Publié par Brisecrane
Faut de mètre a jour mon petit l'informatique est qd même pas née d'hier...
Et il y a de plus en plus de parent qui commence a mètre leurs enfants au jeux on line pour la bonne est simple raison qu'ils y jouent eux même...
Hop stop , deja je suis pas ton petit, j'ai meme dépassé ton age et je suis aussi un joueur des années commodore, amstrad, atari ST, amiga et j'en passe, donc mon petit est pas de mise.
Si j'ai dit plus haut que certain parents connaissent rien en informatique, c'est que c'est vrai pour l'ancienne génération et la génération moyenne, c'est à dire la mienne.
Moi , ou meme toi on connai l'informatique, donc ca va ca parait meme naturel...Mais toi , au contraire de moi, tu pense que car toi tu connai, ben tout le monde doit connaitre.....Faux, beaucoup ne s'interessent pas du tout à l'informatique, comme moi je me fout royalement du monde du sport par exemple et je n'y connai rien.
Now que la nouvelle génération de parent se met à l'informatique, OK je suis daccord, mais c'est pas une généralité.
Rien que à mon boulot, désolé de te dire que plus des 3/4 des gens ne savent pas ce que c'est que 1 MMO, et que une bonne moitié pige rien à l'informatique.
Ensuite tu a ceux qui commencent a s'y mettre et quand tu leur demande qu'est ce qu'ils ont comme PC, il te répondent : j'ai 1 win xp.....véridique mais lollll.
Alors va dire à ces gens la que leur gosse joue à un MMO et qu'ils faut mettre un controle sur le PC, ils savent meme pas défragmenter un DD.
Now dans mon cas à moi, le probleme se posera donc pas mais c'est pas le cas de tlm.
C'est tout