Aller à la page... |
(SPOILER) Farlature
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[En provenance du village]
|
![]() |
|
|
faut un cuir noir qui es dropper par la mama que j ai jamais croiser malgré mes nombreuses recherches
|
![]() |
|
|
jamais craftée la farlature pour ma part
|
![]() |
|
|
Erf, mama bwork ?
![]() C'est à dire le donjon bwork... *oublie la farlature* Bon bah merci beaucoup pour l'info ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La mama n'est pas au donjon Bwork
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle est au village Brigandin |
![]() |
|
|
Pour ma part Farlature et sabot pas encore testé...
|
![]() |
|
|
Olol
Ca fait quelques temps que je voulais la crafter celle là. -> http://communaute.dofus.com (par va savoir quel miracle je finis par savoir que) ![]() :o Avec le personnage d'un ami, aligné bontais, je vais au village, et par chance je tombe sur une team qui venait libérer le village, alors d'alignement brâkmarien. Et on affronte aucune mama lors de la libération. La seule mama qui existe autant que je sache c'est celle de l'entrée, or il semblerait qu'on ne puisse que lui parler. Donc à moins d'un stratagème pour l'affronter, que personne ne semble avoir trouver, tant qu'on ne pourra pas affronter de mama, ce craft est IMPOSSIBLE. (Voilà je pense que tout est dit ^^') |
![]() |
|
|
J'ai déja vu un cuir noir a vendre il y longtemps...
avant la mise a jour.... Si j'avais su je l'aurais acheté et je serais millionaire déja ^^ |
![]() |
|
|
plus besoin de cuir noir...
je mettrai mon site a jour demain avec la recette (le + dur est 3 cuir de crocodaille) |
![]() |
|
|
edited
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|