Raler ok, pourquoi continuer a suivre le jeux

Partager Rechercher
Bonjour,

J'espere que le sujet ne sera pas fermé, mais bon on verra bien.

J'attends quand même DnL depuis un ptit moment sans être specialement un Fan, mais par curiositée.

Ce que je ne comprends pas, et que sur Jol, il y a autant de personne mécontente, qui vont raler, car graphiquement c'est pas jolie (a leur gout), le principe de SOG ne leur plais pas, etc...

Personnellement, quand un jeux ne me plais pas pour diverse raison, j'arrete d'y jouer, ou tout simplement de m'y interresser.

Donc la question Ultime, pourquoi continuez vous a suivre ce jeux ? (je parle au raleur)

Bye
Le jeu : on a aucune info. Je vois pas comment on peut suivre son evolution.

Non... Ya qu'un truc à faire: prédire l'avenir du developpement. Ca fait tourner les neurones et ca stimule les muscles des doigts. C'est donc positif.

Bref, c'est comme jouer au tiercé sauf que c'est gratuit.
Tres bonne question , je surveille dnl aussi depuis pas mal de temps et la seul chose pour le moment qui me fait peur dans ce futur jeux c est cette frange de joueurs raleurs qui persiste a tout denigrer ...... En tout cas moi pour le moment j accroche bien j attend sog en gardant a l esprit que c est qu une version edulcoré , ce qui me fait peur c est la reactions de ces meme personne qui vont avoir pleins de matiere pour se plaindre encore et encore , bref je vous dis a tous a tres bientot dans sog puis dnl bientot ......
DnL propose un mmorpg de grande qualité (sur le papier pour l'instant) que beaucoup attendent depuis un bon moment.
Mais de nombreuses annonces ont été faites sans les mettre en pratique, ce qui rend beaucoup de joueurs sceptiques.

J'espère que ce mmorpg saura tenir ses engagements, en tenant compte des informations données par l'équipe de développeurs.

Ce qui me dérange n'est pas le contenant (à conditions qu'il corresponde bien au propos officiels tenus jusqu'alors), mais les techniques de communications et de ventes employées jusqu'à ce jour.

Mais je leur souhaite une belle réussite pour leur projet car il est rempli de bonnes idées

Ps : la critique est le fondement de notre société démocratique. La pensée unique conduit à d'autres dérives ^^
C'est une constante.. on la voit sur SoG/DnL, comme on l'a connue (ou connaît même encore) sur Ryzom (par ex). Ce sont souvent des joueurs qui ont beaucoup espéré et qui sont devenus aigris suite aux défauts qu'ils ont pu relever au fur et à mesure de l'avancement du projet.

En tous cas, c'est un pendant naturel aux fanboys et certainement quelque chose de positif dans le sens ou cela équilibre les avis. Mais ce n'est en rien spécifique à SoG/DnL...
Citation :
Publié par Whis Ky / Mightor
Peut être parceque certains ont attendu 3 ans pour pouvoir y jouer et qu'à la sortie on c'est bien foutu de leur geuele
quelle sortie ?

Et imaginez seulement un instant que le jeu soit une tuerie ! (au sens majoratif du terme)
Imaginez qu'il ait un succès au delà même de tout les espoirs à peine rêvés ?

A ce moment là, croyez moi, on rigolera bien des fake post qui démonte le jeu avant l'heure

nb: on se motive comme on peut, je m'excuse d'avance, mais j'aimerais tellement qu'il me plaise ce jeu
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Je propose aux râleurs de faire grêve !!

Je trouve que ces temps ci les Français sont plutôt mou, ya personne dehors... fais trop froid ?

Bon je joke, tapez pas

Sinon, je n'aime pas critiquer, et je suis d'accord avec l'auteur.
Citation :
Publié par Keitana
cela dit... moi j'attend le 8 .. car si maintenant certain ont ralé.. j'en connais qui au 8, risque de ..

pleurer.
C'est sur, ça va pleurer le 8 et ça va aussi faire mal aux fesses, surtout pour les pionniers
Citation :
Publié par Sylken
C'est une constante.. on la voit sur SoG/DnL, comme on l'a connue (ou connaît même encore) sur Ryzom (par ex). Ce sont souvent des joueurs qui ont beaucoup espéré et qui sont devenus aigris suite aux défauts qu'ils ont pu relever au fur et à mesure de l'avancement du projet.

En tous cas, c'est un pendant naturel aux fanboys et certainement quelque chose de positif dans le sens ou cela équilibre les avis. Mais ce n'est en rien spécifique à SoG/DnL...
C'est tout moi ça
Voilà 2 ans, j'ai découvert ce qui était promis sur dnl. J'ai de suite accroché, car pour bcp cela corrigeait des défaut que je voyais dans DAOC. Après 2 ans de report, les screen qui sont présenté ne me donne que moyennement envie d'y aller car entre temps DAOC s'est bien améliorer aussi graphiquement et au niveau gameplay, donc mes attentes ont elles aussi augmenté vis à vis de dnl.

Maintenant pourquoi venir ici de temps en temps et parfois poster ? et bien parce qu'il me reste dans un coin de mon tit cerveau le secret espoir que tout ceci n'est qu'une erreur de comm et que dnl déchire grave, mais que cela n'est pas montré pour des raisons diverses et varié.
Râler tout le temps nous stigmatise et fait que l'on n'est plus écouté.

En revanche, quand on ne râle que très rarement, on est écouté.

*mets une armure, dessine une croix dessus avec un CM autour, prends ses armes*

Bon, je pars en croisade pour l'ouverture de 100 000 places pour SoG, souhaitez moi bonne chance.
Citation :
Bon, je pars en croisade pour l'ouverture de 100 000 places pour SoG, souhaitez moi bonne chance.
On est juste derrière toi et n'oublies pas les provisions, la route est longue
Citation :
Publié par Rezette
Voilà 2 ans, j'ai découvert ce qui était promis sur dnl. J'ai de suite accroché, car pour bcp cela corrigeait des défaut que je voyais dans DAOC. Après 2 ans de report, les screen qui sont présenté ne me donne que moyennement envie d'y aller car entre temps DAOC s'est bien améliorer aussi graphiquement et au niveau gameplay, donc mes attentes ont elles aussi augmenté vis à vis de dnl.
Pour d'autre il y as plus que ça :

rester sur un même jeu même s'il évolue ne change rien au concept du jeu, le systeme de pex, l'artisanat etc ...

Donc il y as aussi aller chercher un concept nouveau ...
Citation :
Publié par ozze/auronie
Bonjour,

J'espere que le sujet ne sera pas fermé, mais bon on verra bien.

J'attends quand même DnL depuis un ptit moment sans être specialement un Fan, mais par curiositée.

Ce que je ne comprends pas, et que sur Jol, il y a autant de personne mécontente, qui vont raler, car graphiquement c'est pas jolie (a leur gout), le principe de SOG ne leur plais pas, etc...

Personnellement, quand un jeux ne me plais pas pour diverse raison, j'arrete d'y jouer, ou tout simplement de m'y interresser.

Donc la question Ultime, pourquoi continuez vous a suivre ce jeux ? (je parle au raleur)

Bye
On est français, on aime raler. Et surtout on aime taper dans la m****
Arrow
Citation :
Effectivement, bon nombre des premiers "fans" de DnL (dont je fais parti) sont soit encore là, soit en train de relever, intelligemment ou non, les nombreuses, et bon dieu, il y en a, bourdes au niveau de la communication ou du développement. Maintenant, il faut bien garder en tête qu'il s'agit d'un jeu et que l'on ne vous met pas le pistolet sur la tête pour l'acheter, réfléchissez-bien, lisez les différentes critiques qui vont fleurir à la sortie de SOG et surtout, essayez d'y jouer pour vous faire une "réelle" idée du jeu !
En gros l'impression que j'ai en lisant les posts de certaines personnes qui ralent, est qu'ils ont forcement une vision négative, au point par moment de tourner les dire de AD.
Pas la peine d'aller chercher bien loin, si certain d'entre nous sont devenu mefiants c'est peut etre parceque aucun engagement en 3 années n'a encore été tenus.

Et que nous allons de promesses en mensonges, jusqu'a faire passer une grande partie de la communauté pour avoir eu une halucination collective cet été. Cela etait meme assez risible ou les responsables de Ad/Np3/Farlan c'etait rejetés eux meme les responsabilité les uns sur les autres pour au final faire payer AD Aellyra de raconter n'importe quoi. C'etait d'un pathetique ....
Moi personnellement depuis Daoc (au début) plus aucun jeu ne ma fait vibrer....

C'est pourquoi je voudrais garder espoir en DnL mais avec tout les foutage de ...........*
Je suis septique....
Ha mon avis le ralage est po fini . Quand 90 % de ceux qui veulent essayer ce jeux , en souhaitant acheter une clef ou pas ne pourront po là ça va râler dur . Enfin je parle de 90 % de notre communauté francophone .
Citation :
Publié par edori
Ha mon avis le ralage est po fini . Quand 90 % de ceux qui veulent essayer ce jeux , en souhaitant acheter une clef ou pas ne pourront po là ça va râler dur . Enfin je parle de 90 % de notre communauté francophone .
Ca dépend, si il s'avère que SoG c'est de la daube ben ca va pas raler, ca va se moquer, puis ca va deserter.
Par contre si il s'avère que SoG tient les promesses du début ( au moins en grande partie) là c'est kler ca va faire le camping devant les bureaux et flood jol/forum off

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés