|
En 1ere page je dis que justement j'étais persuadé que ct le moteur de q2 :x Désolé, tellement peu l'habitude de dire q2, que j'ai écrit q3
![]() J'parle même du RL de q2 justement :> |
![]() |
|
Aller à la page... |
Warsow : une vidéo de tricks qui rivalise avec les meilleures de Quake 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je comprenais pas pourquoi certaines armes changeaient dans Warsow, surtout l'aire d'effet du lance roquettes. Tout simplement parce qu'il y a des "strong ammo", les boites de munitions qu'on trouve dans la map. Une fois une boite de strong ammo trouvées, elles sont utilisées automatiquement jusqu'à ce qu'on soit à court. Leurs effet : Citation :
Perso je trouve le rocket launcher un peu ubber (50 splash damages mini !) avec les strong ammo mais bon. ![]() Sinon ça change vraiment pas grand chose pour l'electrobolt, le tir de base est tellement rapide qu'il y a peu à anticiper. |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
J'avais pas pris la peine de lire ça tient.
Donc ok ça rajouter en plus la tactique de gérer les strong munitions :x Sympa tout ça ![]() Ah au fait : j'aimerai qu'on me dise où le double walljump a été enlevé :x Perso j'en fais tjs 2 des walljump avec la 0.72a actuelle. Peut-être que le reload du walljump est plus long ceci-dit. C'est au delà de 2 qu'on peut pas, sans avoir retouché le sol. http://warsow.net/screens/trick8.jpg En plus celui là j'ai pas test, mais il doit être faisable, pour te prouver qu'il est encore possible de 2x WJ, j'ai fais qque tricks ( certains très simples ) à base de 2x walljump. Y en a un de la vidéo de pez, saurais vous le reconnaître? ( il est tellement facile à faire que j'ai pas pu m'en empecher ![]() http://alystene.free.fr/demows/demows.rar |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
¿ Plume d'Acier ? |
Trouver plus de messages par ¿ Plume d'Acier ? |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|