[Ys] Il était un village

Répondre
Partager Rechercher
Jolis textes qui amènent plusieurs points de vue égayant cet age sombre hibernien par des flammes humaines divergentes et éphémères pour mieux en réveler l'ombre cruelle de la guerre et du pouvoir.

J'aimes cette composition tripartique. pour la richesse des points de vue opposés, ça change beaucoup de 90% des récits.

Parcontre petit détail à travailler, l'idée d'identité "nationale" n'est que trés récente dans l'histoire,
en effet pour hibernia, il serait plus logique que ce soit une culture, une religion, ou un chef(reine) qui unisse les factions, plutot que l'idée trés floue de nation hibernienne.
Citation :
Publié par Babooyakasha
J'ai pas lu , mais je suis sur ca doit etre beau comme un enfant jouant sous un arbre par une nuit d'été.
c'était magnifique j'en est verser une larmes
Citation :
Publié par Greldi
Parcontre petit détail à travailler, l'idée d'identité "nationale" n'est que trés récente dans l'histoire,
en effet pour hibernia, il serait plus logique que ce soit une culture, une religion, ou un chef(reine) qui unisse les factions, plutot que l'idée trés floue de nation hibernienne.
Tu veux dire que la nation hibernienne n'existait pas encore ? d'un point de vue de la légende, c'est vrai que les guerres "intra-hiberniennes" ont eu lieu avant la création du royaume d'Hibernia. Mais je me demande comment ça c'est fait au début ?

Le royaume s'est formé sous l'égide d'un roi/reine ? (Arthur ou Brygitt ?) j'avoue que je serais curieux de savoir
c a cause des luris qui sont arrivés du royaume du voile foutre le dawa ta vue, après on a doom plein d'elfes, ils se sont rendu, on a fait la paix, et le roi c moi, Spawni.
Citation :
Publié par ~Raimond de Dijon~
moi qui te croyais demi dieu :\
Non il est resté à roi mais certains luris sont passés Dieu supreme quand meme (vi il faut que vous le sachiez spawny est lent en fait).

Bref appelez moi Dieu supreme

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
Et Dieu Supreme donc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés