Server Anglais Ou Allemand ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Legam/Buatlala
Etant donné la proportion de germanophones en France je crois(et je suis même sûr) que 100% des joueurs francophones partent sur le classic anglais.
Pourtant 100% de ces français parlent français comment tu explique qu'il y est quand même pas mal de joueur français sur les servers anglais/allemand ect ?
Maintenant en % c'est pas énorme mais ils sont là donc évite le 100%

Par contre je pense qu'on est d'accord pour dire que la majorité des français iront sur le server anglais , à mon avis !
Citation :
Publié par silverlemid
en plus sa va tourner en serveur franglais avec le nombre qu'on est a y aller
C'est pareil que les sujets de quel royaume va dominer etc, on y est pas donc on peu pas savoir, alors stop dire des trucs que vous avez lu dans votre boule de cristal
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Serveur anglais.

J'espère cependant que nous allons nous mettre à l'anglais gentiment, parce que ça risque pas d'être agréable pour ceux en face. Surtout que l'anglais est langue internationale, et que c'est regrettable qu'on soit en retard pour ça en France (on devrait tous être bilingues à 18 ans comme dans les pays Nordiques...).
a partir du moment ou il y a des guildes entierement francaise et vu que la population daoc francaise est a peu pres equivalente a la population daoc anglaise et vu que le classic semble interesser pas mal de francais, il est assez sur qu'on va se retrouver avec un serveur en partie francais (peut etre comme camlann ou les francais parlent francais entre eux mais la langue utilisee pour le reste est l'anglais)

edit pour au dessus: je dis sa mais j'habite au canada et suis bilingue depuis l'age de 2 ans
Citation :
Publié par Moymoy
DAoC - Serveur classique (AN) , le AN veut pas dire anglais ?
Si

Les discussions des personnes voulant éventuellement se rendre sur le serveur en allemand, ça se passera sur le forum Daoc - Autres Serveurs (l'étage en dessous quoi ).
Citation :
Publié par Legam/Buatlala
Etant donné la proportion de germanophones en France je crois(et je suis même sûr) que 100% des joueurs francophones partent sur le classic anglais.
Raté. Jouant sur Avalon, ma guilde m'a proposé de reroll avec eux sur le futur serveur Allemand. (même si je ne suis pas fan de l'idée du serveur classic )

Et je connais au moins un autre Français qui fera comme moi. (bon, le fait qu'il vive à Hambourg y est pour quelque chose... mais chut )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés