pol

Répondre
Partager Rechercher
bonjours petite question je tente de re installer ffXI mais impossible de dl les update avec pol y aurait il un autre moyen d avoir les patches et update de pol et ffXI ?
idem impossible a mettre a jour bloquage a 54% et obliger de reboot donc perte de toute les données... suis fan... recommencer 3 fois le cheking des 12000 fichier plus les 2h de maj pour rien
Normalement, les fichiers déjà téléchargés, il ne les "re-DL" pas.

Donc quand tu as le "bloquage", je te conseille de plutôt couper ta connexion internet, pour que POL s'arrete pour cause de perte de connexion, et au prochain lancement, certe il va refaire le check, mais si tu as pas "vautré" Pol / FF il n'a pas a Dl de nouveau vu qu'il stock ces fichiers.
moi sa va faire un momment la toujours impossible de faire l'update de ffXI quand le dl plante il rescane les 1200 fichier a chaque fois ses tres long puis quand sa a finit paf sa va me dl un fichier puis recrache marre en fait coi ...
Citation :
Publié par maelan
moi sa va faire un momment la toujours impossible de faire l'update de ffXI quand le dl plante il rescane les 1200 fichier a chaque fois ses tres long puis quand sa a finit paf sa va me dl un fichier puis recrache marre en fait coi ...
Pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés