[Ys] Opération Mhyrdhin !![Vidéo]

Répondre
Partager Rechercher
Voila petit souvenir d'une chasse a l'ours !

En effet, Malgré la défense limité mais acharnée des troupes midgariennes, Le fort et son royaume ont perdu LE baton de Merlim ( temporairement ^^ ) Mais , Nous ne l'entendons pas de cette oreille

Citation :
Publié par dankes
en mm temps elle es pas encore poser donc faut pas vendre l a peau de nourss avant de l avoir tuer
Haxette et moi meme vendons une peau de Nourss pas chere toute fraiche de surcroit ! " a peine sortie de l'eau " Hélas le systeme ne permet pas de récupérer automatiquement la relique lorsque le porteur est vaincu
Nous avons passé une bonne soirée et espérons vous avoir au moins surprit sinon donné une petite poussée d'adrénaline ^^

Pour ma part meilleure soirée en 4 ans de jeu Tous les objectifs étant atteint jusq'a la Chute du baton au sol ausitot ramassé par alb :X )

Ici les images de la chasse a l'ours
LA relique Mystique d'albion a été posé dans Les portes d'odin !

============> Chasse a Nourss Nocturne en vidéo !! <==============

Lien valable 7 jours ^^

( aucun taunt troll, flamm ... simplement le résumé d'une bonne soirée ^^ )
pas grand chose a comprendre ... on défend toute la soirée ( nuit ) ARvakr fat ou se trouve la relique et une fois morts, au lieu de release comme 99% des mids ... et aller prendre une tour a dun Bolg :X

On a tendu un guet apen au BG alb qui allait ramener la relique . on a misé sur cette embouchure: passage plus ou moins obligatoire... on s'attendait a un bateau finalement c'est le BG que nous avons croisés, et avons tué le présumé porteur : nourss . La relique est donc tombé au sol a 2 contre 16+
Mais elle fut vite ramassé. ensuite nous avons voulu faire la meme chose et les croiser avant le reliquaire mais , nous avons été troplong et n'avons fait que tuer les gens qui sortaient heureux du posage relique ^^

Nous nous sommes donné un challenge a relever, et nous l'avons réussi
Et nous voulions profiter de la " rareté "de cet évenement, pour la partager avec vous
Citation :
Publié par Mellkior / Morgia
Faut ce dire que aussi jouer WL c'est pas pas tros difficile de faire des kills .....
agree

Citation :
Publié par Mellkior / Morgia
Mais ca donne du challenge
desagree
Citation :
Publié par Silverarm
je comprend pas...avec 2WL vous avez pas tenter de faire un strike au pbaoe? :x vu la vitesse dans l'eau et l'effet de surprise ca aurait pu passer :s
Ce que j'ai pas compris en défense de fort ils étaient 3 ou 4 warlock (plus plein d'autres) et ils ont jamais tenté de strike les quelques alb au pbae + cdr alors qu'ils auraient facilement wipe (tout les albs en tas, unbuff, en tissu en coraya, meme pas 50 certains sur la seul sphere mana dispo, avec les 2 clercs qui passaient leur tp a chain rez). Mais ils ont tenté que de oneshot tout ce qui dépassais à leur portée, sdommage
Citation :
Publié par Rhoth
(...)
Malheureusement tu n'as pas forcément en face les personnes les plus aguerris à cette heure ; c'est un peu avec les moyens du bord.

Tu n'as pas des personnes qui connaissent toutes les astuces.
Citation :
Publié par Rhoth
Ce que j'ai pas compris en défense de fort ils étaient 3 ou 4 warlock (plus plein d'autres) et ils ont jamais tenté de strike les quelques alb au pbae + cdr alors qu'ils auraient facilement wipe (tout les albs en tas, unbuff, en tissu en coraya, meme pas 50 certains sur la seul sphere mana dispo, avec les 2 clercs qui passaient leur tp a chain rez). Mais ils ont tenté que de oneshot tout ce qui dépassais à leur portée, sdommage

Par ce que c'est tout bonnement impossible

Deja pour cdr faut un bodgard de bon rang deja dur .....
Ensuite faut un healeur réveille qui passe pas sont temps a rez .... celui de mon group a oublier la touche heale par contre la touche rez .....enfin il etait tard on peut pas en vouloir a tout le monde meme si certain langage n'etait pas approprié.
Et pour finir faut un peut de temps pour s'organiser a 4,5 ....tuer les 2 fg et demi de dehors...dur.
Citation :
Publié par Rhoth

Ce que tu sais pas c'est que les wl préféraient rester solo ou duo pour faire plus de rp, le plus gros groupe était composé d'un wl, d'un heal, d'un chasseur et d'un odin. Ensuite parler de gens mal stuff en face laisse moi rire, les mages albs étaient tous 6L+ et je les croise souvent en rvr. Seul heal de la défense à chain rez les mages qui se font exploser en 2secondes quand ils montrent le bout de leur nez, j'ai déco devant le manque d'organisation des mids et la pathétique attaque des albs qui ont rien d'autre à faire que prendre une rk à 6H. "Ouah l'autre quel aigri DAOC ca tourne 24h/24h hihihi". ok =)
Ben perso, je pensais qu'on aurais mourru vite fait vu que y'avais aucun tank (ah si un mda), 4 thauma, 4 sorcier, 4 sicaire, 1 caba, et 2 ou 3 clerc dont un seul qui avais pod mana.

Y'avais pas de theur, cdr, TS, et autrse trucs cheatés pour ce genre de choses

Un cdr, on en a mangé un, les mages albs, je les voyaient se faire oneshot par les warlock a longueur de rez, les clercs healaient meme pas, ils faisaient que de rez, avaient meme pas le tps de rebuff.
APrès le rangs j'en sais rien, j'était plutot choqué par les quelques magos en stuff SI ou avec des arté genre cape de harpies

Enfin y'avais plein de mid au début, pis une fois au keeper, ils avaient tous déco. En fait sté ca, j'était décu que les mids ai baissé les bras alors que j'avais l'impression qu'on se ferais wipe rapidement, mais je comprend que ce soit pas facile de se motiver et s'organiser pour l'avoir bcp vécu.
Et bien pour la défense de fort : Je dirais que les seuls défenseur n'étaient pas organisés, que nous avions AUCUN soigneur.
Que vous aviez 3 clerc faciles avec ID2 mini chacun combien de reserve on a mangé ce soir ...
Essentiellement des mages donc on a pas réellement pu se permettre de chaudronner , Le but d'haxette et moi meme était surtout d'affaiblir au maximum les groupes en nettoyant les mages, méné, sic ... qui montraient le bout de leur nez...

En gros rien qui puisse vous empecher de prendre ce fort .. et la relique avec.
un mage qui vient pbae avec un cdr sur clerc se serait fait imploser par les 5434534 mages présents dans le fort avant meme tde tuer les clercs ( dispersés )

Les défenseurs étaient 3 Warlocks et un archer^^ ca se résume a ca ... c'est un peu léger ^^

Pour la tentative de Pbae: on ne l'a pas fait car on s'attendait a croiser une galere .le but était de faire tomber le porteur ^^ pas réellement de recup la reliques a2 VS + de 2 fg ( avec reserve ... )
nous avons été prit de court pour tenter un strike pbae ( pas de chambres pretes pour le pbae ( attente de galere) et inc pas comme on l'attendait.

Pour les ouinouins sur Warlock venez jouer un WL vous verrez que c'est pas si évident ^^ surtout sur la longeur.
Message supprimé par son auteur.
Belle vidéo on voit quand même que WL c est facile a jouer vu le nombre de alb que vous tuer a la fin lorsque la rk est posé et vu la faciliter a laquelle je me fait wype malgré le taux de mes résistes.

Quand on tapait au trébuchet fallait pas oser s approcher sinon c était os d entrer j ai quand meme réussi a rez des personnes au pied du fort quasiment inrezzable , après je mourrais normal mais bon c est pas grave .

Dans le fort on faisait que rez rez rez les morts tombaient de partout et avec le peu de clerc fallait réussir a heal son groupe pauser pod et rez les morts, c était assez mouvementé.

Aprés ça peut ouin ouin sur l'heure je vais vous dire je m en fiche fallait bien qu on trouve qqch a faire ^^.

Voila sinon bien aimé la vidéo GG a toi , merci aux albionnais qui ont suivi, merci au midgarien qui sont venus defendre c etaient quand meme une bonne soirée .
Citation :
Publié par Egelbeth
........
Dans le genre argumentation qui tient pas debout pour ne pas dire quelque chose qui serait censuré, celle la est pas mal.
Je prends des reliques aux aurores parce que on me buss.

Ok, continuons la logique:
On me buss, je prends des reliques aux aurores.

De la, on peut prendre plusieurs directions:
- Je buss, car je joue en guilde, ce qui suppose un: ils ont des guildes de plus de 8 joueurs, donc on prend des reliques de nuit ---> les reliques partent de nuit parce qu'il y a de grosses structures
- Je buss, car j'en ai marre de me faire enchainer par des nos life qui jouent 18h/24 7j/7 (vision de l'aigri) --> les reliques partent de nuit a cause des groupes fixes optimisés
- Je buss car j'ai beau avoir fait 48 guildes, avoir monté 9 guildes spé roxxage virtuel, je rel toujours en boucle face aux groupes fixes ---> je manque de skill ---> les reliques partent de nuit a cause des joueurs qui manquent de skill

Maintenant, on peut continuer le cheminement.
On a vu par exemple que les reliques partaient de nuit a cause des joueurs manquant de "skill"
Je manque de skill car je n'ai pas un temps de jeu suffisant pour avoir un perso maitrisé et terriblement efficace ---> les reliques partent de nuit a cause des joueurs casual

Alleluia, voici la vérité mes frêres, si les reliques partent de nuit, c'ets a cause de toi, oui, toi le casual qui parfois te réunit a plusieurs groupes pour avoir des chances de parfois ne pas taper /rel

Tout cela est définitivement absurde. Encore, j'aurais pu, en faisant un enooooooorme effort comprendre qu'on agisse ainsi en allant récupérer notre relique chez hib, en signe de vengeance, mais Midg, franchement, je saisis pas.
Si, il y a bien une chose, mais bon, j'ai du mal a y croire. On ne serait quand même pas aller sur Midg car sur hib, on sait qu'ils ont des joueurs de nuit présent et de bon niveaux, et que le challenge la bas est trop relevé. On ne serait quand meme pas allé sur Midg parce qu'on ets petit bras ?
SWOTR Elhadji
Citation :
Publié par lours
on voit quand même que WL c est facile a jouer vu le nombre de alb que vous tuer a la fin lorsque la rk est posé et vu la faciliter a laquelle je me fait wype malgré le taux de mes résistes.
Humm sur 4 ou 5 warlock maximum en defense hier, bcp on chain rip ...Classe Facile certes un peu, cepeandant elle ne fait pas tout toute seule non plus ^^
Ya des WL qui savent jouer et d'autre non ^^
Yen a qui font une defense et termine 1 er et 2 eme stats rp , yen a d'autre sur le meme temps qui ont fait 1 k ..
C'est comme tout toute classe est facile a jouer quand on la connait a fond ^^
Citation :
Publié par Berenger
-Tout cela est définitivement absurde. Encore, j'aurais pu, en faisant un enooooooorme effort comprendre qu'on agisse ainsi en allant récupérer notre relique chez hib, en signe de vengeance, mais Midg, franchement, je saisis pas.
Si, il y a bien une chose, mais bon, j'ai du mal a y croire. On ne serait quand même pas aller sur Midg car sur hib, on sait qu'ils ont des joueurs de nuit présent et de bon niveaux, et que le challenge la bas est trop relevé. On ne serait quand meme pas allé sur Midg parce qu'on ets petit bras ?
Très intéressant tout ça. Mais je vois des tentatives fumeuses pour essayer d'expliquer les motivations d'un groupe de personnes pour aller prendre une relique à une heure où les honnêtes gens dorment.

Mais concernant l'action d'hier, il n'y a eu ni désir de vengeance, ni calcul particulier. On a eu envie, tout simplement. Le bâton de Merlin nous semblait plus séduisant que le fourreau d'Excalibur simplement pour ce qu'il est. Peut être aussi parce que nous étions tout de même vachement plus de lanceurs de sorts que de tanks, j'imagine que ça a du inconsciemment faire pencher la balance. Plus, la mission de royaume qui nous a poussé à ouvrir un tp sur mid.
On ajoute à cela qu'il nous a semblé qu'il y avait plus de mid que de hib.
Enfin bref, pas besoin d'aller chercher très loin: une envie, une impulsion donnée au reste du bg, un accord de celui-ci et c'était parti.

Et puis faut bien l'avouer, cette relique était mal rangée. Donc bon...
Citation :
Publié par Berenger
Tout cela est définitivement absurde. Encore, j'aurais pu, en faisant un enooooooorme effort comprendre qu'on agisse ainsi en allant récupérer notre relique chez hib, en signe de vengeance, mais Midg, franchement, je saisis pas.
Bonne réponse ! C'est évident que les albs ont été sur arvakr pour prendre la relique facilement. Ils ont pris nott vers 2h pour tester la défense, y en avait pas (23 albs dans mes logs le fort était à ma guilde).Sur Scathaig 2 ou 3 animistes plus quelques classes random auraient suffi à les repousser.
Mais il y a bien longtemps que les reliques ne sont plus prise pour la gloire du beau jeu, des batailles épiques et du challenge, et c'est en grande partie grâce à Mythic. Tant que les bonus rk apporteront autant à un royaume et que celles ci peuvent etre placé dans un fort, il y aura toujours une quinzaine de joueurs pour les prendre quand 90% du royaume en face dort.
Les attaques de nuit avaient stopé après les vacances et les hibs ont remis ça ce week end, relancant un cercle vicieux.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés