[Conseil des Ombres] HS premier Molten Core

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinfull
Premier kill de Brandon-Kevin par Monsieur Dupont, prof de 6ième primaire => 0/10 à son contrôle de maths. GG Monsieur Dupont. La prochaine fois il compte rétamer 100% de sa classe pour un perfect.
Huhu , je crois que je prefere encore la tienne
Citation :
Publié par ano3
bah hysteria on a down lucifron avec 10 pick up

ps : merci pour leur aide
C'est ca d'etre antipathique, on arrive pas a reunir assez de monde

<Sifflotte>
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
C'est marrant, c'est toujours les posts du genre "Nous on a down ce gnome lépreux, et vous?" qui ont la côte... et ce même sur serveur RP...

Enfin, ça ne me dérange pas plus que ça, c'était juste une constatation...
Tu as remarqué aussi,moi ça me dérange en fait mais bon pas trop le choix...
Moi j'ai juste une question, une fois que vous aurez tous down en chaine MC au bout de 2 mois de serveur, 3 mois pour BWL, vous allez faire quoi.

Vu que c'est la course, ce sera la course au premier qui montera 300 en peche ou cuisine?

C'est une simple question
Citation :
Publié par ano3
quand tu joues a un jeu, tu essaies pas de le finir?
enfin d'ici la il y aura eu des patch et l'addon
Si mais venir chanter toutes les 5 minutes qu'un boss est mort, ca interesse qui ? ( a part les 3-4 pelos qui lisent jol et qui l'ont down et qui le savaient de toute facon)
bah ca semble t'interesse vu que tu le lis
si tu veux plus voir ce post suffit de pas y repondre, mais je sens une ame de kikitoutdur en toi...
ou as tu vu que j'ai dis que je n'étais pas interessé ? ou as tu vu que je n'étais pas un kikitoudur ?

T'as toujours pas réussi à répondre à ma question de manière générale (et non spécifique) ceci dit en passant.
Je viens d'Elune, et quand je regarde la partie du forum qui lui correspond, ya plus rien a part "Casimir est tombé, GG la guilde <club Dorothée>"... Bref je trouve ça un peut morne... Le pire c'est qu'en général les posts à events se font vite couler...

ps: mais passons, tout ça c'est hors sujet...
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
Je viens d'Elune, et quand je regarde la partie du forum qui lui correspond, ya plus rien a part "Casimir est tombé, GG la guilde <club Dorothée>"... Bref je trouve ça un peut morne... Le pire c'est qu'en général les posts à events se font vite couler...

ps: mais passons, tout ça c'est hors sujet...
Au moins, c'est bien formulé quand on les tue
enfin vu qu'on paye wow, autant y jouer et pas passer 3h sur un forum

Citation :
Publié par Sinfull
T'as toujours pas réussi à répondre à ma question de manière générale (et non spécifique) ceci dit en passant.
c'est ballot
Citation :
Publié par ano3
quand tu joues a un jeu, tu essaies pas de le finir?
Merci ano ! Je ne savais pas qu'il y avait une fin sur un serveur RP de MMORPG !
En même temps, faire du RP sur forum, par canal, en whispe ou autres, c'est encore plus ridicule.

Le seul et unique RP viable est celui en jeu, sans que les mecs en face connaissent déjà tout de toi. Les supers héros avec leur boule de cristal qui connaissent mon nom et mon histoire alors que je ne les ai jamais rencontré en jeu, c'est vachement RP, donc non, un forum ne peut pas être roleplay. Il peut croîre qu'il l'est par contre, et certains le pensent.

Blizzard (et sa drôle de version du RP) a "interdit" le RP entre factions, le forum casse cette barrière par contre.

Qui est le moins RP ? Les râleurs qui demandent un RP bancal ou les autres ?
Citation :
Publié par ano3
le vrai rp, c'est avec des jeu sur table
Le vrai Rp comme tu dis peut se retrouver n'importe ou. Si tant est que l'on s'en donne la peine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés