Publié par Sorciou
L xp pour etre o nivo max ( 50 je crois ) est t il long ?
Faut t il un grand investissement en tps pour s équipé ? Est ce dur ?
Le pvp est t il sympa ? Des quel level est t il accessible ?
Me consseillez vous de commencer sur cov ou Coh ( je pensse faire un mago , enfin un lanceur de sort )
Bienvenue, ça fait plaisir de voir de + en + de nouveaux qui ne connaissaient pas COH
L'xp : je ne saurai pas dire, les 10 premiers niveaux sont très rapides, sur la fin très longs.
Si tu xp en groupe, c'est tellement fun que tu ne te rendras compte de rien, surtout si tu viens comme moi de MMORPG classiques type DAOC ou WOW.
Le pvp est apparu avec COV donc encore peu de recul / feedback. Je t'invite néanmoins à aller voir la section du forum dédiée où tu trouveras du feedback, d'ailleurs positif.
Perso, j'ai testé juste l'arêne pour le moment et je trouve ça sympatoche, ça permet de varier les plaisirs.
Connaissant bien les 2, je conseille vraiment COV pour plusieurs raisons :
- peu de zones mais plus grandes, textures plus fines (mais décors pas ultra variés je trouve, pour le moment)
- ambiance générale + sombre, normal on est des villains

- et surtout beaucoup de débutants alors que sur COH il y a beaucoup de joueurs anciens
Si tu fais un mago dans COV, le plus destructeur c'est le corrupteur.
Sinon le dominateur est bien. Mais comme son nom l'indique, il est là pour dominer (root & co), très agréable et utile en groupe. Beaucoup plus chaud en solo (c'est le perso qui fait le moins de dégats). Enfin moi je suis quand même dominateur
voilà, bon jeu et A+ in game