Le Euro beta c'est vive :D

Répondre
Partager Rechercher
Une fois le formulaire rempli j'ai le message thank you your profile has been updated. Est-ce que le fait que l'on se soit inscrit apparait quelque part ou par mail ?
Question bete, mais vous avez mis quoi dans les compétences que vous pouvez apporter à la Beta?
Je savais vraiment pas quoi mettre, alors j'ai dit plus de trucs sur le coté RPG que le coté MMO pour faire une différence... Herald Master dans le GM Program de la RPGA (de la version papier de D&D), roliste inveteré etc...
Et vous?
Citation :
Publié par Natalie
Une fois le formulaire rempli j'ai le message thank you your profile has been updated. Est-ce que le fait que l'on se soit inscrit apparait quelque part ou par mail ?
Oui par mail.

Citation :
Et vous?
Sociabilité, faculté à communiquer, esprit de synthèse

Voilà ce que j'ai mis (Si vous trouvez que ça fait self centered que je mette ça sur le forum dites le et je le vire.)

Citation :
My knowledge regarding heroic fantasy universe, my experience of dealing with differents roleplaying games rules system (AD&D, GURPS, Shadowrun, Exalted, Prophecy, Legend of the Five Rings, etc…) and plenty MMORPG (SwG, E&B, EQ, Daoc, WoW, UO, Meridian59, FFXI), my sociableness and my ability to communicate.

Working on something I like is very rewarding to me. I’ll bring all my will to make DDO the best it can be. I have already worked on beta test so I think I can take advantage of my experience. Plus, I can provide to the beta test team my critical mind and my skill at being quite good at drawing ideas together.
La seule info connue, à ma connaissance, est qu'ils espère faire débuter le bêta européen avant Noël.
Citation :
Publié par Edinn
Quand débutera le beta-test européen ?
Pour l'instant, nous n'avons aucune date. Les dernières préparations sont en cours et nous espérons pouvoir commencer avant Noël !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés