babyfoot

Fil fermé
Partager Rechercher
je considère pas ca comme un sport , j'aime y jouer une fois tous les 10 mois , et je suis nul
Evidemment que c'est un sport pro ! Je suis moi meme un pro de baby-pendant-que-je-devrai-reviser


Piscette et reprise moins un les gars et que ca gamelle !
Citation :
Publié par Hi neg ! It's fifty
je suis personnellement très doué en baby, jrox tout dans mon bahut
si ca fait comme dans mon bahut ou les mec sont 15 autour du baby .... je préfere largement y jouer tranquille dans un bar avec 2/3 personnes
Je jouais un peu quand j'étais au lycée, mais j'étais pas très bon.

J'ai inventé le baby-gifle.

Principe, mettre des petites gifles à l'adversaire pendant le jeu pour le gêner, comme cela oblige à lâcher une queue bah ça équilibre. On s'est fait des parties endiablées c'était nettement plus fun.

Non nous n'avions pas bu ou fumé.
Moi j'aime bien mais comme je suis une daube je me fous a l'arriere et roulettes a volonté... ca passe 1 fois sur 5

EDIT: si qqun a des vidéos de pro du baby faites péter (voire meme des vid d'entrainement )
Citation :
Publié par Khorram
Je jouais un peu quand j'étais au lycée, mais j'étais pas très bon.

J'ai inventé le baby-gifle.

Principe, mettre des petites gifles à l'adversaire pendant le jeu pour le gêner, comme cela oblige à lâcher une queue bah ça équilibre. On s'est fait des parties endiablées c'était nettement plus fun.

Non nous n'avions pas bu ou fumé.
tkt np le bay claque ca rox aisément paf Baffe de defense couverte par l'attaquant np kwa
j'avoue que je suis pas mauvais de plus je joue avec un attaquant excellent en tout point
Notre passion faire passer les noob comme hi neg sous le baby
Citation :
Publié par Kung Fu
Le flipper (pas le poisson) c'est carrément plus mieux
Jusqu'à ce que comme moi tu casses la vitre parce que t'as perdu à 10000 du record qui tient depuis 3 ans et que tu est obligé de rembourser un patron de café qui t'offrira plus jamais un demi...
Citation :
Publié par K-Lagan
Tu as des soucis d'interprétations !!
J'ai dit, qu'a chaque tentative d'approche du baby-foot, je suis tombé sur des beaufs, ce qui est pas pareil.
euh ok ca me parait effectivement tres roxant ta vision des choses seulement moi quand je vais jouer o baby je ne rencontre aps que des beaufs oO du moins pas plus que sur daoc et moins que les peons qui pensent qu'a tunner leur R9
Citation :
Publié par Siml
euh ok ca me parait effectivement tres roxant ta vision des choses seulement moi quand je vais jouer o baby je ne rencontre aps que des beaufs oO du moins pas plus que sur daoc et moins que les peons qui pensent qu'a tunner leur R9
Bon {...} tu te détends {...}, j'aime pas le baby-foot, on va en faire un drame ?
Les gouts et les couleurs \o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés