Plaine VS Fort

Partager Rechercher
hum je sais pas trop.

Certains vont plutot hesiter a taper un fort vu qu'il u ara plus de difficulter a le prendre

je vois en gros 70% de plaine et 30% de fort (hors gros events type prise rk biensur)

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
je vois en gros 70% de plaine et 30% de fort (hors gros events type prise rk biensur)
Pareil pour moi, je pense qu'une grosse partie des combats se passeront en plaine
Citation :
Publié par Drazar
plaines > fort je pense, étant donné que ca sera plus hardu de prendre un fort en petit comité.
Une utopie hélas , un fort nom claim j'en est pris un solo avec mon ménestrel bb .....

Donc des vas et viens de il y en aura d'un part car il aura pas masse primes pour faire des claims et d'autre part pas sur que tout les forts soit claim......
Citation :
Publié par Drazar
Kikoo asv? on se connait ?

Non donc tu reste poli merci.
Je vois pas ce que j'ai dis de mal franchement .... Fin bon j'edites ....
Citation :
Publié par Dilong
A votre avis sur le serveur classique quel sera le pourcentage de combats en plaine ou bien en attaque/défense de forts?
Ce genre de question seulement Madame Soleil connais la réponse, donc il est tres difficile d'y mettre un pourcentage exacte ...

Donc en gros, je pense comme pas mal de monde, les prises de forts (voire prise reliques) seront plus rare qu'un serveur "type", sans l'aide des Ml, la tache va être plus ardus, a moins, qu'un lead de motiver, arrive a avoir une bonne masse pour pouvoir bouger sur une relique (une plus grosse masse que sur un serveur "type".

Donc oui il semblerait logique qu'il y est plus de "plaine", apres faut voire les bus de plaine aussi
Ma boule de cristal est en panne actuellement, mais promis, dès qu'elle est réparée je vous dit quoi.
Sur Orcarnac Agramon est totalement vide a toute heure de la journée ou de la nuit .....

C'est dommage car c'est une belle zone pour le rvr , bien sure ça se transforme vite en masse la bas a cause des rencontres fréquentes aux murailles

ça serait bien que sur le serveur classic il y est un peut le rvr qu'on a connu avant NF et qu'on peut en partie retrouver sur Agramon .

++
Citation :
Publié par Drazar
plaines > fort je pense, étant donné que ca sera plus hardu de prendre un fort en petit comité.
Moi j'aurais tendance à dire le contraire, qu'il est plus difficile de défendre, vu la disparition de l'oeuf de la jeunesse, qui permettait a un ovate de rez tout son groupe qui s'est fait kill en tentant de rentrer a la poterne au milieu de 50 ennemis; dans le donjon au chaud en sécurité
90% fort, etant plus difficile a attaquer 90% des mec qui rvr feront la queue au chaudron, vu le peu de belier dispo en debut de serveur :>
Et puis tous qui dit plus facile a defendre dit plus de RP, donc ça va camper grave.
Moi je dis qu'en sais rien et qu'on verra bien

Je dis aussi que les posts sûr le futur server avec le futur rvr qu'on va avoir , les futurs classes qui seront grouper ou non , les futurs blabla , futur ouin ouin ou futur de mes fesses , bah ça commencer à gavé le slip

Sérieux ça coûte rien d'attente , de voir et d'en parler une fois qu'on aura le server actif , ca ce passera comme ça ce passera :/
Citation :
Publié par Rei
vu le peu de belier dispo en debut de serveur :>
En meme temps ca coute 20 po un bélier... c'est fini la sortie du jeu ou fallait avoir 3 3 crafteurs 500+ dans 3 métiers différents poru monter un bélier en rvr

N'importe qui peut en faire un apres l'avoir acheter au fort frontiere pour 20 po ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés