Quel dommage !!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dj niktamre
excuse moi ceilunie ms ton post il sert a rien la pl1 de pote on dja essayé de faire pression sur les locaux de goa a coup de cocktail molotov mais rien a faire les gen snt pas interessé par un retour en arriere sur of, c'est le jeu il fodra s'y faire of reviendra pa enfin c pa prevu pour l'instant mm si mon scout a amg me manque
wé ils zont failli me pécho d'ailleurs

Peace
Citation :
Publié par Justyn^nainquaneuil
je trouve que comme c'est actuellement c'est tres bien , tu peu faire du duo solo sur NF et grp avec bcp de fight et tout , pourquoi revenir sur Old emain ? wait 10 minute le TP ? devoir zoné a chaque fois ...
c'était surtout 2heure à DL pour crever en 30sec par 5fg albs ahhh le bon vieux temps ...

avant sur OF je me perdait tout le temps, la zone était trop grande et il y avait que emain de fréquenté (parfois odin et hadrian wall)

là c'est mieux

ceux qui diront que NF est prévu pour toa, je suis pas d'accord, car avec NF est apparu les armes de siège et le chaudron en défense, sans toa et ses s...perie de ML on peut tout de même s'amuser (voyez les vaux -je parle pas de quartz qui est un joyeux foutoir- mais topaze par exemple)

On as beau crituqer mais NF c'est vraiment du fast fight...... et ca permet aux team d'éviter facilement le bus ! Bref moi aussi je revoudrais foulé le sol de emain une dernière fois

Mais il faut non plus dire nimp NF permet à plus de gens de faire réellement ce qu'ils veulent et de pas /rel betement car ils savait pas que le bus alb campé mmg et qu'il pouvais donc pas rvr.
Moi j'ai commencé DAoC à la 1.68. Donc après ToA. Je jouais un scout sur Ys et je suis allé très laborieusement jusqu'au lv 35 ou j'ai laché l'affaire tout simplement parce que je ne trouvais personne pour grouper et que je n'ai pas eu le courage de soloter jusqu'au 50.

J'ai repris sur Lamorak (classic US) mais j'ai laché aussi car mes horaires de jeu étaient incompatibles avec les horaires US.

DAoC est un excellent jeu (je dirai même le meilleur MMORPG actuellement) et pour moi ce serveur classique est l'occasion de "re"commencer sur un serveur tout neuf alors que le jeu est déja très ancien avec des joueurs tous ML10 et 8L+. Je ne vois pas en quoi c'est dommage.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés