2 ou 3 soigneur dans un groupe rvr?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Justyn^nainquaneuil
2clerc c'est super pour les buff c'et chaud de metre tout les single + les double

bof pas tant que ca, tu mets juste le strict necessaire:

par exemple
un merco aura besoin que de 4 buff: force consti f/c et d/v
un clerc consti dex f/c d/v
apres tout les mago vont avoir besoin de 5 buff, ainsi que le paladin/fleau

au bout cu compte il manquera 2 buff que tu peux remplacer sur le paladin par exemple par un f/c en ae et pour l'autre ben tu vire un consti sur un f/c kk part que tu remplace par un ae buff
Moi, la question que je me pose c'est de savoir s'il y aura assez de joueurs pour jouer les classes de soin/soutien hors RS, vu le nombre que l'on semble demander ici. Parce que passer 50 lvl en solo, bonjour l'angoisse.
Citation :
Tin mais le darkcarver a PAS de bulle stop utiliser les mots que vous entendez sans savoir ce que c est
Tout ca à cause d'une érreur de ma part pensant que le NS était dans la ligne de spec Rune d'odin, dsl.

Par contre ho grand jamais, je suis pas débile, j'ai dit que le darkcarver avait le bt
Citation :
Publié par Final
Sans endu c'est chaud du slip quand même, si tu veux jouer au slam reaver entre autres ;p
Oué enfin ça se fait qd même, ça te donne 2 gardes pour back up, un bon dmg deal, un speed, 2 demez, des mez, une bonne interrupt, des buffs suffisant et surtout un bon dump de RA défensive avec l'hérétique
Citation :
Publié par silverlemid
dulian tu n'a pas repondu a ma question on riske de te/vous voir sur classic? (si oui quel royaume ?)
Oui pour ceux qui nous connaissent vous nous y verrez .
En faite ça dépend de ton realm pour la base...
Mid va falloir tapper dans les compos doubles chaman je pense, dure niveau endu et mettre une classe comme moine dans une compo alb ça peut aidé oué avec les resists et les singles sinon pour buffer tout le monde avec 2 clerc c'est tendu. Pour hib y'a le barde... La senti en plus qui peut aidé niveau resists enfin voila...
Citation :
Publié par Dulian
Oui pour ceux qui nous connaissent vous nous y verrez .
oki ... C ki nous (les vintersorg, certains vintersorg, les vintersorg plus ceux qui y avaient ete integre apres)?

et puis quel royaume? (si vous avez decide ) j'hesite encore un peu entre alb et hib perso, d'un cote je veux vraiment faire faucheur, d'un autre cote solo sur hib sa va etre add de 50 vampires a chake fight, je prefererait pouvoir les tuer ceux la :/

et moine sa minteresse donc bon ...
Citation :
Publié par Narz
Tin mais le darkcarver a PAS de bulle stop utiliser les mots que vous entendez sans savoir ce que c est
oups dsl, CT une erreur, je voulai dire "le darkcarver met le speed, le dark met la bulle" et C sorti "le darkcarver met la bulle"

my bad

(G un odin, je connais ses spes mais je me suis trompe en tapant )
Citation :
Publié par silverlemid
oki ... C ki nous (les vintersorg, certains vintersorg, les vintersorg plus ceux qui y avaient ete integre apres)?
Oui voila tout ceux la , mais je ne pense pas que cela interesse grand monde ici .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés