bonsoir

Partager Rechercher
alors bonsoir à tous, jsavais pas trop où poster ma demande alors je l'ai poster genre ici, déplacé la si c'est pas le bon endroit c'est pas un soucis hein ! jsuis vachement ouvert la dessus si vous avez un ci-sou vous venez en parler jsuis à l'écoute pas de problème ( vnez pas me parlez de vos éjaculations précoces par contre ça je peux rien faire malgré le fait que ce soit malheureux )

en gros ce post est juste une demande d'info, je cherche à savoir comment devenir modérateur? j'ai cherché un peu partout j'ai pas trouvé ! si quelqu'un pourrai éklairer ma lentairne jen serai tres reconnaissant !

vous allez ptet me demandez pourquoi je veux devenir modérateur? tout simplement parce-que je trouve que ya un blem-pro au niveau de la modération, genre on ferme mon post de groupe de peu-ra parce que ya des guignols qui viennent +1 alors que j'avais du ccès-su ! alors que tous les autres qui font leur post de RS on leur dit rien ! voila en gros j'ai deja répondu a la stion-qué avant qu'elle soit posée !

svp pour pas que ca ferm kash venez pas flood, répondez si vous savez sinon passez le min-che quoi

peace
Wesh mek
jpense ke osef de ta life pti cake
Stu ve etre modo
stop parler ghetto
Tu t cru rigolo
va donc voir momo!
Pr devenir un pro
c pas gagné imo
sinon good luck
mais jpense ke tu devrais /stuck !!

PS : GG Terek à encore une fois tout compris imo les fautes sont faites volontairement
so go voir ta maman §§
je pensse que pour etre modo deja il faut etre accepté par une majorité et au vu des reply a ton post fifty c mort pour toi deja dsl apres je me demandai si c ds le contrat de modo d ecrire avc une police speciale pr se demarquer des autres comme ceci par exemple et par extension ai ce que j ai le droit en tant que non modo d utiliser une police speciale (j ai vu des fille irl ecrire en rose mais jsuis pas une fille pa de chance lol)
Citation :
Publié par Siml
Wesh mek
jpense ke osef de ta life pti cake
Stu ve etre modo
stop parler ghetto
Tu t cru rigolo
va donc voir momo!
Pr devenir un pro
c pas gagné imo
sinon good luck
mais jpense ke tu devrais /stuck !!
euh mek t'as pas calé la ! ya une différence entre le peu-ra et caca ok ?

Citation :
Publié par Dj niktamre
apres je me demandai si c ds le contrat de modo d ecrire avc une police speciale pr se demarquer des autres comme ceci par exemple
en fait ouais c'est comme les 22 ils mettent des giroffares sur leur caisse pour montrer qu'ils sont présents pour modérer irl

Citation :
Publié par Justyn^nainquaneuil
Contacte un responsable section et demande lui ....
merci j'avais pas pensé mek

peace
Il faut proposer ta candidature à l'équipe jolienne ( il y a un lien mais je ne l'ai plus ) qui te demandera les raisons du pourquoi, et tu seras mis en selection parmis toute les candidature et tu seras recruter aprés avoir passer un entretion personnel en directe avec un membre de la modération de JOL.
Attention, tes posts, ta façon d'écrire, les sous-entendu, si tu flood ou ton objectivité seront attentivement lu et relu par ces modos :x
Citation :
Publié par Rots|
Faut cs avec Niaa.
Si tu veux mourir jeune et dans d'atroces souffrances, oui.

Bon, pour le cas où la question serait sérieuse (et des fois que ça en intéresse d'autres, on sait jamais), il faut envoyer ta candidature par MP ou mail à Bagheera | Niaa (en principe c'est plutôt à Aerith, mais en son absence c'est Niaa qui prend le relais). Par candidature j'entends une lettre où tu détailles tes motivations, comment tu vois le rôle de modérateur, etc etc.

Sur ce, je ferme, le langage wesh-wesh et le verlan ça m'arrache les yeux en plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés