Echange full book Ci

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tanipuap
c'est ok ou pas pour l'anno imolé contre le fb ?
Comme dis plus haut , de préférence je voudrais le brassard maiiiiis on peu s'arranger

fait moi une offre en mp avec l'anneau immolé .
Citation :
Publié par Doywan
Tout est dans le titre

Brassard des profondeur ( bracer of the deep)
http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=16572

Ou Anneau immolé .
En effet , tout est dans le titre : Echange full book CI ; en lisant ton post on y comprends (grace a notre belle langue francaise ) que tu echanges ton book contre le brassard OU l'anneau immolé donc Tanipuap n'a fait que repondre a ton offre , mais peut etre le post de Fromhell t'as fait changer d'avis quand a la valeur du book ...
Si ca n'est pas le cas je te conseilles d'enlever le OU dans ton post , c'est ce qui prete a confusion (maintenant que tu as decidé vouloir quelque chose en + de l'immolé contre ton book) par contre je suis sur que tu echangeras sans aucun remords le full book uniquement contre le brassard si on te le propose vu que tu as l'air d'en avoir grandement besoin ^^
Voila , c'etait ma ptite contribution inutile du soir , ne me remerciez pas ^^

PS : Taggle From !!!
Citation :
Publié par Oskmey
En effet , tout est dans le titre : Echange full book CI ; en lisant ton post on y comprends (grace a notre belle langue francaise ) que tu echanges ton book contre le brassard OU l'anneau immolé donc Tanipuap n'a fait que repondre a ton offre , mais peut etre le post de Fromhell t'as fait changer d'avis quand a la valeur du book ...
Si ca n'est pas le cas je te conseilles d'enlever le OU dans ton post , c'est ce qui prete a confusion (maintenant que tu as decidé vouloir quelque chose en + de l'immolé contre ton book) par contre je suis sur que tu echangeras sans aucun remords le full book uniquement contre le brassard si on te le propose vu que tu as l'air d'en avoir grandement besoin ^^
Voila , c'etait ma ptite contribution inutile du soir , ne me remerciez pas ^^

PS : Taggle From !!!
Je pensait naivement que les gens connaissait la valeur d'un fb Ci

J'ai d'ailleurs demander a tanipuap de me faire une offre en mp qui n'est jamais arriver , donc .

je vais préciser puisque apparement ce n'est pas clair .
Citation :
Publié par Equilibre
Need un clust avec Brocéliande
Oui mais non , Mid-Bro est un des royaumes les plus chers vu le peu de monde qui farm donc a part kkes exceptions comme des scrolls anodins ben le prix des items recherchés/rares est beaucoup plus elevé qu'ailleurs

Pis de toute facon on en veux pas de clust !!!! On est bien entre nous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés