/level sur classic?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par liou
je plains les futurs tank pures qui devront soloter avec du matos gris vert
<se souvient de sa troll guerrière d'il y a 2 ans =D> j'arrivais a tuer des jaune orange sans trop de down time avec un stuff bleu / jaune.
Le plage a coté de Fort atla avec les crabes et les Perfides
perso vai monter faucheur, mon frere monte drood donc grp et buff pour pex (en fait on fera a tour de role pr jouer faucheur bb)

le faucheur sera tailleur et j'espere que le craft permettra de suivre pour les armures (ou du moins completer les aurulites)
Citation :
perso vai monter faucheur, mon frere monte drood donc grp et buff pour pex (en fait on fera a tour de role pr jouer faucheur bb
Omg ! voir le drood comme un bb c'est vraiment basic comme réfléction!
Et le coup du tour de role, m'as choqué.......

Citation :
le faucheur sera tailleur et j'espere que le craft permettra de suivre pour les armures (ou du moins completer les aurulites
Ca suivera pas, c'est sur certains...
Exemple : Il te faut 500 pour craft du level 25 et je pense pas sauf si tu fait de grosse pause entre craft et xp.
ET
Au level 25 tu aura de meilleur drop que ton craft et même vert/bleu selon les bonus...
Et je te vois mal avoir 700 en craft au level 35, enfin peut-être
Citation :
perso je monte alchimie a 850 sur ma reaver pour me faire des tonneaux de buff, je compte solo en rvr, un ptit buff dex aide bien
Moi je fait Alchimiste légendaire. Ranger solo également, au plaisir Emmanuelle.
Enfin quand je pourrai rvr
Je vais être dans une guilde d'alcoolique de tonneau à mana

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés