kelle est la guilde qui va tout pown d apres vous a la sortie du serv

Partager Rechercher
Bjr amis joliens, j aurais aimé savoir kk dizaine de jour avant louverture du server votre avis pr la guilde ki va dominer le serveur durant les premier mois ki suivront sa sortie. Personellement je parierai sur cataclysm ms la garde ma l'air d avoir tt se qu il faut pour faire plusieur fg opti comme les WaR legend a l'epok sur broce si vous vous souvenez. Ce nest que mon avi bien sur et j aimerai bcp entendre le votre si vous vouler bien repondre a ce post dans la bonne humeur et sans flood ni troll merci
a mon avis aucune guilde va vraiment tout pown car les vraie guildes vont conservé leurs états sur les serveurs normaux pour la plupart, quant au RS je dit que 1 ou 2 sur le lot de la quizaine vont atteindre leurs objectifs
VAE VICTIS VAINCRA !

ou pas

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Ce post peut être plus sympa si chacun explique son vrai points de vus sur une guilde qui peut "roxxer" sur ce futur serveur classic , et expliquant bien pourquoi

Si rien ne change je ferme .
Citation :
Publié par Get >_< Toga
Ce post peut être plus sympa si chacun explique son vrai points de vus sur une guilde qui peut "roxxer" sur ce futur serveur classic , et expliquant bien pourquoi

Si rien ne change je ferme .
attention les nouveau modo c'est dangereux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés