Seide ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eom
merci pour vos reponses , le seide a pas l'air trop viable pr rvr en grp...vu que sur serveur classique bcp de personnes vont en faire un. Un helaxa serait il mieu grper ? et est il puissant sans buff ? (solo)
Ben c'est pareil c'est le genre de classe que tlm veut monter donc y'en aura masse et t'aura du mal à trouver un full grp, mais bon si tu es motivé monte la classe qui te plait et joue la à fond sans abandonner ou te lancer dans de la rerollite aigue. (pas que la rerollite soit le mal mais si tu veux un bon perso autant le jouer à fond)

Ptet qu'avec un haxa ou un seide tu sera plus vite 50 mais si c'est pour etre sur la touche au tp en attendant un grp ca ne vaut pas le coup, alors que si tu monte une classe moins déjà vu (genre soutien ou mago (odin/eldricht apparement alb c pas ton truc) ou tank boubou ou tank dmg dealer, bref une classe qui as besoin d'un grp pour bien monter, ben primo tu risque d'être lv 50 avant ton seide ou haxa qui solotera et tu sera grpé en rvr car les gens t'auront déjà vu en période d'xp (être connu de ses confrères c important aussi, si personne t'a jamais vu personne ne te groupera)
Citation :
Publié par Sini
Vu que 75% des hibs seront des banshee/seide de toute façon les groupes auront pas le choix, faudra les grouper ....
ou pas...

il feront des grp 8 seides sa me derangera pas du tout qu'ils chain rel, avec le nombre de seides qu'il va y avoir sa donne limite envie de passer en face pour les frag :/ (et me dites pas que sa se tue pas, suffit de se stick un bb et sa sort en masse)
Citation :
Publié par Grattor * Phear
Bizzard, je cape à chaque coup sur les séides, Il n'a pas de buff AF non?
Si mais le buff AF est useless ^^ celui de spé fonctionne .
Mais c'est dans la spé démence et je n'en connais pas bcp ( on est 2 sur bro je crois ^^ )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés