[Mid-Bro] pré-requis ml7 mercredi 30 Novembre

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous et désolé de pas avoir pu etre la aujourd'hui :/
J'ai expliqué le pourquoi dans l'ancien post.

Donc ^^ je reporte ca a mercredi 30 a 14 heures rdv volcania (demain : mardi , je suis pas dispo :/) .

Le groupe :

Hel : moi (erallia)
Hunter : torgrin (Schtrounmpf)
Chaman : Ptitbuffs
Hel : Shiet
BD : Almebix
Zerk : Aerynn
Heal : Bot de Blerion
Heal : Lyma

Voilou , nous faudrait au moj nsun heal donc hesitez pas hein si vous avez ca ^^
De toute facon j'amenerai soir heal ward soit chaman et Torgrin amenera son chaman aussi je pense

PS : je me suis permis de remettre la les noms de ceux qui voulaient les faire aujourd'hui , si ca n'est plus le cas postez et j'editerai
Ok je mets tout ca a jour et pas de stress hein y aura pas a attendre 3 heures , j'ai un un gros souci pc lundi j'ai donc pas pu etre la mais c reglé ^^
Citation :
Publié par Blerion
Je devrais pouvoir venir, mais j'attendrais pas 2 heures hein

Si besoin j'ai un healer ML5 soin/pacif que je peux prendre en deuxième compte si on trouve pas de volontaire
Avec quel perso tu comptes venir ? (je dis ca mais tu es p-e deja ds la liste je retrouve plus l'ancin post ^^) .
Voila , le grpe parait full mais je ne suis absolument pas sur d'Aerynn et du hunter de Torgrin donc ceux qui ne sont pas dedans nvenez , de toute reste une place prise par le heal bot de Blerion , a desuite ^^ ..
Bon ben ca c'est tres bien passé , merci bcp Torgrin du coup de pouce , merci a tous ceux qui sont venus et qui ont pas remarqué que 3 ci3 sont tombés , en vente maison 1765 45pp piece ^^

Par contre désolé Lyma , a 14h15 on a grpé un 8eme , tu ne t'es pas manifesté avant je pensai que tu viendrai pas :/ et paf 2 mn apres tu me send :-(

Bon sinon ben voila c'est fait A bientot pour de nouvelles aventures ^^
Citation :
Publié par Stoilenain
Bravo torgrim pour le lead et gg a toi Oskmey pour le gant
Je te ferais remarquer qu'à la base je l'avais, je sais toujours pas comment il a disparu mais bon... normalement y'avait pas à s'en occuper

Et tu me fera 2 tableaux de N pour la peine
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés