ML5 et pré requis ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je me pose la question suivante ( et je n'ai pas été capable de trouver la réponse dans les pages JoL ( peut être pas cherché assez ) ) :

Peut on se faire transformer en momie sans avoir valider les étapes pré requis mais en ayant les item ( que j'ai looté en double il y a longtemps avec un autre perso ) ?
Il faut donc avoir validé toutes les étapes précédentes ?
De prime abord, c'est bizarre malgré tout, vu que seul le matériel dit Des Voies est utile pour cette transformation.
Mais bon, vu qu'on valide tout à la chaîne habituellement...

Myrhdinn, à qui il reste les scarabées, et que ceux-là...
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
je confirme les doutes à ce sujet.

lors de farm d'ammut on est déjà passer en vitesse faire les étapes des voies pour ceux qui n'avaient pas leur pré requis. pourtant avec les 3 objets ils n'ont pas pu réussir la transfo ni validé la 5.9 (fontaine) par contre ils ont validé la 5.10 (à partir de la 1.76 bien sur).

la seule explication logique que l'on ai trouvé c'est qu'il faut avoir validé tous les pré requis pour que ça fonctionne. difficile d'en être sûr à 100% mais on a rien trouvé d'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés