fois et a ma grande déception j'ai pas vu mémé une personne sur le serveur alors j'ai fermé mon compte il se termine le 12 dec je savais pas que le dernier mois étais gratiss, c'est la moindre des choses de leur part de stopé la facturation....
Lut Frank et complètement d'accord avec toi ... ils sont légers les gars de chez Tutu ...

Bref pas trop motivé de repayer pour finalement me retrouver seul sur cette bonne vieille Terre de Dereth .... sans un pelé à part les grutts locaux ^^ ( a part Ghost apparement qui reste fidèle au poste ).

This is the end ... (sur un air de Jim Morrison!)

P.s: Salutations à Tijean si tu es tjs en contact avec lui
Citation :
Publié par Kraam'Aun
Lut Frank et complètement d'accord avec toi ... ils sont légers les gars de chez Tutu ...

Bref pas trop motivé de repayer pour finalement me retrouver seul sur cette bonne vieille Terre de Dereth .... sans un pelé à part les grutts locaux ^^ ( a part Ghost apparement qui reste fidèle au poste ).

This is the end ... (sur un air de Jim Morrison!)

P.s: Salutations à Tijean si tu es tjs en contact avec lui
Kraam t'as interet a ramener ton gros derriere sur Dereth pour la fin sinon ca va etre ta fete !!!!!!!!
bonjour

J avais également réactivé mon compte durant le mois de novembre,
trop peu de joueur pour partager un MMO, et le peu présent ne souhaitait même pas profiter de leur nouveau lvl150 pour passer en mode KvK, grosse déception en fait...
donc après avoir visité les 2-3 coins que je ne connaissais pas, tenté de soloter les plus gros (toujours pas réussi les matrones d ailleurs), avoir équipé au mieux 2-3 de mes perso, fait quelques duels avec certain irréductibles qui se résument au premier qui stun ^^ je vous tire ma révérence et vous souhaite a tous une bonne continuation IRL ou IG sur un autre MMO
merci à tous pour les moments de jeu, et à mes compagnons de L'Alliance

désolé pour le hors sujet sofia

Citation :
Publié par SpaceCowboy
Il suffit de faire faille pour les stunts. Donc au final c'est les DD qui gagnent.
Le buff anti-stun obtenu en faisant faille n'est pas 100%.

Et puis c'est pas les DD qui gagnes forcement.

Je veux bien tester avec qui veut, mais je suis sur qu'un Healeur ou un Sage peut facilement tuer un Zerk ou un Zealot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés