Seide ?

Partager Rechercher
Bonsoir, je vais jouer sur le serveur classique et j'ai envi de monter un séide, classe plutot facile pr up 50. Mais voila est qu'une foi 50 mon seide sera grper en rvr ?n'étant pas hib je n'en sais rien alors j'invite les hib a me répondre de ce qu'il pense du seide en grp
jouant sur hib/broc je trouve que les seides sont difficilement groupé, en gros ca leur laisse la meme reputation qu'un furtif: gogo solo

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Il y aura sûrement plus d'1/4 d'Hibernia en Seide alors faut s'attendre a attendre longtemps pour être groupé pour aller RvR en groupe. A moins que tu soit dans un groupe fixe je pense que cette classe sera bouchée totalement, mais bon ca sera sympa de PL les groupes en passant solo .
Ben tu peux faire un calcul simple :

Tu comptes le nombre de pseudo que tu peux créer sur la base Vampiir ( ex : Vampiir, Vanpiir, Venpiir, Vampir, Vampire, etc...)

Tu comptes le nombre de pseudo que tu peux créer sur la base Lestat ( ex : Lestat, Lesstat, Lestaat, Lestatt, etc...)

Tu comptes le nombre de pseudo que tu peux créer sur la base Seide ( ex : Seide, Seiide, Seid, Siede, etc...)

Tu comptes le nombre de pseudo que tu peux créer sur la base Rox ( ex : Rox, Roxx, Roxxor, Roxxxxxx, Roooooooooooxxxxxxxx, etc...)

En gros, voila a peu pres le nombre de personnes qui voudront la meme chose que toi : grouper pour aller RvR // grouper pour farm Indiscible

A mon avis, tu montes un druide, t'as plus de chances de pas passer ton temps a entre " Sorry fg"... "Sorry, we don't seek Vamps"... "Vas solo eh peon!" etc...

Remarque, au moins en RvR tu peux solo. Parce que pour te stuff correctement : /cheer au random hein ( et aussi : manches indicible Druide/Barde sur fonda : 300 g. Manches indicible Vamp : pas trouvé dsl, tout vendu a 3 pp déja )

Plz, faites des Seides! PLEIIIN !!!
Citation :
Publié par Justyn^nainquaneuil
Seide en grp c'est tres fort mai pas avec la mm spé que solo
Voilà, y'a une spé solo avec un kikoo HoT, tout ça tout ça, et la spé groupe avec le griffe matter et tout et tout.
Citation :
Publié par silverlemid
J'aurai la meme question pour faucheur

ce sera bien plus rare comme classe mais eske C delaisse completement par les groupes ?

la meme pour champion
Faucheur et Champion ca sera sûrement moins bien groupé qu'un finelame/barde/druide mais je pense qu'en pick up y a moyen .
Y a qu'a voir la vidéo de Obso filmée par le faucheur ca peu être énorme si c'est jouer intelligemment! .
Citation :
Publié par Minitossa
Faucheur et Champion ca sera sûrement moins bien groupé qu'un finelame/barde/druide mais je pense qu'en pick up y a moyen .
Y a qu'a voir la vidéo de Obso filmée par le faucheur ca peu être énorme si c'est jouer intelligemment! .
je suis tout a fait d'accord, encore faut il que les gens le sache et te fassent confiance pour jouer intelligemment

sinon je vai sc le druide aussi donc bon
L'avantage c'est que ça va être du pl rp pour les groupes en face les seides solo
(si y'a une classe ou je n'aurai franchement aucun remord à zerg 8v1, c'est bien le seide)

Sinon pour les duos/trios, et vu le nombre qui ne maîtriseront pas leur classe, je pense sincèrement que ce sera vraiment un plaisir pour tout le monde de les croiser
Citation :
Publié par Rapidus
jouant sur hib/broc je trouve que les seides sont difficilement groupé, en gros ca leur laisse la meme reputation qu'un furtif: gogo solo
Jouant sur hib/bro je n'ai pas vraiment de problèmes pour grouper :> ( il faut un template pour grp c'est certain )
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Jouant sur hib/bro je n'ai pas vraiment de problèmes pour grouper :> ( il faut un template pour grp c'est certain )
Donc en gros si les gens ne connaissent pas ton template, c'est à dire s'ils ne te connaissent pas, tu sera pas grp

Remarque c'est de plus en plus rare de grouper avec des gens que tu ne connais pas du tout...
Citation :
Publié par Kouickz0r
Remarque c'est de plus en plus rare de grouper avec des gens que tu ne connais pas du tout...
Et c'est de plus en plus bien dommage.
/macro grp Séide spé groupe ML8 banelord lfg
Et voila
[edit]
J'ai toute sorte de groupes : les cools qui jouent pour s'amuser , les groupes de pgm mais bon généralement on s'amuse plus avec un groupe banal qu'avec des gros bills :>
Citation :
Publié par Kouickz0r
Reavers need love

C'est totalement unbrain mais j'ai rien rigolé sur cette vid
Oué enfin martyr sur reaver c'est spécial, mais sur n'importe quel baincheat, si c'est annoncé aux druides à l'avance ça passe sans soucis.
merci pour vos reponses , le seide a pas l'air trop viable pr rvr en grp...vu que sur serveur classique bcp de personnes vont en faire un. Un helaxa serait il mieu grper ? et est il puissant sans buff ? (solo)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés